jeudi 24 février 2011

2011 Fiat 500C Abarth










La toute nouvelle Fiat 500C Abarth est le résultat de l'évolution tant dans le style et la performance. Ce n'est pas la première fois que Abarth a entrepris l'optimisation des performances d'un cabriolet et la société a utilisé toutes ses expériences passées pour améliorer les deux facteurs stylistiques et techniques.

Bien que l'œil est inévitablement attirée sur la finition nouvel organisme, basé sur l'élégante de couleurs deux tons, l'étendue, spoiler dynamique prospectifs rappelle instantanément vous que la Fiat 500C Abarth est d'abord et avant tout un sportster de grande classe. En plus d'améliorer l'aspect agressif de la 500C, le spoiler stimule efficacement le chargement CZ et crée un flux d'air plus lisse.

Les regards de l'Abarth Fiat 500C ont également bénéficié de la conception de nouveaux 17 "diamants finis jantes en alliage, y compris la recherché après le diamant terminé 5 pétales jantes blanches.

Un autre point fort de l'Abarth Fiat 500C est son climat intérieur exceptionnel et le confort acoustique. La recherche approfondie a permis de réduire la turbulence aérodynamique avec le toit ouvert, permettant le bruit de la route et du moteur pour être apprécié pleinement. La nouvelle voiture émet donc un sport plus complet d'expérience de conduite améliorée et la jouissance. Dans une Abarth Fiat 500C, vous pourrez découvrir toutes les sensations d'une vraie voiture de sport. Avec le toit en place, la performance est sur un pied d'égalité avec un toit en dur. Lorsque le toit vers le bas, la gamme des sensations et des émotions est considérablement étendu, et comprend tous les plaisirs de sentir le vent dans vos cheveux et le bruit des tuyaux d'échappement double.
Fiat 500C Abarth (2011)


Le toit est à commande électrique et coulisse le long de guides sur les côtés de la voiture pour vous permettre de profiter de votre Fiat 500C Abarth toute l'année. Un véritable objet de design, le toit de la Fiat 500C Abarth se distingue par son élégance et son mouvement à commande électrique et de son impressionnante finis et administrée avec prudence, caractéristiques techniques, y compris une lunette en verre et troisième feu stop intégré dans le spoiler. La capote est livré dans un choix de deux couleurs (noir ou gris titane), en fonction des couleurs classiques Abarth ainsi que les régimes de couleur 2 bicolore créé spécialement pour la voiture: une ouvertement de sport (noir et race blanche) et le d'autres en deux teintes de gris élégant. Enfin, un graphique coloré tourne autour du corps en deux tons, en même temps diviser et unir les deux âmes de la voiture: ci-dessous, toutes les performances d'un sportster vrai, ci-dessus, toute l'élégance d'un cabriolet.

Performance: tuning Abarth

Le 500C est un véritable Abarth, comme ses 140 HP 1,4 Turbo T-Jet moteur montre clairement. La performance est impressionnante: 0-100 km / h en seulement 8,1 secondes et un couple maximal de 206 à 2000 tr / min. Un moteur qui non seulement offre une performance excitante, mais aussi rend la Fiat 500C Abarth très agréable à conduire jour après jour.

Le moteur est un 4 cylindres, 16 soupapes, d'unité de 1368 cc, équipé d'un turbocompresseur IHI RHF3-P à géométrie fixe. L'unité offre des performances intéressantes, pousser la voiture à une vitesse de pointe de 205 kilomètres par heure et l'accélération de 0 à 100 km / h en seulement 8,1 secondes. Ces chiffres exceptionnels sont également le résultat d'une fonction overboost s'active en pressant le "Sport" bouton, ce qui modifie la cartographie moteur unité de contrôle, la pression du turbo, et le chargement volant. Pourtant, en dépit de son véritable esprit Abarth, la 500C encore ne consomme que 6,5 l/100 km en cycle mixte.

sportives de la voiture encore moteur souple est également respectueux de l'environnement et se conforme déjà à la stricte norme Euro 5 qui sera bientôt présenté.

En plus de sa superbe moteur, la Fiat 500C Abarth propose tout le contenu technique du modèle à partir duquel il est dérivé, y compris TTC (Torque Transfer Control) L'innovation la plus évidente, bien sûr, la course est dérivé de "ABARTH Competizione" boîte de vitesses , monté en standard.

