vendredi 4 mars 2011

2005 Fiat Grande Punto










La Grande Punto, la nouvelle Fiat, qui vise à reproduire le succès historique du modèle précédent, sans suivre ses traces, fait ses débuts à Turin. Bien qu'en théorie, la voiture appartient au segment B, sa taille, l'équipement et les caractéristiques représentent en fait une alternative à de nombreuses voitures du segment C.
La Grande Punto est donc unique dans le panorama mondial, conçu et construit pour devenir la nouvelle référence en termes de style, en introduisant une notion de plus grande «dimensions». Le modèle atteint également les normes de sécurité et de qualité qui sont particulièrement élevés pour son segment, il offre la meilleure gamme de moteurs diesel et, enfin, elle a un prix très compétitif ratio contenu /. À la suite de toutes ces caractéristiques, la Grande Punto interprète trois qualités fondamentales, la beauté, la solidité et la brillance d'une manière très originale.
Le résultat est une voiture qui incarne la passion et les capacités de style et de la construction d'une marque qui a été fondée il ya plus d'un siècle. Parce que cela fait partie de la marque génétique, avec la fierté du travail et professionnelle de milliers de personnes - techniciens, ouvriers et cadres - qui ont travaillé dans ses usines et bureaux, et sur la piste de course, au fil des ans. Il contient les racines de la personnalité inimitable qui en sorte que nous reconnaissons aussitôt un Fiat parmi toutes les voitures que nous voyons sur la route. Il a toujours été une voiture Fiat pour les gens qui ont découvert la voiture comme un moyen irremplaçable de la mobilité individuelle, puis appris à apprécier les voitures qui sont belles, fiables et agréables à conduire, mais surtout à un prix accessible. Et la Grande Punto ne fait pas exception; en fait, il établit un nouveau style, la sécurité et les paramètres de confort pour cette catégorie, où les meilleurs fabricants du monde sont tous en lice pour l'espace. Qu'il suffise de dire que le segment des voitures compactes représente 26% du marché automobile d'Europe occidentale, en d'autres termes, le «noyau» du marché, avec environ 3.750.000 voitures vendues par an. Cela est d'autant plus le cas en Italie, où cette catégorie représente 37% du marché, représentaient 56% de moteurs essence et 44% des diesels.
Afin d'atteindre et de conserver la tête de cette tranche de marché, la Grande Punto doit faire un véritable bond en avant en termes conceptuels. Seulement il ya quelques années, une voiture avec ces dimensions, le confort et l'équipement ont été considérés comme "voiture de famille», et certainement pas un compact.
C'est pourquoi seule une marque comme Fiat pourrait avoir balayé les catégories classiques de dicter les temps et les méthodes, une fois de plus à définir les tendances et les concepts d'imposer des solutions novatrices. La dernière arrivée de Fiat fait un bond en avant par rapport à la génération du modèle précédent, la Punto ne par rapport à la Uno quand il a été lancé en 1993, et le Uno fait par rapport à la 127. Le nom de la vie sur, comme un merveilleux héritage d'une voiture qui a été appréciée par 6 millions de clients avec des goûts différents, âges, nationalités et d'extraction sociale.
Fiat Grande Punto (2005)


