lundi 28 février 2011

2007 Fiat Grande Punto Abarth S2000






Un grand projet sera lancé lors de la 77e International Motor Show de Genève: la renaissance de l'une des marques les plus prestigieuses dans le sport automobile mondial. Son symbole est un scorpion, et son nom est Abarth.

Abarth a toujours été synonyme de voitures affirmée, la compétitivité, la passion et l'excitation, et il revient maintenant avec une nouvelle gamme qui saura plaire à tous les amateurs de sport automobile. première interprétation Abarth de la Grande Punto sera sur le "catwalk" au Salon de Genève, la première étape d'une initiative qui sera plus tard sur des modèles d'autres.

Cette nouvelle aventure commence dans le familier, le contexte émotionnel et unique cadre exclusif du Salon automobile de Genève. Un stand de la suppression a été préparé, en ligne avec la philosophie de la renaissance Abarth, un espace innovant avec une nouvelle, contemporaine, la langue technologique et une grande attention à chaque détail. Les nouveaux éléments qui fera connaître la marque Abarth sont affichés avec toutes les fortes de leur personnalité d'origine: la version remaniée de la course Abarth célèbre bande a été rendu avec des carreaux LED, tandis que le nouveau logo, le scorpion et le libellé sont toutes spacieuses, trois -éléments dans les dimensions poli, aluminium satiné à effet.

Les valeurs Abarth et la tradition d'autre part sont soulignés discrètement et technologique: matériaux raffinés et précieux détails de finition en aluminium, en fibre de carbone, de l'émail et de laque décorer l'espace d'exposition, et attirer l'attention sur les véritables stars du stand: la Grande Punto Abarth S2000, une voiture qui a été homologué pour la compétition et se révèle être un grand succès, et la Grande Punto Abarth Preview, une voiture concept qui fait ses débuts monde.
Abarth Grande Punto S2000 Fiat (2007)


Ce sont les deux âmes du monde Abarth: la course et de la production standard.

Les visiteurs du Salon de Genève auront également l'occasion de découvrir un troisième champ dans lequel la marque est, un configurateur multimédia illustrer le concept de la «Kit Abarth, et de la souplesse et l'éventail de combinaisons que la marque va proposer à ses clients dans ses kits de conversion. Certaines de ces boîtes en bois massif, incrusté de garnitures en aluminium satiné, sont exposés dans des cubes de verre, avec les composants mécaniques historiques et stylistiques de la kits de conversion.

Et enfin, au moyen de la technologie LED exclusive et écrans plasma, les murs du stand propose des photographies historiques et de films, en les alternant avec une reproduction de la nouvelle Abarth course bande, en soulignant le lien fine entre le passé et l'avenir, ainsi que l'énergie et de personnalité qui sont inhérentes à la marque Abarth.

La Grande Punto Abarth Preview

La star absolue du stand est la Grande Punto Abarth Preview, un véritable joyau de l'affirmation de soi et l'élégance. La voiture sera commercialisée en Septembre, pour renforcer le caractère sportif de la jeunesse de positionnement de la Grande Punto.

La voiture exposée à Genève est équipé d'un moteur essence 1.4 Turbo qui développe 150 ch à 5500 tr / min, stimulé à 155 ch par l'adoption d'essence 98 RON. Qui plus est, grâce à un kit de rappel, une version avec deux fois autant de puissance que la version de base (180 ch) sera bientôt disponible. Il s'agit d'une renaissance d'une tradition du passé: par exemple, la Fiat 500 de 1958 a livré 13 ch à 4000 tr / min avec une vitesse de pointe de 85 kilomètres par heure, tandis que la Fiat 500 Abarth de la même année a livré 26 ch à 5000 tr / min et une vitesse de pointe de 118 km / h.

La Grande Punto Abarth vise à faire revivre les exploits de ces voitures de performance divertissante, offrant les jeunes conducteurs, en particulier l'occasion d'entrer dans le monde des courses en toute sécurité et à un prix accessible.

