lundi 28 février 2011

2008 Fiat 500










Entrez la nouvelle Fiat 500, le manifeste de la «nouvelle Fiat", un modèle qui représente à toutes fins utiles, la matérialisation d'une nouvelle approche, des stratégies de nouveau, et une approche différente de la voiture. Exactement 50 ans après le lancement de la première édition du modèle, qui allait devenir une icône de l'automobile italienne et de toute une période de l'histoire, Fiat s'accélère dans l'avenir.

N'importe qui pouvait ré-éditer la Fiat 500, parce que sa forme fait partie de notre mémoire collective. Certains objets industriels qui ont été le fruit de la créativité italienne dans la période après la guerre, comme la Fiat 500 ou la Vespa, ne peuvent pas être jugés uniquement sur le plan esthétique, ils ne représentent pas seulement un exercice de l'art dans lequel la forme a une fonction. Au contraire, ils sont de puissants catalyseurs, révolutionnaires dans leur conception et dans le concept qui définit des points de référence et de repères communs. Lorsque cela se produit, le résultat est un chef-d'œuvre qui est une partie essentielle de l'histoire industrielle. La Fiat 500 est l'un d'entre eux.

C'est une histoire qui a eu lieu deux fois. Le premier est l'histoire d'un très grand nombre de propriétaires, les fans et les amateurs qui ont promu l'image de la voiture comme un bon véhicule, fiable et économique, qui est devenu l'expression d'une partie de leur vie, la meilleure partie, évoquant un esprit libre et un manque de soucis. La Fiat 500 est liée à ces souvenirs, des amitiés solides et premières amours, il évoque des images d'un passé positif que beaucoup aimeraient faire revivre.
Fiat 500 (2008)


Fiat Dante Giacosa's 500 a été lancé le 4 Juillet 1957, un cycle de renaissance a été la fermeture après la dévastation de la guerre, et une période de renouvellement radical de la gamme de produits de la société a également été touche à sa fin, ouvrant la voie à un cycle de succès dans la prochaine décennie, une période que nous pouvons considérer un des plus brillants dans les cent ans d'histoire de la marque. Le parallèle avec la nouvelle Fiat 500 est clair, il conclut le cycle de la renaissance extraordinaire de ces dernières années, mais grâce à ses caractéristiques stylistiques et technologiques, il représente aussi l'étincelle d'un processus durable de développement. Et c'est là que l'histoire recommence.

Il serait rabaisser à «limiter» le phénomène de la nouvelle Fiat 500 à une simple réinterprétation nostalgique. Fiat objectif n'a pas été de concevoir une voiture qui "ressemble" à 500, mais qui "pourrait être" la Fiat 500 au pays. La nouvelle Fiat 500 ouvre la voie à un processus d'innovation dans un certain nombre d'environnements qui sont très importants pour les clients d'aujourd'hui, indiquant clairement où se situent ses ambitions en ce qui concerne le positionnement futur de la marque Fiat. La Fiat 500 respecte le concept original dans sa forme et sa fonction, comme prévu dans ces cas, de sorte qu'il peut évoquer toutes les émotions et les souvenirs qui font tous les «icônes» éternelle, les élevant au-delà de la dimension limite de leur catégorie.

Mais d'abord et avant tout, il est important de souligner les innovations que le nouveau modèle est capable d'apporter à cette catégorie de produit pour la première fois.

Tout d'abord, la participation généralisée à l'élaboration du modèle et du plan de commercialisation, avec la participation de plus de 3.000.000 passionnés qui ont soumis leurs idées au projet, via le site Web www.500wantsyou.com. Cette initiative est une nouvelle approche culturelle des relations entre le constructeur et le client, ce qui rend Fiat l'une des organisations les plus ouvertes, proche des attentes du public. «La 500, la voiture du peuple, par le peuple»: ce slogan résume la philosophie derrière le développement d'un projet qui, dans la meilleure tradition Fiat, «démocratise l'accès à des contenus et des technologies qui n'ont jamais été offerts dans ce segment avant.

C'est la première fois qu'une voiture a été lancé avec la gamme complète des moteurs (69 ch 1.2. 75 ch 1.3 Multijet avec DPF et 1.4 16v 100 ch) prête à relever les limites d'émission fixées par les normes Euro 5, plus de deux ans avant l'échéance législative, un signe tangible de la volonté de Fiat de réaffirmer son leadership où l'environnement est concerné.