Les trois qualités gagnantes du nouveau modèle

Développé par Italdesign-Giugiaro en collaboration avec le Centro Stile Fiat, le style de la Grande Punto se distingue dans la scène actuelle de l'automobile pour la beauté de la ligne extérieure, qui est moderne, élégant et distinctement «italienne», langage stylistique une «Méditerranée» où les lignes effilées arrondis semblent être inspirés par les voitures de sport des années 1950 et 1960. Comme l'extérieur, l'intérieur de la Grande Punto représente l'expression la plus évoluée du style italien, grâce à la qualité des matériaux et le soin apporté à chaque détail. Le résultat est un lumineux, accueillant et fonctionnel.
Il s'agit d'une voiture créée pour «exciter», mais aussi pour exprimer la solidité qui vient de normes de qualité superbe. Ceci est confirmé par les normes de sécurité extrêmement élevé, attention au détail qui est inhabituel dans cette tranche de marché, et un confort exceptionnel. Cette impression est confirmée par les dimensions extérieures de la voiture, qui la placent au sommet de sa catégorie: il est de 403 cm de long, 168 cm de large, 149 cm de haut et a un empattement de 2,51 mètres, les mesures qui se traduisent par une quantité extraordinaire de l'habitabilité . La Grande Punto est clairement une voiture de qualité supérieure: à partir dès les premiers stades du projet, l'équipe travaillant sur elle poursuivait des normes de qualité très élevé, en s'appuyant sur un processus d'ingénierie rigoureux, basé sur une plate-forme très forte, alors qu'elle a appliqué la plupart des de pointe, la fiabilité des méthodes innovantes dans le développement du modèle et de l'industrialisation.
Et enfin, la Grande Punto est agile et agréable à conduire dans toutes les situations. Un éclat proviennent principalement de ses moteurs, qui combinent une excellente performance, faible consommation de carburant et le respect absolu de l'environnement (ils sont tous Euro 4). Il ya deux moteurs à essence (le 1.2 8v de 65 ch et le nouveau 1.4 8v 77 ch), et quatre turbodiesels (les 120 et 130 ch 1.9 Multijet, le 75 ch et 1.3 Multijet 16v de 90 ch de la nouvelle 1.3 16v Multijet avec une géométrie variable turbo).

La «valeur» en tant que clé de la réussite

En d'autres termes la scène semble réglé pour répéter le succès commercial du modèle précédent. Le succès d'une voiture est le résultat d'un pari réussi, un éclair d'intuition stylistique soutenue par des études sur les tendances de la mode nouvelle, les clients «besoins émergents et des projections concernant la performance du marché. En d'autres termes, une recette difficile, qui est ensuite testé par les plus strictes juge: le temps. Le véritable succès dure depuis des années. Cela était évident avec la Punto: de 1993 à nos jours, plus de six millions de personnes en Europe ont acheté la voiture, et de vingt à cinq jurys internationaux l'ont récompensé. Même si la Grande Punto fait ses débuts, la fabrication et la commercialisation de la Punto actuellement sur le marché va se poursuivre, avec les versions essence, le diesel et le méthane, et offre particulièrement avantageuse.
Comme le modèle précédent, la Grande Punto joue la carte maîtresse même: écoute des clients et en s'assurant que le produit évolue pour répondre à leurs besoins. Conformément à la première demande et le plus important mis en avant par tout client qui achète une voiture, le nouveau modèle offrira «valeur» avant tout. Cela a toujours été l'un des points forts de la Fiat Punto, qui a conduit son segment, celui où un grand nombre de voitures neuves ont été lancées ces dernières années. La concurrence est évidemment féroce, prêt à entrer dans la mêlée avec tous les moyens. Mais ce modèle n'a jamais perdu du terrain, en compétition au plus haut niveau et en offrant toujours un quelque chose supplémentaire: la sécurité, l'optimisation des ressources et une bonne performance équilibrer la consommation /, et constamment en quête de l'innovation. Il s'agit bien sûr de la mission de Fiat: une entreprise italienne qui fabrique des voitures avec un style original et une multitude de solutions intelligentes qui sont donc capables de garantir une meilleure qualité de la vie quotidienne. Et aujourd'hui, la Grande Punto prend le relais dans le but précis de respecter cet engagement idéal faite aux automobilistes.

Déménagement Passion

La politique de communication prévue pour ce modèle original s'adresse à un jeune public dynamique en utilisant une nouvelle, la langue immédiate. Un résultat est le «Monsieur Dot "logo, un pictogramme en forme de P-gai qui change d'apparence en fonction de la situation: d'un conducteur à un petit homme sur des skis. Il ya 50 transformations possibles, chacune avec une personnalité différente, l'expression de la notion de "passion en mouvement» qui se trouve derrière le projet de la Grande Punto: si d'une part le nouveau modèle représente la passion montré par Fiat et ses employés pour les voitures, la vitesse et les courses, d'autre part, il est également l'esprit d'un client qui est attiré par les valeurs de la beauté, le dynamisme, la couleur, la passion et le mouvement. 19 versions ont été créées, par la combinaison de 2 types de corps (3 ou 5 portes), 4 ensembles, 6 moteurs, 13 teintes de carrosserie et 12 types de l'intérieur, le tout à un prix intéressant. La Grande Punto est aussi «grand» en raison de son prix, qui est presque identique à celle d'aujourd'hui Punto à la différence que, pour le même investissement, les clients bénéficieront d'une voiture au sommet de sa catégorie avec somptueux, des équipements de pointe .

