mardi 1 mars 2011

2007 Fiat Bravo










La nouvelle Fiat Bravo est un équilibre parfait de la beauté et la substance, une autre étape dans le processus de mettre à jour la gamme de produits de la marque. Cette période extraordinaire de changement est symbolisé par le nouveau logo qui fait ses débuts sur le front de ce nouveau modèle, avec lequel Fiat relever les défis de l'avenir, sans tourner le dos à son siècle d'histoire. Ce signe essentiel, plein de références à la tradition, a été créé pour exprimer «changement dans la continuité», et de représenter un point de vue moderne, un patrimoine humain et technologique que peu de constructeurs automobiles au monde peuvent se vanter. l'identité historique et l'état de compétences en ingénierie de pointe, la fierté de son passé et d'une détermination renouvelée à innover: c'est le contexte dans lequel la nouvelle Fiat Bravo a été élaboré, une belle berline bien construite italienne, qui est agile, divertissant à conduire, et concurrentiel, grâce à l'excellent équilibre entre le contenu et le prix. La nouvelle Fiat Bravo est «la beauté de béton, une voiture qui reprend les canons esthétiques de l'Italie
n tradition style. Il a été conçu pour donner aux clients la substance qui vient de sécurité et une fiabilité exceptionnelles, couplées à l'agréable, style de conduite sportif que le monde entier attend d'une voiture italienne.

Le nouveau modèle a été présenté dans le cadre spectaculaire du stade de marbre à Rome, la Ville éternelle, dans l'un des exemples les plus importants de l'architecture néoclassique. Ce très beau stade, qui est à l'intérieur du Foro Italico, a été construit dans les années 1930 par Renato Ricci (1896-1956), qui a décidé de décorer les stands avec une série de statues de style grec produites par de jeunes sculpteurs qui étaient inconnus à l'époque. Le résultat final est un stade extraordinaire où chaque figure, sculptée en marbre blanc, incarne la puissance d'un mouvement athlétique dans une forme de beauté raffinée. Une des caractéristiques de l'art néo-classique a été de reproduire la réalité en prenant la beauté comme idéal de perfection et de l'équilibre, ne pas se contenter de copier la nature mais en essayant de saisir sa nature intrinsèque.
Fiat Bravo (2007)


La décision a été réfléchi, parce que l'objectif de ce mouvement artistique qui s'est développé en Europe entre la fin du 19e et début du 20e siècle, était de récupérer dans un des matériaux contemporains clés de l'esthétique, les formes, noble, le renforcement des techniques et des compétences des artisans du monde gréco tradition romaine, le berceau de toutes les manifestations artistiques ultérieures de la culture occidentale: de la littérature au théâtre, la musique et l'architecture. L'artiste néo-classique n'a pas improviser, mais résumer la tradition dans tous les travaux, avec un contrôle exemplaire de ses émotions, la maîtrise parfaite de ses matériaux et une vaste connaissance de l'histoire.

Le choix de ce site souligne un parallèle avec le projet idéal Bravo. Quand ils ont développé le projet, les ingénieurs, concepteurs, techniciens et le personnel de marketing ont également décidé de créer un «nouveau classique»: dans la conception, par des références à la tradition style italien grande; en respectant les "fondamentaux", tels que la qualité des matériaux et l'assemblage, la sécurité, et l'exploitabilité de l'espace et de confort, qui ont toujours décrété le succès d'une voiture, et enfin, dans les composantes technologiques et de coupe des processus d'ingénierie de pointe, y compris le recours à des techniques de développement virtuel qui ont permis de réduire l'avance de temps et de vérifier les moindres détails liés à la qualité et la performance des milliers de fois.