C'était en 1949 et Karl Abarth officielle a commencé à commercialiser le premier produit, une boîte de vitesses de course dérivée avec commande au volant pour la Fiat Topolino, capable de délivrer des changements de vitesse rapides en conditions de conduite sportive. Avec la même philosophie, plus de 60 ans plus tard, le "ABARTH Competizione" est proposée en standard sur les Abarth Fiat 500C. Cette électro-hydraulique, boîte 6 vitesses est exploité par palettes au volant et contrôlé par un système qui maximise l'économie et les performances lorsque entraîné dur.

Le MTA innovants dérivés (Transmission manuelle automatisée) système est basé sur une boîte de vitesses mécanique classique à laquelle les engins traditionnels de levier a été remplacé par un actionneur à commande électronique par le TCU (Transmission Control Unit) pour optimiser les changements de vitesse et le rendement mécanique. La boîte de vitesses peut être utilisé dans deux modes: automatique pour un confort maximal, et un manuel pour une performance maximale. Mode «Sport» peut être engagée dans les deux modes de boîte de vitesses et réduit les temps de changement de vitesse.

Le nouveau "ABARTH Competizione" boîte de vitesses rend la conduite encore plus agréable grâce à des fonctions de race dérivés comme volant de paddle-shifting, tout comme sur un vrai super-voiture.

Une autre confirmation que le 500C est un véritable Abarth vient du fait qu'un spécifiques kit "SS" tuning est actuellement développé spécialement pour elle, offrant un niveau encore plus élevé de performance.

La Fiat 500C Abarth est destiné aux clients qui recherchent tout ce que la marque scorpion représente en termes de performance et d'innovation, ainsi que le nec plus ultra dans le style et la polyvalence.

Sécurité

La Fiat 500C Abarth intègre tous les systèmes de sécurité déjà installé sur la Fiat 500 Abarth.

Conçu pour se conformer aux normes les plus strictes, la Fiat 500C Abarth est l'un des véhicules les plus sûrs de sa catégorie. Stable et efficace de freinage, l'accélération exaltante d'un moteur de 140 HP, et la manipulation ultra-fiables signifient que la Fiat 500C Abarth vous passer à travers même les plus serrés éraflures sans vous sourciller. Le 500C est équipé en standard avec 7 airbags (deux frontaux, deux fenêtres et deux airbags latéraux plus un airbag genoux pour le conducteur): un record pour cette catégorie de véhicules. La nouvelle version est également équipée des solutions techniques sophistiquées pour maximiser la sécurité active et de contrôle: il s'agit notamment ABS avec EBD (Electronic Braking Distribution), un très sophistiqué système ESP (Electronic Stability Program), le contrôle de traction ASR (Anti Slip Regulation), Hill Holder, faciliter le démarrage de rabais sur les pentes, et HBA (Hydraulic Brake Assistance) pour aider au freinage d'urgence.

La Fiat 500C Abarth dispose également de deux systèmes de contrôle avancés: "TTC" (Torque Transfer Control) et "GSI" (Gear Shift Indicator). TTC améliore le transfert de couple du moteur aux roues et en particulier, donne une excellente maniabilité dans les virages, ce qui rend la conduite sportive amusante plus sûr et plus que jamais. GSI (Gear Shift Indicator) fournit un signal sur le tableau de bord (une LED qui clignote cinq fois) de vous dire quand changer de vitesse. En mode Normal, GSI vous dit que le changement de place permettra de réduire la consommation de carburant. En mode Sport, le signal de changement de vitesse signifie que vous donnera de meilleures performances.

Enfin, la Fiat 500C Abarth est équipée de systèmes dynamiques et de l'équipement à améliorer le confort pour que les occupants profitez du luxe ainsi que la sécurité sur tous types de voyage. Prenez le système de suspension par exemple. La suspension avant est basé sur jambes de force McPherson indépendant, tandis que la suspension arrière est semi-indépendante, avec une barre de torsion inter-connexion. Spécialement développé par Magneti Marelli, les deux régimes de suspension ont été optimisés spécialement pour l'Abarth Fiat 500C pour assurer une manipulation superbe et le plus haut niveau de confort.
Fiat -Populaire français d'automobiles: 2011 Fiat 500C Abarth

2011 Fiat 500C Abarth










La toute nouvelle Fiat 500C Abarth est le résultat de l'évolution tant dans le style et la performance. Ce n'est pas la première fois que Abarth a entrepris l'optimisation des performances d'un cabriolet et la société a utilisé toutes ses expériences passées pour améliorer les deux facteurs stylistiques et techniques.