Une réponse précise à chaque besoin

Styling, l'émotion, le confort, la sécurité et un bon prix: ce sont les lignes directrices ainsi que la Grande Punto a été développé; une voiture créée pour les jeunes adultes, les très jeunes, de nouvelles femmes actives, et les petites familles modernes. Pour répondre aux exigences de ce public hétérogène, la Grande Punto propose généralement un style italien, le symbole du caractère et raffinement, dans deux organes: une version 3-portes qui est plus agressive et dynamique, et plaira surtout aux jeunes, et une version à 5 portes qui exalte l'équilibre entre style et confort, performance et sécurité, l'accès et son look distinctif.
Les deux versions partagent une large gamme complète avec quatre niveaux de spécifications, chacune capable de satisfaire les clients différents qui partagent le même esprit jeune dynamique. La tenue Active adresses de la jeune conducteur, des gens pleins de vitalité avec un esprit ouvert, flexible mentalité, la version dynamique est la bonne réponse pour ceux qui combinent un affectif et une approche rationnelle, tandis que la Grande Punto Emotion est idéal pour l'automobiliste qui est à la recherche pour l'équipement d'une catégorie supérieure et un excellent confort dans un boîtier compact. Et enfin, la version Sport plaira certainement aux clients qui veulent un excellent rendement et présente un style distinctif.
Donc, il n'est pas exagéré de dire que tout le monde trouvera la Grande Punto, il est à la recherche, la personnalisant avec les nombreuses options proposées, et en profitant des services financiers innovants et d'assurance créé spécifiquement, et les nombreux accessoires disponibles à partir Lineaccessori intéressante. Nous ne pouvons pas négliger le fait que d'autres nouveautés sont en préparation pour la Grande Punto, où les moteurs et les systèmes d'info-télématique sont concernés. Un exemple? Une version rallye incroyable qui sera présenté dans quelques jours au Salon de Francfort.
Fiat -Populaire français d'automobiles: 2005 Fiat Grande Punto

2005 Fiat Grande Punto










La Grande Punto, la nouvelle Fiat, qui vise à reproduire le succès historique du modèle précédent, sans suivre ses traces, fait ses débuts à Turin. Bien qu'en théorie, la voiture appartient au segment B, sa taille, l'équipement et les caractéristiques représentent en fait une alternative à de nombreuses voitures du segment C.
La Grande Punto est donc unique dans le panorama mondial, conçu et construit pour devenir la nouvelle référence en termes de style, en introduisant une notion de plus grande «dimensions». Le modèle atteint également les normes de sécurité et de qualité qui sont particulièrement élevés pour son segment, il offre la meilleure gamme de moteurs diesel et, enfin, elle a un prix très compétitif ratio contenu /. À la suite de toutes ces caractéristiques, la Grande Punto interprète trois qualités fondamentales, la beauté, la solidité et la brillance d'une manière très originale.
Le résultat est une voiture qui incarne la passion et les capacités de style et de la construction d'une marque qui a été fondée il ya plus d'un siècle. Parce que cela fait partie de la marque génétique, avec la fierté du travail et professionnelle de milliers de personnes - techniciens, ouvriers et cadres - qui ont travaillé dans ses usines et bureaux, et sur la piste de course, au fil des ans. Il contient les racines de la personnalité inimitable qui en sorte que nous reconnaissons aussitôt un Fiat parmi toutes les voitures que nous voyons sur la route. Il a toujours été une voiture Fiat pour les gens qui ont découvert la voiture comme un moyen irremplaçable de la mobilité individuelle, puis appris à apprécier les voitures qui sont belles, fiables et agréables à conduire, mais surtout à un prix accessible. Et la Grande Punto ne fait pas exception; en fait, il établit un nouveau style, la sécurité et les paramètres de confort pour cette catégorie, où les meilleurs fabricants du monde sont tous en lice pour l'espace. Qu'il suffise de dire que le segment des voitures compactes représente 26% du marché automobile d'Europe occidentale, en d'autres termes, le «noyau» du marché, avec environ 3.750.000 voitures vendues par an. Cela est d'autant plus le cas en Italie, où cette catégorie représente 37% du marché, représentaient 56% de moteurs essence et 44% des diesels.
Afin d'atteindre et de conserver la tête de cette tranche de marché, la Grande Punto doit faire un véritable bond en avant en termes conceptuels. Seulement il ya quelques années, une voiture avec ces dimensions, le confort et l'équipement ont été considérés comme "voiture de famille», et certainement pas un compact.
C'est pourquoi seule une marque comme Fiat pourrait avoir balayé les catégories classiques de dicter les temps et les méthodes, une fois de plus à définir les tendances et les concepts d'imposer des solutions novatrices. La dernière arrivée de Fiat fait un bond en avant par rapport à la génération du modèle précédent, la Punto ne par rapport à la Uno quand il a été lancé en 1993, et le Uno fait par rapport à la 127. Le nom de la vie sur, comme un merveilleux héritage d'une voiture qui a été appréciée par 6 millions de clients avec des goûts différents, âges, nationalités et d'extraction sociale.
Fiat Grande Punto (2005)


