lundi 28 février 2011

2007 Fiat Panda 100HP










La Panda n'est pas seulement un segment A citadine, mais une plate-forme authentique à laquelle Fiat est la construction d'une voiture familiale tout avec le genre de l'ingénierie et l'attention au détail que vous attendez d'une voiture de catégorie supérieure. Maintenant c'est au tour de la nouvelle campagne de commercialisation 2007 gamme et deux nouveaux produits pour étendre la famille: «Panda Panda et Panda 100 HP.

Tout d'abord, la nouvelle gamme introduit quatre nouvelles teintes de carrosserie: Bleu clair Settimo Cielo (Surf Azure), Egocentrico Orange (Orange Samba), magnético Blue (New Orleans Blue) et Beige Spumeggiante (Cumbia Beige). Quant à la Panda est concernée, la couleur n'est pas seulement une question d'apparence superficielle, mais une partie intégrante d'une philosophie du produit repose sur la personnalité, de flair et le style. Aucune modification n'a été apportée à l'original du modèle, la forme dynamique - ce qui équivaut presque à un petit SUV - tant apprécié par les clients à travers le monde. L'Année Panda Model 2007 en complément de ces lignes avec un tableau de bord gris foncé de style et de nouveaux intérieurs aux couleurs de la marque et des tissus nouveaux, tout cela authentifie l'impression de grande qualité que le modèle de véhicule à première vue.

L'Année Panda Model 2007 est une personnalité-emballés voiture, substantielle et beau avec des attributs et des valeurs qui sont codés dans l'ADN de Fiat. Le mérite en revient à une conception qui a généré une voiture de dimensions extérieures compactes doués avec le niveau de confort que nous attendons de plus grosses voitures. Conçu pour être économe en carburant, mais pas moins vive pour cela. Idéal en ville, mais en même temps, désireux de s'attaquer à des trajets plus longs, avec la garantie d'une conduite relaxante pour les passagers à tout moment. Toutes ces caractéristiques font de l'Année Modèle 2007 Panda une voiture fun pinte entreprises qui constitue également un excellent rapport qualité / prix avec son lot de fonctionnalités gagner, faibles coûts d'exploitation et la valeur de revente élevée. Autres points positifs incluent des fonctionnalités d'avant-garde et des solutions sophistiquées de salut-technologie. La Panda est également responsable de l'introduction d'une série de dispositifs qui n'ont jamais été vu dans cette bande de marché: par exemple, cette voiture est la première de son segment à introduire l'inauguration de 70 ch 1.3 16v Multijet, une boîte de vitesses manuelle robotisée séquentielle (Dualogic ), le très sophistiqué système ESP, le dispositif de DPF et un innovant système à quatre permanents roues motrices avec deux différentiels et un viscocoupleur. La famille Panda met un terme à l'âge de la production de masse sans visage autant que citadines sont concernés.
Fiat Panda 100HP (2007)


Design innovant, technologie de pointe accessible à tous et des solutions intelligentes pour rendre la vie plus simple et de meilleure qualité. Ce sont les caractéristiques gagnantes de ce modèle. Comme il a été introduit sur le marché, le modèle a augmenté rapidement jusqu'à la table de la ligue dans le segment A pour atteindre la première place du classement italien et européen top dix. Et plus encore. Bien que destiné principalement aux marchés européens, les versions Panda divers sont également vendus dans des pays comme la Malaisie, Taiwan et l'île de la Martinique. Dans le détail, depuis son lancement, plus de 650.000 unités (roues avant motrices et quatre roues motrices) ont été enregistrés en Europe, un résultat qui fait de ce modèle le plus vendu dans son segment de marché. Si l'on considère les résultats de la seule année 2005, la Fiat Panda a atteint une part de 32% le segment des citadines avec des ventes de 200.000 en Europe (en Italie, il ne dépassait pas 45% avec environ 130.000 unités livrées). Et plus encore: en 2005, le mix des ventes européennes favorisée la spécification dynamique (39,5% avec 1,2 moteur Fire et 11% avec 1,3 Multijet), suivie par l'Active (22%) et l'émotion très bien aménagées (9% dans le version essence et 5% dans la version diesel). Cela montre que les clients européens ont tendance à aller le cahier des charges haut, car ils en apprécient le contenu intéressant rapport qualité / prix. La version la mieux équipée 4x4 (1,2 4x4 Climbing) représente près de 13% des ventes totales du modèle. Et est aussi le véhicule le plus vendu hors route en Italie avec des ventes de 75.000. Les chiffres de ventes pour 2006 confirment l'intérêt du client continue de la Panda, car la part de marché est pratiquement le même que l'année précédente. Les excellents chiffres de vente sont également confirmés par les 18 prix reçus dans la presse automobile internationale, dont le prestigieux «Voiture de l'Année 2004» et «Auto Europa 2004» prix.

Cette récompense le succès public et critique, surtout, l'extraordinaire capacité du modèle Panda de s'étendre et générer de nouvelles versions: la petite «prêt à tout" 4x4, la version funky Alessi, divertissant Panda Active et le bien-nommé Panda Emotion - de ne pas mentionner le Monster Panda Cross et Panda et la nouvelle marque «Panda Panda et Panda 100 HP et une foule de voitures concept créé sur la même base: le panda sortant de luxe Jolly et Panda, la pointe de Panda à hydrogène et le aventureux Panda Terramare. Les jeunes conducteurs sont également en mesure de courir le Rallye Panda à la Coupe Fiat Panda Rally 2006, la deuxième édition réussie du rallye qui les aideront à lancer une carrière de course.
Fiat -Populaire français d'automobiles: 2007 Fiat Panda 100HP

2007 Fiat Panda 100HP










La Panda n'est pas seulement un segment A citadine, mais une plate-forme authentique à laquelle Fiat est la construction d'une voiture familiale tout avec le genre de l'ingénierie et l'attention au détail que vous attendez d'une voiture de catégorie supérieure. Maintenant c'est au tour de la nouvelle campagne de commercialisation 2007 gamme et deux nouveaux produits pour étendre la famille: «Panda Panda et Panda 100 HP.