Il est également la première fois qu'une voiture compacte (3,55 mètres) a été construit pour obtenir une cote de 5 étoiles aux tests EuroNCAP impact, et il est prêt pour l'épreuve 6 étoiles si et quand la nouvelle cote est introduit.

Sécurité à tout prix, sans aucun impact sur les prix, une décision audacieuse, qui confirme l'intention de Fiat de l'extension de sa stratégie de leadership à la protection du véhicule, totalement compatible avec les décisions prises ces dernières années en ce qui concerne la Panda et la Croma, en passant par la Grande Punto et Bravo.

Il s'agit d'un produit sûr, non seulement pour sa robustesse structurelle, mais aussi en raison des choix faits dans la construction de la gamme de vêtements et de services: 7 airbags de série (c'est le compact seul à proposer une kneebag), et un avancées disponibles avec tous les moteurs (de série sur le 1.4 16v 100 ch) ESP, sont des nouveautés absolues dans ce segment.

Il est le premier «petit» voiture à offrir autant de la manière de contenu: 4 niveaux de spécification, 3 moteurs lors du lancement, 12 couleurs, dont 6 en couleurs vintage qui apportera les années 1950 et 1960 à l'esprit, plus de tri-couche blanche produite par un processus qui est généralement adopté que sur les voitures de luxe, 15 types de tissus d'ameublement, y compris de luxe en Cordura et Cuir Frau, 9 types de jantes, et 19 types d'autocollants, soit un total de plus de 500.000 variantes (549 936 pour être précis) ; les plus intéressants sont le diffuseur de parfum électrique, avec un choix de 3 parfums différents, et colorés étuis à clés, une approche similaire à celle du marché de la téléphonie mobile qui vous permet de correspondre à la couleur de la clé à celle de la carrosserie, ou à sélectionner un autre motif de votre choix. Il n'y a jamais eu un tel tableau somptueux d'accessoires sur une telle voiture accessible.

La Fiat 500 est une société inclusive pas un concept exclusif et Fiat ont estimé que c'était la meilleure façon de répondre aux goûts de tous ses clients potentiels, sans distinction, de l'minimaliste à la plus excentrique. L'idée de créer un produit qui pourrait s'adapter aux besoins de l'individu a également été exprimé dans la décision de dépasser toute la concurrence dans le processus d'intégration de technologies électroniques dans l'habitacle (Plug In). Une deuxième génération Blue & Me est disponible, et un iPod peut être facilement intégré grâce à la prise et le chargeur de batterie. Un nouveau navigateur portable a été spécialement développé pour la Fiat 500 avec Magneti Marelli, qui est monté directement sur le tableau de bord et se connecte à autres fonctions du véhicule.

Le concept de personnalisation ne se limite pas au produit, mais s'étend au monde de services et modes de paiement. Par exemple, avec le '500 Cents et '50to500 «formules d'Automobiles Services financiers du groupe Fiat, le client sera en mesure d'acheter n'importe quelle version de la Fiat 500 de personnalisation, y compris, pour 5 ¤ par jour, et sans mise de fonds, ou à payer 50% de la somme immédiatement et le reste au bout de 2 ans.

Et chaque fois qu'un client prend à l'un des prêts ci-dessus, il bénéficiera d'un 5 year/500, garantie constructeur 000 km's et d'autres services que Fiat propose pour la première fois, et qui prévoient un service complet et routière 24 heures. Et quand il est temps pour l'entretien périodique, la voiture sera repris au domicile du client, et sa mobilité seront garantis par le remboursement des frais de taxi.

Beaucoup d'offres et de possibilités, parce que la Fiat 500 doit être la voiture pour tout le monde: c'est la voiture du peuple, par le peuple, pour le peuple. La Fiat 500 est la «Nouvelle Fiat» et le «New Fiat" appartient à tout le monde.

Pour l'entreprise, la naissance de la Fiat 500 marque le début d'un nouveau chapitre, une déclaration du rôle que Fiat vise à interpréter à l'avenir sur le marché et dans la société. La relance d'un nouveau modèle de consommation consciente. Un modèle pour l'exploitation d'expérience dans le domaine de l'automobile qui met l'accent sur la qualité et des émotions, sur l'originalité plutôt que sur la production de masse, où la simplification ne signifie pas faire sans. La Fiat 500 est la synthèse concrète de ces aspirations.
Fiat -Populaire français d'automobiles: 2008 Fiat 500

2008 Fiat 500










Entrez la nouvelle Fiat 500, le manifeste de la «nouvelle Fiat", un modèle qui représente à toutes fins utiles, la matérialisation d'une nouvelle approche, des stratégies de nouveau, et une approche différente de la voiture. Exactement 50 ans après le lancement de la première édition du modèle, qui allait devenir une icône de l'automobile italienne et de toute une période de l'histoire, Fiat s'accélère dans l'avenir.