Bien que l'œil est inévitablement attirée sur la finition nouvel organisme, basé sur l'élégante de couleurs deux tons, l'étendue, spoiler dynamique prospectifs rappelle instantanément vous que la Fiat 500C Abarth est d'abord et avant tout un sportster de grande classe. En plus d'améliorer l'aspect agressif de la 500C, le spoiler stimule efficacement le chargement CZ et crée un flux d'air plus lisse.

Les regards de l'Abarth Fiat 500C ont également bénéficié de la conception de nouveaux 17 "diamants finis jantes en alliage, y compris la recherché après le diamant terminé 5 pétales jantes blanches.

Un autre point fort de l'Abarth Fiat 500C est son climat intérieur exceptionnel et le confort acoustique. La recherche approfondie a permis de réduire la turbulence aérodynamique avec le toit ouvert, permettant le bruit de la route et du moteur pour être apprécié pleinement. La nouvelle voiture émet donc un sport plus complet d'expérience de conduite améliorée et la jouissance. Dans une Abarth Fiat 500C, vous pourrez découvrir toutes les sensations d'une vraie voiture de sport. Avec le toit en place, la performance est sur un pied d'égalité avec un toit en dur. Lorsque le toit vers le bas, la gamme des sensations et des émotions est considérablement étendu, et comprend tous les plaisirs de sentir le vent dans vos cheveux et le bruit des tuyaux d'échappement double.
Fiat 500C Abarth (2011)


Le toit est à commande électrique et coulisse le long de guides sur les côtés de la voiture pour vous permettre de profiter de votre Fiat 500C Abarth toute l'année. Un véritable objet de design, le toit de la Fiat 500C Abarth se distingue par son élégance et son mouvement à commande électrique et de son impressionnante finis et administrée avec prudence, caractéristiques techniques, y compris une lunette en verre et troisième feu stop intégré dans le spoiler. La capote est livré dans un choix de deux couleurs (noir ou gris titane), en fonction des couleurs classiques Abarth ainsi que les régimes de couleur 2 bicolore créé spécialement pour la voiture: une ouvertement de sport (noir et race blanche) et le d'autres en deux teintes de gris élégant. Enfin, un graphique coloré tourne autour du corps en deux tons, en même temps diviser et unir les deux âmes de la voiture: ci-dessous, toutes les performances d'un sportster vrai, ci-dessus, toute l'élégance d'un cabriolet.

Performance: tuning Abarth

Le 500C est un véritable Abarth, comme ses 140 HP 1,4 Turbo T-Jet moteur montre clairement. La performance est impressionnante: 0-100 km / h en seulement 8,1 secondes et un couple maximal de 206 à 2000 tr / min. Un moteur qui non seulement offre une performance excitante, mais aussi rend la Fiat 500C Abarth très agréable à conduire jour après jour.

Le moteur est un 4 cylindres, 16 soupapes, d'unité de 1368 cc, équipé d'un turbocompresseur IHI RHF3-P à géométrie fixe. L'unité offre des performances intéressantes, pousser la voiture à une vitesse de pointe de 205 kilomètres par heure et l'accélération de 0 à 100 km / h en seulement 8,1 secondes. Ces chiffres exceptionnels sont également le résultat d'une fonction overboost s'active en pressant le "Sport" bouton, ce qui modifie la cartographie moteur unité de contrôle, la pression du turbo, et le chargement volant. Pourtant, en dépit de son véritable esprit Abarth, la 500C encore ne consomme que 6,5 l/100 km en cycle mixte.

sportives de la voiture encore moteur souple est également respectueux de l'environnement et se conforme déjà à la stricte norme Euro 5 qui sera bientôt présenté.

En plus de sa superbe moteur, la Fiat 500C Abarth propose tout le contenu technique du modèle à partir duquel il est dérivé, y compris TTC (Torque Transfer Control) L'innovation la plus évidente, bien sûr, la course est dérivé de "ABARTH Competizione" boîte de vitesses , monté en standard.