L'Abarth Grande Punto S2000

Le public à Genève sera également pu admirer l'extraordinaire Grande Punto Abarth S2000. Il s'agit d'une voiture de course conçue pour écuries de courses, dont la Fiat Racing Département sera entrée dans le championnat 2007 de l'Italie des Rallyes avec Giandomenico Basso et Mitia Dotta son navigateur. Davide Gatti, vainqueur de la Fiat Abarth 2006 Trophée International, sera en compétition au volant d'un fonctionnaire Fiat Grande Punto R3D avec un moteur diesel. Sur la scène internationale, la Grande Punto Abarth S2000 seront en compétition dans l'IRC (Intercontinental Rally Challenge) avec les pilotes Andrea Navarra, son navigateur Guido D'Amore, et jeunes Umberto Scandola et Anton Alen.

L'Abarth & C. équipe de Spa sera géré par Claudio Berro.

Propulsée par un moteur atmosphérique 2000 cc qui délivre 270 ch, avec 4 roues motrices, la nouvelle Grande Punto Abarth S2000 est l'héritier de la version qui a pris en 2006 le titre italien Rally Championship avec Paolo Andreucci et Anna Andreussi, remportant 7 des 11 courses sur le programme. Il ne faut pas oublier l'excellente saison de leurs coéquipiers Andrea Navarra et Guido D'Amore qui ont pris la troisième place. Giandomenico Basso et Mitia Dotta a remporté le titre européen et international Rally Challenge.

Depuis sa première saison dernière, la version de course s'est révélé imbattable, quel que soit le type de route ou le terrain. Et il faut souligner que les 15 voitures construites à ce jour ont été commandés par plusieurs écuries de courses en Europe et ailleurs, pour participer à des rassemblements nationaux et internationaux. Et maintenant, grâce à cette supériorité technologique et concurrentiel, la nouvelle Grande Punto Abarth S2000 est prêt à soutenir la concurrence dans ces deux championnats avec la même détermination et l'affirmation de soi.

Et enfin, ainsi que d'une voiture réussie et une équipe exceptionnelle de pilotes, la nouvelle Abarth & C. société peut également se targuer d'un personnel avec beaucoup d'expérience en sport automobile: un total de 113 experts, 26 dans le domaine de l'ingénierie, 43 sur le côté de la fabrication et 9 dédié à la course.
Fiat -Populaire français d'automobiles: 2007 Fiat Grande Punto Abarth S2000

2007 Fiat Grande Punto Abarth S2000






Un grand projet sera lancé lors de la 77e International Motor Show de Genève: la renaissance de l'une des marques les plus prestigieuses dans le sport automobile mondial. Son symbole est un scorpion, et son nom est Abarth.

Abarth a toujours été synonyme de voitures affirmée, la compétitivité, la passion et l'excitation, et il revient maintenant avec une nouvelle gamme qui saura plaire à tous les amateurs de sport automobile. première interprétation Abarth de la Grande Punto sera sur le "catwalk" au Salon de Genève, la première étape d'une initiative qui sera plus tard sur des modèles d'autres.

Cette nouvelle aventure commence dans le familier, le contexte émotionnel et unique cadre exclusif du Salon automobile de Genève. Un stand de la suppression a été préparé, en ligne avec la philosophie de la renaissance Abarth, un espace innovant avec une nouvelle, contemporaine, la langue technologique et une grande attention à chaque détail. Les nouveaux éléments qui fera connaître la marque Abarth sont affichés avec toutes les fortes de leur personnalité d'origine: la version remaniée de la course Abarth célèbre bande a été rendu avec des carreaux LED, tandis que le nouveau logo, le scorpion et le libellé sont toutes spacieuses, trois -éléments dans les dimensions poli, aluminium satiné à effet.

Les valeurs Abarth et la tradition d'autre part sont soulignés discrètement et technologique: matériaux raffinés et précieux détails de finition en aluminium, en fibre de carbone, de l'émail et de laque décorer l'espace d'exposition, et attirer l'attention sur les véritables stars du stand: la Grande Punto Abarth S2000, une voiture qui a été homologué pour la compétition et se révèle être un grand succès, et la Grande Punto Abarth Preview, une voiture concept qui fait ses débuts monde.
Abarth Grande Punto S2000 Fiat (2007)


Ce sont les deux âmes du monde Abarth: la course et de la production standard.

