vendredi 4 mars 2011

2005 Fiat Croma






En 2005, Fiat a annoncé une berline avec un hayon grande verticale, rappelle celle de la Fiat Stilo, Croma ressusciter la plaque signalétique. Encore une fois, Giugiaro style de l'extérieur, alors que le châssis a été fourni via le lien de courte durée avec General Motors, le partage de composants avec l'Opel Vectra, Saab 9000, Lancia Thema et l'Alfa Romeo 164. Il a été mis en vente en Italie en Juin 2005.

Contrairement au modèle précédent, et conscient de son manque d'image dans les segments de marché supérieure, Fiat a opté pour ne pas développer la berline de classe standard, en se concentrant sur une voiture qui est un croisement entre un domaine et un des grands monospaces, comme en témoigne son toit et la hauteur de 160 cm.

La Croma, construit à l'usine Fiat de Cassino, a trois niveaux de finition et cinq options de moteur. Comme le châssis, les moteurs à essence ont été fournis par Opel, à commencer par l'évolution nouvelle de l'Ecotec de 1,8 L avec 140 PS (103 kW), suivie par le coupleuse 2,2 L avec 147 PS (108 kW). Cependant, la majeure partie des ventes est représentée par Fiat Multijet propre moteur, disponible en trois variantes de 1,9 L avec 8 soupapes et 120 ch (88 kW), 1,9 L à 16 soupapes et 150 ch (110 kW), et le haut de forme cinq gamme cylindres de 2,4 L, avec 200 PS (147 kW). Les moteurs diesel sont équipés d'une boîte manuelle à six vitesses de série.

La Fiat Croma est un 5 étoiles EuroNCAP certification de sécurité. Il est fabriqué avec neuf airbags de série, y compris sac de genoux pour le conducteur. Il est également construit avec l'électronique de pionnier pour aider le conducteur à garder le contrôle de la voiture dans toutes les situations. En standard, la Croma est équipée du système de freinage antiblocage et répartition électronique de freinage.
Fiat -Populaire français d'automobiles: 2005 Fiat Croma

2005 Fiat Croma






En 2005, Fiat a annoncé une berline avec un hayon grande verticale, rappelle celle de la Fiat Stilo, Croma ressusciter la plaque signalétique. Encore une fois, Giugiaro style de l'extérieur, alors que le châssis a été fourni via le lien de courte durée avec General Motors, le partage de composants avec l'Opel Vectra, Saab 9000, Lancia Thema et l'Alfa Romeo 164. Il a été mis en vente en Italie en Juin 2005.

Contrairement au modèle précédent, et conscient de son manque d'image dans les segments de marché supérieure, Fiat a opté pour ne pas développer la berline de classe standard, en se concentrant sur une voiture qui est un croisement entre un domaine et un des grands monospaces, comme en témoigne son toit et la hauteur de 160 cm.

La Croma, construit à l'usine Fiat de Cassino, a trois niveaux de finition et cinq options de moteur. Comme le châssis, les moteurs à essence ont été fournis par Opel, à commencer par l'évolution nouvelle de l'Ecotec de 1,8 L avec 140 PS (103 kW), suivie par le coupleuse 2,2 L avec 147 PS (108 kW). Cependant, la majeure partie des ventes est représentée par Fiat Multijet propre moteur, disponible en trois variantes de 1,9 L avec 8 soupapes et 120 ch (88 kW), 1,9 L à 16 soupapes et 150 ch (110 kW), et le haut de forme cinq gamme cylindres de 2,4 L, avec 200 PS (147 kW). Les moteurs diesel sont équipés d'une boîte manuelle à six vitesses de série.

La Fiat Croma est un 5 étoiles EuroNCAP certification de sécurité. Il est fabriqué avec neuf airbags de série, y compris sac de genoux pour le conducteur. Il est également construit avec l'électronique de pionnier pour aider le conducteur à garder le contrôle de la voiture dans toutes les situations. En standard, la Croma est équipée du système de freinage antiblocage et répartition électronique de freinage.