Les trois qualités gagnantes du nouveau modèle

Développé par Italdesign-Giugiaro en collaboration avec le Centro Stile Fiat, le style de la Grande Punto se distingue dans la scène actuelle de l'automobile pour la beauté de la ligne extérieure, qui est moderne, élégant et distinctement «italienne», langage stylistique une «Méditerranée» où les lignes effilées arrondis semblent être inspirés par les voitures de sport des années 1950 et 1960. Comme l'extérieur, l'intérieur de la Grande Punto représente l'expression la plus évoluée du style italien, grâce à la qualité des matériaux et le soin apporté à chaque détail. Le résultat est un lumineux, accueillant et fonctionnel.
Il s'agit d'une voiture créée pour «exciter», mais aussi pour exprimer la solidité qui vient de normes de qualité superbe. Ceci est confirmé par les normes de sécurité extrêmement élevé, attention au détail qui est inhabituel dans cette tranche de marché, et un confort exceptionnel. Cette impression est confirmée par les dimensions extérieures de la voiture, qui la placent au sommet de sa catégorie: il est de 403 cm de long, 168 cm de large, 149 cm de haut et a un empattement de 2,51 mètres, les mesures qui se traduisent par une quantité extraordinaire de l'habitabilité . La Grande Punto est clairement une voiture de qualité supérieure: à partir dès les premiers stades du projet, l'équipe travaillant sur elle poursuivait des normes de qualité très élevé, en s'appuyant sur un processus d'ingénierie rigoureux, basé sur une plate-forme très forte, alors qu'elle a appliqué la plupart des de pointe, la fiabilité des méthodes innovantes dans le développement du modèle et de l'industrialisation.
Et enfin, la Grande Punto est agile et agréable à conduire dans toutes les situations. Un éclat proviennent principalement de ses moteurs, qui combinent une excellente performance, faible consommation de carburant et le respect absolu de l'environnement (ils sont tous Euro 4). Il ya deux moteurs à essence (le 1.2 8v de 65 ch et le nouveau 1.4 8v 77 ch), et quatre turbodiesels (les 120 et 130 ch 1.9 Multijet, le 75 ch et 1.3 Multijet 16v de 90 ch de la nouvelle 1.3 16v Multijet avec une géométrie variable turbo).