C'était en 1949 et Karl Abarth officielle a commencé à commercialiser le premier produit, une boîte de vitesses de course dérivée avec commande au volant pour la Fiat Topolino, capable de délivrer des changements de vitesse rapides en conditions de conduite sportive. Avec la même philosophie, plus de 60 ans plus tard, le "ABARTH Competizione" est proposée en standard sur les Abarth Fiat 500C. Cette électro-hydraulique, boîte 6 vitesses est exploité par palettes au volant et contrôlé par un système qui maximise l'économie et les performances lorsque entraîné dur.

Le MTA innovants dérivés (Transmission manuelle automatisée) système est basé sur une boîte de vitesses mécanique classique à laquelle les engins traditionnels de levier a été remplacé par un actionneur à commande électronique par le TCU (Transmission Control Unit) pour optimiser les changements de vitesse et le rendement mécanique. La boîte de vitesses peut être utilisé dans deux modes: automatique pour un confort maximal, et un manuel pour une performance maximale. Mode «Sport» peut être engagée dans les deux modes de boîte de vitesses et réduit les temps de changement de vitesse.

Le nouveau "ABARTH Competizione" boîte de vitesses rend la conduite encore plus agréable grâce à des fonctions de race dérivés comme volant de paddle-shifting, tout comme sur un vrai super-voiture.

Une autre confirmation que le 500C est un véritable Abarth vient du fait qu'un spécifiques kit "SS" tuning est actuellement développé spécialement pour elle, offrant un niveau encore plus élevé de performance.

La Fiat 500C Abarth est destiné aux clients qui recherchent tout ce que la marque scorpion représente en termes de performance et d'innovation, ainsi que le nec plus ultra dans le style et la polyvalence.

Sécurité

La Fiat 500C Abarth intègre tous les systèmes de sécurité déjà installé sur la Fiat 500 Abarth.

Conçu pour se conformer aux normes les plus strictes, la Fiat 500C Abarth est l'un des véhicules les plus sûrs de sa catégorie. Stable et efficace de freinage, l'accélération exaltante d'un moteur de 140 HP, et la manipulation ultra-fiables signifient que la Fiat 500C Abarth vous passer à travers même les plus serrés éraflures sans vous sourciller. Le 500C est équipé en standard avec 7 airbags (deux frontaux, deux fenêtres et deux airbags latéraux plus un airbag genoux pour le conducteur): un record pour cette catégorie de véhicules. La nouvelle version est également équipée des solutions techniques sophistiquées pour maximiser la sécurité active et de contrôle: il s'agit notamment ABS avec EBD (Electronic Braking Distribution), un très sophistiqué système ESP (Electronic Stability Program), le contrôle de traction ASR (Anti Slip Regulation), Hill Holder, faciliter le démarrage de rabais sur les pentes, et HBA (Hydraulic Brake Assistance) pour aider au freinage d'urgence.

La Fiat 500C Abarth dispose également de deux systèmes de contrôle avancés: "TTC" (Torque Transfer Control) et "GSI" (Gear Shift Indicator). TTC améliore le transfert de couple du moteur aux roues et en particulier, donne une excellente maniabilité dans les virages, ce qui rend la conduite sportive amusante plus sûr et plus que jamais. GSI (Gear Shift Indicator) fournit un signal sur le tableau de bord (une LED qui clignote cinq fois) de vous dire quand changer de vitesse. En mode Normal, GSI vous dit que le changement de place permettra de réduire la consommation de carburant. En mode Sport, le signal de changement de vitesse signifie que vous donnera de meilleures performances.

Enfin, la Fiat 500C Abarth est équipée de systèmes dynamiques et de l'équipement à améliorer le confort pour que les occupants profitez du luxe ainsi que la sécurité sur tous types de voyage. Prenez le système de suspension par exemple. La suspension avant est basé sur jambes de force McPherson indépendant, tandis que la suspension arrière est semi-indépendante, avec une barre de torsion inter-connexion. Spécialement développé par Magneti Marelli, les deux régimes de suspension ont été optimisés spécialement pour l'Abarth Fiat 500C pour assurer une manipulation superbe et le plus haut niveau de confort.