Rigueur et l'amour: le meilleur moyen de créer une voiture

Le lancement est chargé de symboles d'autres. La nouvelle Fiat Bravo projet contesté paradigmes acceptés, lorsque la conception et le développement d'un nouveau modèle sont concernés, en termes de temps et de méthodologies. Ce résultat exceptionnel a été réalisé grâce à l'intégration rigoureuse des meilleurs procédés, et l'application des technologies les plus avancées, mais surtout la contribution essentielle des hommes de Fiat et les femmes, et l'engagement, la créativité et l'amour qu'ils mettent dans leur travail. Pour transmettre cette immense entreprise, pour les débuts de la nouvelle Bravo, Fiat a insisté sur la participation extraordinaire des artistes interprètes ou exécutants de "Le Cirque du Soleil": une organisation parfaite, mais surtout «les meilleurs artistes dans le monde», comme la communauté internationale presse les a décrits. Il est certainement l'une des performances les plus extraordinaires vivent sur la planète.

«Le Cirque du Soleil emploie environ 3000 personnes, et les artistes comprennent de nombreux champions olympiques et d'anciens champions, qui, actuellement, donner la vie à 5 sociétés résidentes (tous aux États-Unis) et 6 entreprises de tourisme qui remplissent simultanément partout dans le monde, et sont régulièrement à guichets fermés. L'attention partager divers montre maniaque dans les moindres détails, parce que tout est fait à la main et rien n'est laissé au hasard. C'était la première fois que «Le Cirque du Soleil a présenté un spectacle en Italie spécialement conçu pour un événement corporatif, devant un auditoire de plus de 6.000 journalistes, concessionnaires, fournisseurs et représentants des entreprises clientes grande de 72 pays, plus de 3000 enfants de Rome qui ont assisté à la première nuit et apprécier un rêve devenu réalité magique.

Le parallèle avec le monde du cirque est approprié, car le cirque est un travail difficile, le talent et la créativité, la préparation et le dévouement, la compétence professionnelle et de la passion, la coordination, la collaboration et le travail d'équipe, la dextérité et la légèreté, la magie sans artifices, un rêve, mais pas une illusion . Tout comme le projet de développer une nouvelle voiture: mois de dur labeur, impliquant des centaines de personnes, et un énorme investissement. Un mécanisme parfait, pour un spectacle qui ne laisse aucun espace pour prétexte ou pour une seconde chance. Au premier tour de la clé, tout doit fonctionner parfaitement, année après année, répétez après répéter.

«Authentique beauté italienne

Conçu par le Centro Stile Fiat, le modèle vise à attirer le public avec son épuré, lignes douces, qui d'une part de confirmer la détermination de Fiat de créer un «esprit de famille» un nouveau, à commencer par la Grande Punto, tandis que d'autre part, ils réinventer les éléments stylistiques de la grande tradition automobile italienne de décision, sans excès exagéré ou stylistique: beauté authentique en d'autres termes, ce qui est rassurant et facile à comprendre. Le ratissé, avant pare-brise, les phares en forme de goutte, la grille sportive qui encadre le nouveau logo, et même la couleur choisie pour la campagne de lancement, connu sous le nom Maranello Rouge, qui est un hommage évident au symbole le plus connu de l'automobile italienne excellence: Ferrari.

La nouvelle Fiat Bravo est né de ce patrimoine culturel et stylistique, une berline cinq portes avec un élégant, la ligne agressive, ce qui est raffiné et compact en même temps. Il est de 434 centimètres de long, 179 cm de large et 149 cm de haut, avec un empattement de 260 cm, et une capacité de chargement de 400 litres qui supplante sa catégorie.

La belle «robe» faite par Fiat contient toute la substance d'une voiture construite à la surprise dans la catégorie que les règles du marché européen, pour convaincre une clientèle qui considère les voitures de cette classe comme un véritable investissement, parce qu'ils sont garage principal de la famille . Le Bravo vise à faire la différence en termes de qualité, le confort, la commodité et la polyvalence de l'intérieur. Toute personne qui monte dans la voiture sera immédiatement au courant de saut de qualité que tout le monde à Fiat était déterminé à atteindre. Le raffinement des matériaux et les combinaisons de couleurs, la solidité, l'attention au détail et d'assemblage minutieux, tous représentent une nouvelle norme pour Fiat et une référence pour le marché.