La «valeur» en tant que clé de la réussite

En d'autres termes la scène semble réglé pour répéter le succès commercial du modèle précédent. Le succès d'une voiture est le résultat d'un pari réussi, un éclair d'intuition stylistique soutenue par des études sur les tendances de la mode nouvelle, les clients «besoins émergents et des projections concernant la performance du marché. En d'autres termes, une recette difficile, qui est ensuite testé par les plus strictes juge: le temps. Le véritable succès dure depuis des années. Cela était évident avec la Punto: de 1993 à nos jours, plus de six millions de personnes en Europe ont acheté la voiture, et de vingt à cinq jurys internationaux l'ont récompensé. Même si la Grande Punto fait ses débuts, la fabrication et la commercialisation de la Punto actuellement sur le marché va se poursuivre, avec les versions essence, le diesel et le méthane, et offre particulièrement avantageuse.
Comme le modèle précédent, la Grande Punto joue la carte maîtresse même: écoute des clients et en s'assurant que le produit évolue pour répondre à leurs besoins. Conformément à la première demande et le plus important mis en avant par tout client qui achète une voiture, le nouveau modèle offrira «valeur» avant tout. Cela a toujours été l'un des points forts de la Fiat Punto, qui a conduit son segment, celui où un grand nombre de voitures neuves ont été lancées ces dernières années. La concurrence est évidemment féroce, prêt à entrer dans la mêlée avec tous les moyens. Mais ce modèle n'a jamais perdu du terrain, en compétition au plus haut niveau et en offrant toujours un quelque chose supplémentaire: la sécurité, l'optimisation des ressources et une bonne performance équilibrer la consommation /, et constamment en quête de l'innovation. Il s'agit bien sûr de la mission de Fiat: une entreprise italienne qui fabrique des voitures avec un style original et une multitude de solutions intelligentes qui sont donc capables de garantir une meilleure qualité de la vie quotidienne. Et aujourd'hui, la Grande Punto prend le relais dans le but précis de respecter cet engagement idéal faite aux automobilistes.

Déménagement Passion

La politique de communication prévue pour ce modèle original s'adresse à un jeune public dynamique en utilisant une nouvelle, la langue immédiate. Un résultat est le «Monsieur Dot "logo, un pictogramme en forme de P-gai qui change d'apparence en fonction de la situation: d'un conducteur à un petit homme sur des skis. Il ya 50 transformations possibles, chacune avec une personnalité différente, l'expression de la notion de "passion en mouvement» qui se trouve derrière le projet de la Grande Punto: si d'une part le nouveau modèle représente la passion montré par Fiat et ses employés pour les voitures, la vitesse et les courses, d'autre part, il est également l'esprit d'un client qui est attiré par les valeurs de la beauté, le dynamisme, la couleur, la passion et le mouvement. 19 versions ont été créées, par la combinaison de 2 types de corps (3 ou 5 portes), 4 ensembles, 6 moteurs, 13 teintes de carrosserie et 12 types de l'intérieur, le tout à un prix intéressant. La Grande Punto est aussi «grand» en raison de son prix, qui est presque identique à celle d'aujourd'hui Punto à la différence que, pour le même investissement, les clients bénéficieront d'une voiture au sommet de sa catégorie avec somptueux, des équipements de pointe .

Une réponse précise à chaque besoin

Styling, l'émotion, le confort, la sécurité et un bon prix: ce sont les lignes directrices ainsi que la Grande Punto a été développé; une voiture créée pour les jeunes adultes, les très jeunes, de nouvelles femmes actives, et les petites familles modernes. Pour répondre aux exigences de ce public hétérogène, la Grande Punto propose généralement un style italien, le symbole du caractère et raffinement, dans deux organes: une version 3-portes qui est plus agressive et dynamique, et plaira surtout aux jeunes, et une version à 5 portes qui exalte l'équilibre entre style et confort, performance et sécurité, l'accès et son look distinctif.
Les deux versions partagent une large gamme complète avec quatre niveaux de spécifications, chacune capable de satisfaire les clients différents qui partagent le même esprit jeune dynamique. La tenue Active adresses de la jeune conducteur, des gens pleins de vitalité avec un esprit ouvert, flexible mentalité, la version dynamique est la bonne réponse pour ceux qui combinent un affectif et une approche rationnelle, tandis que la Grande Punto Emotion est idéal pour l'automobiliste qui est à la recherche pour l'équipement d'une catégorie supérieure et un excellent confort dans un boîtier compact. Et enfin, la version Sport plaira certainement aux clients qui veulent un excellent rendement et présente un style distinctif.
Donc, il n'est pas exagéré de dire que tout le monde trouvera la Grande Punto, il est à la recherche, la personnalisant avec les nombreuses options proposées, et en profitant des services financiers innovants et d'assurance créé spécifiquement, et les nombreux accessoires disponibles à partir Lineaccessori intéressante. Nous ne pouvons pas négliger le fait que d'autres nouveautés sont en préparation pour la Grande Punto, où les moteurs et les systèmes d'info-télématique sont concernés. Un exemple? Une version rallye incroyable qui sera présenté dans quelques jours au Salon de Francfort.