jeudi 10 mars 2011

2002 Fiat Palio



La Fiat Palio est une voiture sous-compacte / citadine, à savoir mondial de l'automobile de Fiat visant les pays en développement. Il est produit au Brésil, Inde, Turquie, Afrique du Sud et la Chine comme un modèle à hayon (Palio), Sedan (Sienne / Petra et Albea), break (Palio Week-end) et pick-up (Strada). Il est également construit sous licence en Corée du Nord, comme le Hwiparam Pyonghwa. ZMA Russie va commencer l'assemblage de kits CKD turque à l'automne 2006. Les versions break et pick-up sont également vendus en Europe occidentale.

En 2001, le modèle a ses premier lifting. La nouvelle conception a été faite par l'Italien automobile designer Giorgetto Giugiaro. Ce lifting inclut un nouveau front et arrière au design, et un intérieur tout neuf. En outre, les nouveaux moteurs sont venus pour le Palio: le FIRE 16 soupapes de 1,0 L et 1,2 L et le moteur de sport, de 1,6 L à 16 soupapes de 120 ch avec fabriqués en Turquie. La série Mk.II était la toute première Fiat en Chine par Nanjing, y compris une version «SpeedGear.
Fiat -Populaire français d'automobiles: 2002 Fiat Palio

2002 Fiat Palio



La Fiat Palio est une voiture sous-compacte / citadine, à savoir mondial de l'automobile de Fiat visant les pays en développement. Il est produit au Brésil, Inde, Turquie, Afrique du Sud et la Chine comme un modèle à hayon (Palio), Sedan (Sienne / Petra et Albea), break (Palio Week-end) et pick-up (Strada). Il est également construit sous licence en Corée du Nord, comme le Hwiparam Pyonghwa. ZMA Russie va commencer l'assemblage de kits CKD turque à l'automne 2006. Les versions break et pick-up sont également vendus en Europe occidentale.

En 2001, le modèle a ses premier lifting. La nouvelle conception a été faite par l'Italien automobile designer Giorgetto Giugiaro. Ce lifting inclut un nouveau front et arrière au design, et un intérieur tout neuf. En outre, les nouveaux moteurs sont venus pour le Palio: le FIRE 16 soupapes de 1,0 L et 1,2 L et le moteur de sport, de 1,6 L à 16 soupapes de 120 ch avec fabriqués en Turquie. La série Mk.II était la toute première Fiat en Chine par Nanjing, y compris une version «SpeedGear.