Innovation, fiabilité et qualité

Substance également les performances, la sécurité et de la technologie.

Le lancement de la nouvelle Fiat Bravo est également l'occasion de présenter la nouvelle famille de moteurs turbo essence T-JET (120 et 150 ch 1.4 Turbo), qui combinent l'économie de carburant, de faibles émissions et des performances exceptionnelles, et maintenant rejoindre la plage populaire de turbodiesels Multijet à rampe commune (1,9 litres fournissant 120 et 150 ch) et 90 ch 1.4 16v moteur à essence.

Le confort est amélioré par la direction de repérer et de tenue de route excellente, et le choix de deux systèmes de suspension et tenté testés qui ont été dûment modifiée et mise à jour: un système indépendant MacPherson à l'avant et un essieu de torsion semi-indépendante à roues interconnectées à l'arrière .

La Fiat Bravo a été conçue pour le maximum de points dans les tests de sécurité passive et active, grâce à plusieurs airbags (autant que 7), à trois points ceintures de sécurité avec prétendeurs et limiteurs de charge, et cinq appuis-tête. Un autre aspect de la sécurité en ce qui concerne le «choc piéton», qui a été pris en compte lors de la conception du châssis, conçu pour maximiser l'absorption de ce type d'impact. Le nouveau modèle dispose également des systèmes électroniques les plus sophistiqués pour surveiller le comportement dynamique du véhicule, tels que l'ABS avec EBD, le très sophistiqué système ESP avec un Hill Holder, et ASR anti-dérapant règlement.

La Fiat Bravo incarne les nouvelles technologies, non seulement où le génie est concerné, mais aussi dans l'utilisation de l'électronique au service du confort et de bien-être à bord. Le meilleur exemple de cela est la nouvelle génération de la «Blue & Me» du système, connu sous le nom «Blue & Me Nav. Cette technologie, qui est un groupe Fiat exclusif, développé avec Microsoft, combine les fonctions de la première génération avec un système de navigation pictogramme très efficace, et l'accès à une série de services télématiques, qui donnent le véritable esprit de Fiat: simple, utile et au juste prix.

Le système de «bi-zone" climatisation automatique, un choix de deux radios avec des systèmes spécifiques de Salut-Fi, le toit ouvrant panoramique grande ouverture, Régulateur de vitesse, un capteur de pluie, capteurs de stationnement et de phares antibrouillard avec fonction auto-adaptatif en virage, complète le tableau d'équipements pour personnaliser la voiture, et pour rendre la vie à bord d'un plaisir pour tous les occupants.

Et enfin, à souligner la générosité de ce projet, la gamme Fiat Bravo sera droit large et complète de son lancement, avec un choix de 5 motorisations, 12 livrées élégant et 4 niveaux de costume (Active, Dynamic, Emotion et Sport), tous les conçu pour offrir de la valeur à la clientèle exceptionnel pour l'argent.

Made in Italy, vendus dans le monde

La nouvelle Fiat Bravo a pour objectif de devenir la référence pour ce qui est le segment le plus important du marché européen, qui représente plus de 3.400.000 voitures vendues en 2006, soit un peu plus d'un cinquième de l'ensemble du marché (une valeur qui a été pratiquement constante depuis 2000).

Il est clairement un segment très intéressant mais qui est aussi très concurrentiel, avec environ 30 modèles différents, de plein-liners et de la prime européenne, asiatique et américaine des fabricants. Il faut aussi souligner que le plus grand groupe dans la catégorie berline de taille moyenne se compose des berlines 2-boîte ou berlines, qui représentent plus de 71% des ventes. Environ 25% des ventes totales pour cette catégorie sont destinés au marché des entreprises, où les qualités telles que la valeur résiduelle, les coûts d'exploitation, la fiabilité et le prix sont des considérations importantes. Mais ce sont des domaines dans lesquels la Fiat Bravo sera l'un des modèles les plus compétitifs sur le marché.
Fiat -Populaire français d'automobiles: 2007 Fiat Bravo

