mercredi 9 mars 2011

2002 Fiat Stilo






La Fiat Stilo est une petite voiture familiale produite par le constructeur automobile italien Fiat depuis 2001. La Stilo a été dévoilé en 2001 pour remplacer la Fiat Bravo / Brava.

Il est disponible dans les deux 3 - et les versions 5 portes à hayon, ainsi que d'un break appelé "Stilo Multiwagon". À l'origine, ses moteurs à essence ont été le moteur de 1242 cc DOHC 16 soupapes aussi alimenter la Punto et Lancia Ypsilon avec une puissance de 80 ch (60 kW) accouplé à une boîte 6 vitesses manuelle, une ch 103 (77 kW), 1,6 L avec une vitesse manuelle 5 vitesse, un ch 133 (98 kW), 1,8 L, encore une fois avec une boîte manuelle 5 vitesses et un ch 170 (127 kW), 5 cylindres, moteur de 2,4 L associé à boîte de vitesses Fiat Selespeed 5 vitesses semi-automatique, également utilisé sur l'Alfa Romeo 147. Le moteur de 2,4 L a été réservé pour les versions à hayon.

L'apparence de la Stilo a reçu des critiques mitigées, avec de nombreux journalistes et les amateurs de le critiquer comme étant trop fade et trop allemande prospectifs. Les critiques ont aussi attaqué un poids excessif de la voiture et l'essieu arrière semi-rigide, qui a été considéré comme un pas en arrière de la célèbre set-up utilisé dans la Bravo / Brava et qui a abouti à la manipulation de nombreux trouvé inspiration et uninvolving. La gamme de moteurs, en particulier les 1,2 et 1,6 unités de l'essence, a aussi été critiqué pour sa faible puissance. l'économie de carburant de la voiture a également été considérée comme mauvaise pour sa classe, à la suite de poids lourds de la voiture et la transmission, qui a utilisé rapports de vitesse très longtemps. Un autre point de critique a été la boîte de vitesses Selespeed, qui a été considéré comme trop lent dans ses réactions et particulièrement inapproprié pour la version haute puissance Abarth. Néanmoins, la voiture a gagné des éloges pour son haut niveau d'adhérence (aidé par les pneus d'une largeur inhabituelle) et ses freins.

La Stilo a finalement été une déception de vente. Une vaste campagne publicitaire en utilisant la Formule 1 étoiles Michael Schumacher et Rubens Barrichello ont peu fait pour aide à la vente de la voiture. En 2004, le moteur de 1242 cc a été abandonnée en faveur de la Punto de 1,4 unité de L, l'augmentation du pouvoir de la voiture à 95 ch (71 kW), encore une fois combiné avec la boîte de vitesses à 6 rapports. En outre, les feux arrière ont été modifiés et la version Abarth acquis une boîte de vitesse manuelle au lieu de la Selespeed.

La Stilo brésilienne

Uniquement disponible en version 5 portes à hayon, la Stilo a été lancée au Brésil en 2003. Les moteurs ont été la Famille, je moteurs 1.8L GM avec 8 (103cv) et 16 soupapes (125cv) versions. Pour l'exportation, les moteurs choisis sont l'italien ont effectué 1,8 16v 133cv avec VIS et le 1.9 JTD diesel de 115cv spécialement pour l'Argentine et l'Uruguay.

Plus tard, une Abarth et une Stilo Schumacher édition spéciale a été ajoutée: la première avec le moteur 2.4 20 soupapes et 177cv, la seconde avec la famille, je GM 1,8 16v.
Fiat -Populaire français d'automobiles: 2002 Fiat Stilo

2002 Fiat Stilo






La Fiat Stilo est une petite voiture familiale produite par le constructeur automobile italien Fiat depuis 2001. La Stilo a été dévoilé en 2001 pour remplacer la Fiat Bravo / Brava.

Il est disponible dans les deux 3 - et les versions 5 portes à hayon, ainsi que d'un break appelé "Stilo Multiwagon". À l'origine, ses moteurs à essence ont été le moteur de 1242 cc DOHC 16 soupapes aussi alimenter la Punto et Lancia Ypsilon avec une puissance de 80 ch (60 kW) accouplé à une boîte 6 vitesses manuelle, une ch 103 (77 kW), 1,6 L avec une vitesse manuelle 5 vitesse, un ch 133 (98 kW), 1,8 L, encore une fois avec une boîte manuelle 5 vitesses et un ch 170 (127 kW), 5 cylindres, moteur de 2,4 L associé à boîte de vitesses Fiat Selespeed 5 vitesses semi-automatique, également utilisé sur l'Alfa Romeo 147. Le moteur de 2,4 L a été réservé pour les versions à hayon.

L'apparence de la Stilo a reçu des critiques mitigées, avec de nombreux journalistes et les amateurs de le critiquer comme étant trop fade et trop allemande prospectifs. Les critiques ont aussi attaqué un poids excessif de la voiture et l'essieu arrière semi-rigide, qui a été considéré comme un pas en arrière de la célèbre set-up utilisé dans la Bravo / Brava et qui a abouti à la manipulation de nombreux trouvé inspiration et uninvolving. La gamme de moteurs, en particulier les 1,2 et 1,6 unités de l'essence, a aussi été critiqué pour sa faible puissance. l'économie de carburant de la voiture a également été considérée comme mauvaise pour sa classe, à la suite de poids lourds de la voiture et la transmission, qui a utilisé rapports de vitesse très longtemps. Un autre point de critique a été la boîte de vitesses Selespeed, qui a été considéré comme trop lent dans ses réactions et particulièrement inapproprié pour la version haute puissance Abarth. Néanmoins, la voiture a gagné des éloges pour son haut niveau d'adhérence (aidé par les pneus d'une largeur inhabituelle) et ses freins.

La Stilo a finalement été une déception de vente. Une vaste campagne publicitaire en utilisant la Formule 1 étoiles Michael Schumacher et Rubens Barrichello ont peu fait pour aide à la vente de la voiture. En 2004, le moteur de 1242 cc a été abandonnée en faveur de la Punto de 1,4 unité de L, l'augmentation du pouvoir de la voiture à 95 ch (71 kW), encore une fois combiné avec la boîte de vitesses à 6 rapports. En outre, les feux arrière ont été modifiés et la version Abarth acquis une boîte de vitesse manuelle au lieu de la Selespeed.

La Stilo brésilienne

Uniquement disponible en version 5 portes à hayon, la Stilo a été lancée au Brésil en 2003. Les moteurs ont été la Famille, je moteurs 1.8L GM avec 8 (103cv) et 16 soupapes (125cv) versions. Pour l'exportation, les moteurs choisis sont l'italien ont effectué 1,8 16v 133cv avec VIS et le 1.9 JTD diesel de 115cv spécialement pour l'Argentine et l'Uruguay.

Plus tard, une Abarth et une Stilo Schumacher édition spéciale a été ajoutée: la première avec le moteur 2.4 20 soupapes et 177cv, la seconde avec la famille, je GM 1,8 16v.