dimanche 6 mars 2011

2004 Fiat Seicento






La Fiat Seicento est une voiture de ville produite par la société italienne Fiat depuis 1998 en remplacement de la Fiat Cinquecento.

Il ne diffère pas beaucoup de son prédécesseur, en conservant le même châssis et les dimensions générales, avec la Seicento gagner un mineur de 9 cm de longueur (longueur totale de 3,34 m). La conception était semblable trop, dans lequel la Seicento gardé le corps même hayon 3-porte, au lieu de la mini-5-portes MPV comparer vu sur de nombreuses voitures ville coréenne. Comme ses prédécesseurs, la Cinquecento et Polski Fiat 126, la Seicento est construit dans l'usine Fiat de Bielsko-Biala, en Pologne. Jusqu'à l'été 2001 377 000 véhicules ont été vendus.

La Seicento est disponible en deux moteurs, l'ancienne 900 cc à soupapes en tête (29 kW / 40 PS), qui n'est plus vendu en Europe occidentale en raison des règlements sur les émissions, et le 1,1 L INCENDIE (40 kW / 54 PS). Ce moteur est également disponible avec "luxe" et SX "sportif" versions Sporting. Il y avait aussi une version avec un moteur électrique (30 kW / 41 PS). Depuis 2001, il est livré avec un système de freinage avec antiblocage.

Dans le crash test EuroNCAP, la Fiat Seicento est seulement récompensé d'une étoile unique, et est l'un des pires adversaires de l'histoire de l'EuroNCAP. Ce n'est pas surprenant, car la voiture a un front très court terme et conserve de nombreux éléments de son prédécesseur, conçu à l'origine en 1992.
Fiat -Populaire français d'automobiles: 2004 Fiat Seicento

2004 Fiat Seicento






La Fiat Seicento est une voiture de ville produite par la société italienne Fiat depuis 1998 en remplacement de la Fiat Cinquecento.

Il ne diffère pas beaucoup de son prédécesseur, en conservant le même châssis et les dimensions générales, avec la Seicento gagner un mineur de 9 cm de longueur (longueur totale de 3,34 m). La conception était semblable trop, dans lequel la Seicento gardé le corps même hayon 3-porte, au lieu de la mini-5-portes MPV comparer vu sur de nombreuses voitures ville coréenne. Comme ses prédécesseurs, la Cinquecento et Polski Fiat 126, la Seicento est construit dans l'usine Fiat de Bielsko-Biala, en Pologne. Jusqu'à l'été 2001 377 000 véhicules ont été vendus.

La Seicento est disponible en deux moteurs, l'ancienne 900 cc à soupapes en tête (29 kW / 40 PS), qui n'est plus vendu en Europe occidentale en raison des règlements sur les émissions, et le 1,1 L INCENDIE (40 kW / 54 PS). Ce moteur est également disponible avec "luxe" et SX "sportif" versions Sporting. Il y avait aussi une version avec un moteur électrique (30 kW / 41 PS). Depuis 2001, il est livré avec un système de freinage avec antiblocage.

Dans le crash test EuroNCAP, la Fiat Seicento est seulement récompensé d'une étoile unique, et est l'un des pires adversaires de l'histoire de l'EuroNCAP. Ce n'est pas surprenant, car la voiture a un front très court terme et conserve de nombreux éléments de son prédécesseur, conçu à l'origine en 1992.