2007 Fiat Bravo










La nouvelle Fiat Bravo est un équilibre parfait de la beauté et la substance, une autre étape dans le processus de mettre à jour la gamme de produits de la marque. Cette période extraordinaire de changement est symbolisé par le nouveau logo qui fait ses débuts sur le front de ce nouveau modèle, avec lequel Fiat relever les défis de l'avenir, sans tourner le dos à son siècle d'histoire. Ce signe essentiel, plein de références à la tradition, a été créé pour exprimer «changement dans la continuité», et de représenter un point de vue moderne, un patrimoine humain et technologique que peu de constructeurs automobiles au monde peuvent se vanter. l'identité historique et l'état de compétences en ingénierie de pointe, la fierté de son passé et d'une détermination renouvelée à innover: c'est le contexte dans lequel la nouvelle Fiat Bravo a été élaboré, une belle berline bien construite italienne, qui est agile, divertissant à conduire, et concurrentiel, grâce à l'excellent équilibre entre le contenu et le prix. La nouvelle Fiat Bravo est «la beauté de béton, une voiture qui reprend les canons esthétiques de l'Italie
n tradition style. Il a été conçu pour donner aux clients la substance qui vient de sécurité et une fiabilité exceptionnelles, couplées à l'agréable, style de conduite sportif que le monde entier attend d'une voiture italienne.

Le nouveau modèle a été présenté dans le cadre spectaculaire du stade de marbre à Rome, la Ville éternelle, dans l'un des exemples les plus importants de l'architecture néoclassique. Ce très beau stade, qui est à l'intérieur du Foro Italico, a été construit dans les années 1930 par Renato Ricci (1896-1956), qui a décidé de décorer les stands avec une série de statues de style grec produites par de jeunes sculpteurs qui étaient inconnus à l'époque. Le résultat final est un stade extraordinaire où chaque figure, sculptée en marbre blanc, incarne la puissance d'un mouvement athlétique dans une forme de beauté raffinée. Une des caractéristiques de l'art néo-classique a été de reproduire la réalité en prenant la beauté comme idéal de perfection et de l'équilibre, ne pas se contenter de copier la nature mais en essayant de saisir sa nature intrinsèque.
Fiat Bravo (2007)


La décision a été réfléchi, parce que l'objectif de ce mouvement artistique qui s'est développé en Europe entre la fin du 19e et début du 20e siècle, était de récupérer dans un des matériaux contemporains clés de l'esthétique, les formes, noble, le renforcement des techniques et des compétences des artisans du monde gréco tradition romaine, le berceau de toutes les manifestations artistiques ultérieures de la culture occidentale: de la littérature au théâtre, la musique et l'architecture. L'artiste néo-classique n'a pas improviser, mais résumer la tradition dans tous les travaux, avec un contrôle exemplaire de ses émotions, la maîtrise parfaite de ses matériaux et une vaste connaissance de l'histoire.

Le choix de ce site souligne un parallèle avec le projet idéal Bravo. Quand ils ont développé le projet, les ingénieurs, concepteurs, techniciens et le personnel de marketing ont également décidé de créer un «nouveau classique»: dans la conception, par des références à la tradition style italien grande; en respectant les "fondamentaux", tels que la qualité des matériaux et l'assemblage, la sécurité, et l'exploitabilité de l'espace et de confort, qui ont toujours décrété le succès d'une voiture, et enfin, dans les composantes technologiques et de coupe des processus d'ingénierie de pointe, y compris le recours à des techniques de développement virtuel qui ont permis de réduire l'avance de temps et de vérifier les moindres détails liés à la qualité et la performance des milliers de fois.