N'importe qui pouvait ré-éditer la Fiat 500, parce que sa forme fait partie de notre mémoire collective. Certains objets industriels qui ont été le fruit de la créativité italienne dans la période après la guerre, comme la Fiat 500 ou la Vespa, ne peuvent pas être jugés uniquement sur le plan esthétique, ils ne représentent pas seulement un exercice de l'art dans lequel la forme a une fonction. Au contraire, ils sont de puissants catalyseurs, révolutionnaires dans leur conception et dans le concept qui définit des points de référence et de repères communs. Lorsque cela se produit, le résultat est un chef-d'œuvre qui est une partie essentielle de l'histoire industrielle. La Fiat 500 est l'un d'entre eux.

C'est une histoire qui a eu lieu deux fois. Le premier est l'histoire d'un très grand nombre de propriétaires, les fans et les amateurs qui ont promu l'image de la voiture comme un bon véhicule, fiable et économique, qui est devenu l'expression d'une partie de leur vie, la meilleure partie, évoquant un esprit libre et un manque de soucis. La Fiat 500 est liée à ces souvenirs, des amitiés solides et premières amours, il évoque des images d'un passé positif que beaucoup aimeraient faire revivre.
Fiat 500 (2008)


Fiat Dante Giacosa's 500 a été lancé le 4 Juillet 1957, un cycle de renaissance a été la fermeture après la dévastation de la guerre, et une période de renouvellement radical de la gamme de produits de la société a également été touche à sa fin, ouvrant la voie à un cycle de succès dans la prochaine décennie, une période que nous pouvons considérer un des plus brillants dans les cent ans d'histoire de la marque. Le parallèle avec la nouvelle Fiat 500 est clair, il conclut le cycle de la renaissance extraordinaire de ces dernières années, mais grâce à ses caractéristiques stylistiques et technologiques, il représente aussi l'étincelle d'un processus durable de développement. Et c'est là que l'histoire recommence.

Il serait rabaisser à «limiter» le phénomène de la nouvelle Fiat 500 à une simple réinterprétation nostalgique. Fiat objectif n'a pas été de concevoir une voiture qui "ressemble" à 500, mais qui "pourrait être" la Fiat 500 au pays. La nouvelle Fiat 500 ouvre la voie à un processus d'innovation dans un certain nombre d'environnements qui sont très importants pour les clients d'aujourd'hui, indiquant clairement où se situent ses ambitions en ce qui concerne le positionnement futur de la marque Fiat. La Fiat 500 respecte le concept original dans sa forme et sa fonction, comme prévu dans ces cas, de sorte qu'il peut évoquer toutes les émotions et les souvenirs qui font tous les «icônes» éternelle, les élevant au-delà de la dimension limite de leur catégorie.

Mais d'abord et avant tout, il est important de souligner les innovations que le nouveau modèle est capable d'apporter à cette catégorie de produit pour la première fois.

Tout d'abord, la participation généralisée à l'élaboration du modèle et du plan de commercialisation, avec la participation de plus de 3.000.000 passionnés qui ont soumis leurs idées au projet, via le site Web www.500wantsyou.com. Cette initiative est une nouvelle approche culturelle des relations entre le constructeur et le client, ce qui rend Fiat l'une des organisations les plus ouvertes, proche des attentes du public. «La 500, la voiture du peuple, par le peuple»: ce slogan résume la philosophie derrière le développement d'un projet qui, dans la meilleure tradition Fiat, «démocratise l'accès à des contenus et des technologies qui n'ont jamais été offerts dans ce segment avant.

C'est la première fois qu'une voiture a été lancé avec la gamme complète des moteurs (69 ch 1.2. 75 ch 1.3 Multijet avec DPF et 1.4 16v 100 ch) prête à relever les limites d'émission fixées par les normes Euro 5, plus de deux ans avant l'échéance législative, un signe tangible de la volonté de Fiat de réaffirmer son leadership où l'environnement est concerné.