Tout d'abord, la nouvelle gamme introduit quatre nouvelles teintes de carrosserie: Bleu clair Settimo Cielo (Surf Azure), Egocentrico Orange (Orange Samba), magnético Blue (New Orleans Blue) et Beige Spumeggiante (Cumbia Beige). Quant à la Panda est concernée, la couleur n'est pas seulement une question d'apparence superficielle, mais une partie intégrante d'une philosophie du produit repose sur la personnalité, de flair et le style. Aucune modification n'a été apportée à l'original du modèle, la forme dynamique - ce qui équivaut presque à un petit SUV - tant apprécié par les clients à travers le monde. L'Année Panda Model 2007 en complément de ces lignes avec un tableau de bord gris foncé de style et de nouveaux intérieurs aux couleurs de la marque et des tissus nouveaux, tout cela authentifie l'impression de grande qualité que le modèle de véhicule à première vue.

L'Année Panda Model 2007 est une personnalité-emballés voiture, substantielle et beau avec des attributs et des valeurs qui sont codés dans l'ADN de Fiat. Le mérite en revient à une conception qui a généré une voiture de dimensions extérieures compactes doués avec le niveau de confort que nous attendons de plus grosses voitures. Conçu pour être économe en carburant, mais pas moins vive pour cela. Idéal en ville, mais en même temps, désireux de s'attaquer à des trajets plus longs, avec la garantie d'une conduite relaxante pour les passagers à tout moment. Toutes ces caractéristiques font de l'Année Modèle 2007 Panda une voiture fun pinte entreprises qui constitue également un excellent rapport qualité / prix avec son lot de fonctionnalités gagner, faibles coûts d'exploitation et la valeur de revente élevée. Autres points positifs incluent des fonctionnalités d'avant-garde et des solutions sophistiquées de salut-technologie. La Panda est également responsable de l'introduction d'une série de dispositifs qui n'ont jamais été vu dans cette bande de marché: par exemple, cette voiture est la première de son segment à introduire l'inauguration de 70 ch 1.3 16v Multijet, une boîte de vitesses manuelle robotisée séquentielle (Dualogic ), le très sophistiqué système ESP, le dispositif de DPF et un innovant système à quatre permanents roues motrices avec deux différentiels et un viscocoupleur. La famille Panda met un terme à l'âge de la production de masse sans visage autant que citadines sont concernés.
Fiat Panda 100HP (2007)


Design innovant, technologie de pointe accessible à tous et des solutions intelligentes pour rendre la vie plus simple et de meilleure qualité. Ce sont les caractéristiques gagnantes de ce modèle. Comme il a été introduit sur le marché, le modèle a augmenté rapidement jusqu'à la table de la ligue dans le segment A pour atteindre la première place du classement italien et européen top dix. Et plus encore. Bien que destiné principalement aux marchés européens, les versions Panda divers sont également vendus dans des pays comme la Malaisie, Taiwan et l'île de la Martinique. Dans le détail, depuis son lancement, plus de 650.000 unités (roues avant motrices et quatre roues motrices) ont été enregistrés en Europe, un résultat qui fait de ce modèle le plus vendu dans son segment de marché. Si l'on considère les résultats de la seule année 2005, la Fiat Panda a atteint une part de 32% le segment des citadines avec des ventes de 200.000 en Europe (en Italie, il ne dépassait pas 45% avec environ 130.000 unités livrées). Et plus encore: en 2005, le mix des ventes européennes favorisée la spécification dynamique (39,5% avec 1,2 moteur Fire et 11% avec 1,3 Multijet), suivie par l'Active (22%) et l'émotion très bien aménagées (9% dans le version essence et 5% dans la version diesel). Cela montre que les clients européens ont tendance à aller le cahier des charges haut, car ils en apprécient le contenu intéressant rapport qualité / prix. La version la mieux équipée 4x4 (1,2 4x4 Climbing) représente près de 13% des ventes totales du modèle. Et est aussi le véhicule le plus vendu hors route en Italie avec des ventes de 75.000. Les chiffres de ventes pour 2006 confirment l'intérêt du client continue de la Panda, car la part de marché est pratiquement le même que l'année précédente. Les excellents chiffres de vente sont également confirmés par les 18 prix reçus dans la presse automobile internationale, dont le prestigieux «Voiture de l'Année 2004» et «Auto Europa 2004» prix.

Cette récompense le succès public et critique, surtout, l'extraordinaire capacité du modèle Panda de s'étendre et générer de nouvelles versions: la petite «prêt à tout" 4x4, la version funky Alessi, divertissant Panda Active et le bien-nommé Panda Emotion - de ne pas mentionner le Monster Panda Cross et Panda et la nouvelle marque «Panda Panda et Panda 100 HP et une foule de voitures concept créé sur la même base: le panda sortant de luxe Jolly et Panda, la pointe de Panda à hydrogène et le aventureux Panda Terramare. Les jeunes conducteurs sont également en mesure de courir le Rallye Panda à la Coupe Fiat Panda Rally 2006, la deuxième édition réussie du rallye qui les aideront à lancer une carrière de course.