Rigueur et l'amour: le meilleur moyen de créer une voiture

Le lancement est chargé de symboles d'autres. La nouvelle Fiat Bravo projet contesté paradigmes acceptés, lorsque la conception et le développement d'un nouveau modèle sont concernés, en termes de temps et de méthodologies. Ce résultat exceptionnel a été réalisé grâce à l'intégration rigoureuse des meilleurs procédés, et l'application des technologies les plus avancées, mais surtout la contribution essentielle des hommes de Fiat et les femmes, et l'engagement, la créativité et l'amour qu'ils mettent dans leur travail. Pour transmettre cette immense entreprise, pour les débuts de la nouvelle Bravo, Fiat a insisté sur la participation extraordinaire des artistes interprètes ou exécutants de "Le Cirque du Soleil": une organisation parfaite, mais surtout «les meilleurs artistes dans le monde», comme la communauté internationale presse les a décrits. Il est certainement l'une des performances les plus extraordinaires vivent sur la planète.

«Le Cirque du Soleil emploie environ 3000 personnes, et les artistes comprennent de nombreux champions olympiques et d'anciens champions, qui, actuellement, donner la vie à 5 sociétés résidentes (tous aux États-Unis) et 6 entreprises de tourisme qui remplissent simultanément partout dans le monde, et sont régulièrement à guichets fermés. L'attention partager divers montre maniaque dans les moindres détails, parce que tout est fait à la main et rien n'est laissé au hasard. C'était la première fois que «Le Cirque du Soleil a présenté un spectacle en Italie spécialement conçu pour un événement corporatif, devant un auditoire de plus de 6.000 journalistes, concessionnaires, fournisseurs et représentants des entreprises clientes grande de 72 pays, plus de 3000 enfants de Rome qui ont assisté à la première nuit et apprécier un rêve devenu réalité magique.

Le parallèle avec le monde du cirque est approprié, car le cirque est un travail difficile, le talent et la créativité, la préparation et le dévouement, la compétence professionnelle et de la passion, la coordination, la collaboration et le travail d'équipe, la dextérité et la légèreté, la magie sans artifices, un rêve, mais pas une illusion . Tout comme le projet de développer une nouvelle voiture: mois de dur labeur, impliquant des centaines de personnes, et un énorme investissement. Un mécanisme parfait, pour un spectacle qui ne laisse aucun espace pour prétexte ou pour une seconde chance. Au premier tour de la clé, tout doit fonctionner parfaitement, année après année, répétez après répéter.

«Authentique beauté italienne

Conçu par le Centro Stile Fiat, le modèle vise à attirer le public avec son épuré, lignes douces, qui d'une part de confirmer la détermination de Fiat de créer un «esprit de famille» un nouveau, à commencer par la Grande Punto, tandis que d'autre part, ils réinventer les éléments stylistiques de la grande tradition automobile italienne de décision, sans excès exagéré ou stylistique: beauté authentique en d'autres termes, ce qui est rassurant et facile à comprendre. Le ratissé, avant pare-brise, les phares en forme de goutte, la grille sportive qui encadre le nouveau logo, et même la couleur choisie pour la campagne de lancement, connu sous le nom Maranello Rouge, qui est un hommage évident au symbole le plus connu de l'automobile italienne excellence: Ferrari.

La nouvelle Fiat Bravo est né de ce patrimoine culturel et stylistique, une berline cinq portes avec un élégant, la ligne agressive, ce qui est raffiné et compact en même temps. Il est de 434 centimètres de long, 179 cm de large et 149 cm de haut, avec un empattement de 260 cm, et une capacité de chargement de 400 litres qui supplante sa catégorie.

La belle «robe» faite par Fiat contient toute la substance d'une voiture construite à la surprise dans la catégorie que les règles du marché européen, pour convaincre une clientèle qui considère les voitures de cette classe comme un véritable investissement, parce qu'ils sont garage principal de la famille . Le Bravo vise à faire la différence en termes de qualité, le confort, la commodité et la polyvalence de l'intérieur. Toute personne qui monte dans la voiture sera immédiatement au courant de saut de qualité que tout le monde à Fiat était déterminé à atteindre. Le raffinement des matériaux et les combinaisons de couleurs, la solidité, l'attention au détail et d'assemblage minutieux, tous représentent une nouvelle norme pour Fiat et une référence pour le marché.

