jeudi 10 mars 2011

2002 Fiat Multipla






Le Fiat Multipla est le nom donné à deux différentes automobiles fabriqués par Fiat, le premier de 1956 à 1965, et la seconde, de 1998 à nos jours.

Multipla Original (1956-1965)

L'original et la Multipla Multipla 600 ont été basé sur la Fiat 600 transmission, modèle 1100 la suspension avant, et s'assit 6 personnes dans un espace juste 50cm plus longue que l'original Mini Cooper. Le compartiment du conducteur a été avancée, ce qui élimine le tronc en vigueur, mais qui donne au corps très MPV-comme le regard d'une boîte. Jusqu'aux années 1970 il a été largement utilisé comme taxi dans de nombreuses régions de l'Italie

Le Multipla moderne (1998 -)

Basé sur la Costa Brava, le monospace compact de Fiat a été tout à fait comme les autres sur le marché. Il avait deux rangées de trois sièges, tandis que tous ses concurrents avait deux sièges à l'avant (le Honda FR-V, qui a la même disposition, a été publié en 2004). Le design extérieur et intérieur de la Multipla est unique et a eu un effet polarisant-certains l'adorent, beaucoup le détestent. Néanmoins, le Multipla a été affiché au Museum of Modern Art (MOMA) à New York au cours de son "des chemins différents - Automobiles pour le prochain siècle», exposition en 1999.

vente Multipla commencé à la fin de 1998, l'Italie, mais la plupart des autres marchés ont dû attendre un an avant de recevoir les importations. La puissance de l 'insigne Fiat signifie que le Multipla a été un succès instantané auprès des acheteurs italiens, mais son style signifiait que les ventes d'autres ont moins bien réussi.

En 2004, le Multipla a subi une importante cure de rajeunissement se défaire de son style original pour un look plus sobre, avec l'intention d'attirer plus d'acheteurs.

L'essence de 1,6 L et 1,9 L moteurs turbo-diesel donnent les niveaux Multipla bonne performance et de raffinement, et le châssis rendent la conduite plus amusante et la manutention. Un "Bi-Power" Multipla qui s'exécute sur l'essence et du GPL est offert dans certains marchés.

salle intérieure et de la flexibilité

La nouvelle génération Multipla a été saluée par des journalistes lors de son lancement pour sa flexibilité. La nouvelle configuration Multipla de sièges sur trois largeurs permet un réglage des sièges avant et à l'enlèvement et la réinstallation des sièges arrière dans de nombreux formats. Elle offre aussi une 430 de première classe, de litres d'espace pour les bagages qui peut augmenter à 1900 litres d'espace de plancher de chargement plat avec les trois sièges arrière enlevés du véhicule.
Fiat -Populaire français d'automobiles: 2002 Fiat Multipla

2002 Fiat Multipla






Le Fiat Multipla est le nom donné à deux différentes automobiles fabriqués par Fiat, le premier de 1956 à 1965, et la seconde, de 1998 à nos jours.

Multipla Original (1956-1965)

L'original et la Multipla Multipla 600 ont été basé sur la Fiat 600 transmission, modèle 1100 la suspension avant, et s'assit 6 personnes dans un espace juste 50cm plus longue que l'original Mini Cooper. Le compartiment du conducteur a été avancée, ce qui élimine le tronc en vigueur, mais qui donne au corps très MPV-comme le regard d'une boîte. Jusqu'aux années 1970 il a été largement utilisé comme taxi dans de nombreuses régions de l'Italie

Le Multipla moderne (1998 -)

Basé sur la Costa Brava, le monospace compact de Fiat a été tout à fait comme les autres sur le marché. Il avait deux rangées de trois sièges, tandis que tous ses concurrents avait deux sièges à l'avant (le Honda FR-V, qui a la même disposition, a été publié en 2004). Le design extérieur et intérieur de la Multipla est unique et a eu un effet polarisant-certains l'adorent, beaucoup le détestent. Néanmoins, le Multipla a été affiché au Museum of Modern Art (MOMA) à New York au cours de son "des chemins différents - Automobiles pour le prochain siècle», exposition en 1999.

vente Multipla commencé à la fin de 1998, l'Italie, mais la plupart des autres marchés ont dû attendre un an avant de recevoir les importations. La puissance de l 'insigne Fiat signifie que le Multipla a été un succès instantané auprès des acheteurs italiens, mais son style signifiait que les ventes d'autres ont moins bien réussi.

En 2004, le Multipla a subi une importante cure de rajeunissement se défaire de son style original pour un look plus sobre, avec l'intention d'attirer plus d'acheteurs.

L'essence de 1,6 L et 1,9 L moteurs turbo-diesel donnent les niveaux Multipla bonne performance et de raffinement, et le châssis rendent la conduite plus amusante et la manutention. Un "Bi-Power" Multipla qui s'exécute sur l'essence et du GPL est offert dans certains marchés.

salle intérieure et de la flexibilité

La nouvelle génération Multipla a été saluée par des journalistes lors de son lancement pour sa flexibilité. La nouvelle configuration Multipla de sièges sur trois largeurs permet un réglage des sièges avant et à l'enlèvement et la réinstallation des sièges arrière dans de nombreux formats. Elle offre aussi une 430 de première classe, de litres d'espace pour les bagages qui peut augmenter à 1900 litres d'espace de plancher de chargement plat avec les trois sièges arrière enlevés du véhicule.