Il est également la première fois qu'une voiture compacte (3,55 mètres) a été construit pour obtenir une cote de 5 étoiles aux tests EuroNCAP impact, et il est prêt pour l'épreuve 6 étoiles si et quand la nouvelle cote est introduit.

Sécurité à tout prix, sans aucun impact sur les prix, une décision audacieuse, qui confirme l'intention de Fiat de l'extension de sa stratégie de leadership à la protection du véhicule, totalement compatible avec les décisions prises ces dernières années en ce qui concerne la Panda et la Croma, en passant par la Grande Punto et Bravo.

Il s'agit d'un produit sûr, non seulement pour sa robustesse structurelle, mais aussi en raison des choix faits dans la construction de la gamme de vêtements et de services: 7 airbags de série (c'est le compact seul à proposer une kneebag), et un avancées disponibles avec tous les moteurs (de série sur le 1.4 16v 100 ch) ESP, sont des nouveautés absolues dans ce segment.

Il est le premier «petit» voiture à offrir autant de la manière de contenu: 4 niveaux de spécification, 3 moteurs lors du lancement, 12 couleurs, dont 6 en couleurs vintage qui apportera les années 1950 et 1960 à l'esprit, plus de tri-couche blanche produite par un processus qui est généralement adopté que sur les voitures de luxe, 15 types de tissus d'ameublement, y compris de luxe en Cordura et Cuir Frau, 9 types de jantes, et 19 types d'autocollants, soit un total de plus de 500.000 variantes (549 936 pour être précis) ; les plus intéressants sont le diffuseur de parfum électrique, avec un choix de 3 parfums différents, et colorés étuis à clés, une approche similaire à celle du marché de la téléphonie mobile qui vous permet de correspondre à la couleur de la clé à celle de la carrosserie, ou à sélectionner un autre motif de votre choix. Il n'y a jamais eu un tel tableau somptueux d'accessoires sur une telle voiture accessible.

La Fiat 500 est une société inclusive pas un concept exclusif et Fiat ont estimé que c'était la meilleure façon de répondre aux goûts de tous ses clients potentiels, sans distinction, de l'minimaliste à la plus excentrique. L'idée de créer un produit qui pourrait s'adapter aux besoins de l'individu a également été exprimé dans la décision de dépasser toute la concurrence dans le processus d'intégration de technologies électroniques dans l'habitacle (Plug In). Une deuxième génération Blue & Me est disponible, et un iPod peut être facilement intégré grâce à la prise et le chargeur de batterie. Un nouveau navigateur portable a été spécialement développé pour la Fiat 500 avec Magneti Marelli, qui est monté directement sur le tableau de bord et se connecte à autres fonctions du véhicule.

Le concept de personnalisation ne se limite pas au produit, mais s'étend au monde de services et modes de paiement. Par exemple, avec le '500 Cents et '50to500 «formules d'Automobiles Services financiers du groupe Fiat, le client sera en mesure d'acheter n'importe quelle version de la Fiat 500 de personnalisation, y compris, pour 5 ¤ par jour, et sans mise de fonds, ou à payer 50% de la somme immédiatement et le reste au bout de 2 ans.

Et chaque fois qu'un client prend à l'un des prêts ci-dessus, il bénéficiera d'un 5 year/500, garantie constructeur 000 km's et d'autres services que Fiat propose pour la première fois, et qui prévoient un service complet et routière 24 heures. Et quand il est temps pour l'entretien périodique, la voiture sera repris au domicile du client, et sa mobilité seront garantis par le remboursement des frais de taxi.

Beaucoup d'offres et de possibilités, parce que la Fiat 500 doit être la voiture pour tout le monde: c'est la voiture du peuple, par le peuple, pour le peuple. La Fiat 500 est la «Nouvelle Fiat» et le «New Fiat" appartient à tout le monde.

Pour l'entreprise, la naissance de la Fiat 500 marque le début d'un nouveau chapitre, une déclaration du rôle que Fiat vise à interpréter à l'avenir sur le marché et dans la société. La relance d'un nouveau modèle de consommation consciente. Un modèle pour l'exploitation d'expérience dans le domaine de l'automobile qui met l'accent sur la qualité et des émotions, sur l'originalité plutôt que sur la production de masse, où la simplification ne signifie pas faire sans. La Fiat 500 est la synthèse concrète de ces aspirations.