Innovation, fiabilité et qualité

Substance également les performances, la sécurité et de la technologie.

Le lancement de la nouvelle Fiat Bravo est également l'occasion de présenter la nouvelle famille de moteurs turbo essence T-JET (120 et 150 ch 1.4 Turbo), qui combinent l'économie de carburant, de faibles émissions et des performances exceptionnelles, et maintenant rejoindre la plage populaire de turbodiesels Multijet à rampe commune (1,9 litres fournissant 120 et 150 ch) et 90 ch 1.4 16v moteur à essence.

Le confort est amélioré par la direction de repérer et de tenue de route excellente, et le choix de deux systèmes de suspension et tenté testés qui ont été dûment modifiée et mise à jour: un système indépendant MacPherson à l'avant et un essieu de torsion semi-indépendante à roues interconnectées à l'arrière .

La Fiat Bravo a été conçue pour le maximum de points dans les tests de sécurité passive et active, grâce à plusieurs airbags (autant que 7), à trois points ceintures de sécurité avec prétendeurs et limiteurs de charge, et cinq appuis-tête. Un autre aspect de la sécurité en ce qui concerne le «choc piéton», qui a été pris en compte lors de la conception du châssis, conçu pour maximiser l'absorption de ce type d'impact. Le nouveau modèle dispose également des systèmes électroniques les plus sophistiqués pour surveiller le comportement dynamique du véhicule, tels que l'ABS avec EBD, le très sophistiqué système ESP avec un Hill Holder, et ASR anti-dérapant règlement.

La Fiat Bravo incarne les nouvelles technologies, non seulement où le génie est concerné, mais aussi dans l'utilisation de l'électronique au service du confort et de bien-être à bord. Le meilleur exemple de cela est la nouvelle génération de la «Blue & Me» du système, connu sous le nom «Blue & Me Nav. Cette technologie, qui est un groupe Fiat exclusif, développé avec Microsoft, combine les fonctions de la première génération avec un système de navigation pictogramme très efficace, et l'accès à une série de services télématiques, qui donnent le véritable esprit de Fiat: simple, utile et au juste prix.

Le système de «bi-zone" climatisation automatique, un choix de deux radios avec des systèmes spécifiques de Salut-Fi, le toit ouvrant panoramique grande ouverture, Régulateur de vitesse, un capteur de pluie, capteurs de stationnement et de phares antibrouillard avec fonction auto-adaptatif en virage, complète le tableau d'équipements pour personnaliser la voiture, et pour rendre la vie à bord d'un plaisir pour tous les occupants.

Et enfin, à souligner la générosité de ce projet, la gamme Fiat Bravo sera droit large et complète de son lancement, avec un choix de 5 motorisations, 12 livrées élégant et 4 niveaux de costume (Active, Dynamic, Emotion et Sport), tous les conçu pour offrir de la valeur à la clientèle exceptionnel pour l'argent.

Made in Italy, vendus dans le monde

La nouvelle Fiat Bravo a pour objectif de devenir la référence pour ce qui est le segment le plus important du marché européen, qui représente plus de 3.400.000 voitures vendues en 2006, soit un peu plus d'un cinquième de l'ensemble du marché (une valeur qui a été pratiquement constante depuis 2000).

Il est clairement un segment très intéressant mais qui est aussi très concurrentiel, avec environ 30 modèles différents, de plein-liners et de la prime européenne, asiatique et américaine des fabricants. Il faut aussi souligner que le plus grand groupe dans la catégorie berline de taille moyenne se compose des berlines 2-boîte ou berlines, qui représentent plus de 71% des ventes. Environ 25% des ventes totales pour cette catégorie sont destinés au marché des entreprises, où les qualités telles que la valeur résiduelle, les coûts d'exploitation, la fiabilité et le prix sont des considérations importantes. Mais ce sont des domaines dans lesquels la Fiat Bravo sera l'un des modèles les plus compétitifs sur le marché.