Les visiteurs du Salon de Genève auront également l'occasion de découvrir un troisième champ dans lequel la marque est, un configurateur multimédia illustrer le concept de la «Kit Abarth, et de la souplesse et l'éventail de combinaisons que la marque va proposer à ses clients dans ses kits de conversion. Certaines de ces boîtes en bois massif, incrusté de garnitures en aluminium satiné, sont exposés dans des cubes de verre, avec les composants mécaniques historiques et stylistiques de la kits de conversion.

Et enfin, au moyen de la technologie LED exclusive et écrans plasma, les murs du stand propose des photographies historiques et de films, en les alternant avec une reproduction de la nouvelle Abarth course bande, en soulignant le lien fine entre le passé et l'avenir, ainsi que l'énergie et de personnalité qui sont inhérentes à la marque Abarth.

La Grande Punto Abarth Preview

La star absolue du stand est la Grande Punto Abarth Preview, un véritable joyau de l'affirmation de soi et l'élégance. La voiture sera commercialisée en Septembre, pour renforcer le caractère sportif de la jeunesse de positionnement de la Grande Punto.

La voiture exposée à Genève est équipé d'un moteur essence 1.4 Turbo qui développe 150 ch à 5500 tr / min, stimulé à 155 ch par l'adoption d'essence 98 RON. Qui plus est, grâce à un kit de rappel, une version avec deux fois autant de puissance que la version de base (180 ch) sera bientôt disponible. Il s'agit d'une renaissance d'une tradition du passé: par exemple, la Fiat 500 de 1958 a livré 13 ch à 4000 tr / min avec une vitesse de pointe de 85 kilomètres par heure, tandis que la Fiat 500 Abarth de la même année a livré 26 ch à 5000 tr / min et une vitesse de pointe de 118 km / h.

La Grande Punto Abarth vise à faire revivre les exploits de ces voitures de performance divertissante, offrant les jeunes conducteurs, en particulier l'occasion d'entrer dans le monde des courses en toute sécurité et à un prix accessible.

L'Abarth Grande Punto S2000

Le public à Genève sera également pu admirer l'extraordinaire Grande Punto Abarth S2000. Il s'agit d'une voiture de course conçue pour écuries de courses, dont la Fiat Racing Département sera entrée dans le championnat 2007 de l'Italie des Rallyes avec Giandomenico Basso et Mitia Dotta son navigateur. Davide Gatti, vainqueur de la Fiat Abarth 2006 Trophée International, sera en compétition au volant d'un fonctionnaire Fiat Grande Punto R3D avec un moteur diesel. Sur la scène internationale, la Grande Punto Abarth S2000 seront en compétition dans l'IRC (Intercontinental Rally Challenge) avec les pilotes Andrea Navarra, son navigateur Guido D'Amore, et jeunes Umberto Scandola et Anton Alen.

L'Abarth & C. équipe de Spa sera géré par Claudio Berro.

Propulsée par un moteur atmosphérique 2000 cc qui délivre 270 ch, avec 4 roues motrices, la nouvelle Grande Punto Abarth S2000 est l'héritier de la version qui a pris en 2006 le titre italien Rally Championship avec Paolo Andreucci et Anna Andreussi, remportant 7 des 11 courses sur le programme. Il ne faut pas oublier l'excellente saison de leurs coéquipiers Andrea Navarra et Guido D'Amore qui ont pris la troisième place. Giandomenico Basso et Mitia Dotta a remporté le titre européen et international Rally Challenge.

Depuis sa première saison dernière, la version de course s'est révélé imbattable, quel que soit le type de route ou le terrain. Et il faut souligner que les 15 voitures construites à ce jour ont été commandés par plusieurs écuries de courses en Europe et ailleurs, pour participer à des rassemblements nationaux et internationaux. Et maintenant, grâce à cette supériorité technologique et concurrentiel, la nouvelle Grande Punto Abarth S2000 est prêt à soutenir la concurrence dans ces deux championnats avec la même détermination et l'affirmation de soi.

Et enfin, ainsi que d'une voiture réussie et une équipe exceptionnelle de pilotes, la nouvelle Abarth & C. société peut également se targuer d'un personnel avec beaucoup d'expérience en sport automobile: un total de 113 experts, 26 dans le domaine de l'ingénierie, 43 sur le côté de la fabrication et 9 dédié à la course.