2012 Fiat Palio
Le hayon de succès de Fiat Automóveis avec plus de 2,5 millions d'unités vendues au Brésil et une histoire de la conquête de l'audace et l'innovation aujourd'hui un autre chapitre: dans sa nouvelle génération, le Palio de Fiat est totalement nouveau. Il est plus beau, plus robuste, plus confortable, plus sûr et plus - le Palio de Fiat a grandi et évolué.
Fabriqué dans notre usine de Betim, Minas Gerais, la nouvelle Fiat Palio arrive au marché brésilien comme une évolution naturelle de ses prédécesseurs: améliorée, impressionnant, absolu, en parfaite harmonie avec les désirs de ses clients. Son design attractif, complètement retravaillé par Centro Stile Fiat, en Italie, est moderne et harmonieux, exquis et sportif, et montre immédiatement que c'est une Fiat, mais aussi l'affichage de sa forte personnalité.
L'évolution transforme le look de la nouvelle Fiat Palio, et il laisse longue, plus large, plus haut et avec une plus grande empattement: bénéfique pour tous les passagers qui peuvent désormais profiter de plus d'espace interne et de confort. Par ailleurs, le confort est renforcé par la reformulation attentive de la cabine, qui créent un environnement qui est agréable - dans laquelle tous les éléments et les volumes sont en harmonie dans les contours, les couleurs et les textures - et fonctionnelle.
Trois moteurs de puissance de la nouvelle Fiat Palio: Fire 1.0 EVO, Fire 1.4 EVO et 1.6 16V E.torQ, tous Flex. Les versions 1.6 16V peut venir avec mécanique ou Dualogic ® de transmission. Au total, le nouveau modèle arrive sur le marché avec six versions pour tous les goûts s'il vous plaît, besoins et budgets. Ils sont: Attractive 1,0, 1,4 attractif, Essence 1.6 16V, 16V Essence1.6 Dualogic, le Sporting 1.6 16v et 1.6 Sporting 16VDualogic.
2012 Fiat Palio
Le Palio de Fiat est également très complet et apporte dans son contenu de la liste d'équipements divers qui servent à améliorer encore le confort et la sécurité des passagers comme les airbags latéraux et frontaux, les freins ABS, volant cuir avec commandes radio, changement de vitesse de type papillon switch sur le volant, les capteurs crépusculaires et la pluie, régulateur de vitesse, Chauffe-glace, un lecteur CD avec des entrées MP3 et iPod / USB, phares antibrouillard, arrière poussez Logo éclosent, clé à cran d'arrêt avec télécommande, parmi beaucoup d'autres articles.
Le hayon est également livré avec une autre innovation: le propriétaire de la nouvelle Fiat Palio pouvez choisir parmi plusieurs éléments à personnaliser la voiture, qui peut être directe de l'usine ou chez les concessionnaires. Il ya plusieurs lignes d'autocollants, badges et des revêtements pour le consommateur de choisir.
Le développement de la nouvelle Fiat Palio nécessaires sur 824000 heures d'ingénieurs de l'entreprise. Pendant le processus, 526 prototypes, les véhicules de test et de pré-série ont été construits. Ils ont été soumis à 61 434 tests virtuels, 61583 tests physiques, et entraînés pour plus de 1,7 million de kilomètres avant le produit final pourrait maintenant descendre dans la rue. Près de 3300 nouveaux composants forment la voiture. En termes de qualité, la fiabilité, l'endurance et la force, aucun effort n'a été épargné pour fournir au client la meilleure Fiat.
Conception totalement nouvelle POUR UNE VOITURE TOUTE NOUVELLE
Le Palio de Fiat qui frappe désormais les rues représente une étape au delà par rapport à la berline ancienne - il est plus grand et plus fin. La conception totalement contemporain par Fiat Centro Stile, l'Italie, est totalement en phase avec les tendances mondiales, mais se réfère aussi à l'identité de la marque Fiat. Il partage la scène avec la finition fonctionnalité, praticité et précision, ce qui rend la nouvelle Fiat Palio un modèle de référence dans son segment.
Un changement important qui attire beaucoup d'attention à la Palio nouvelle Fiat est sa taille. Ses dimensions sont sensiblement plus grandes que celles de la précédente Palio. La voiture a augmenté: 31 mm de largeur et 60 mm de hauteur, 28 mm de longueur, et 47,3 mm de l'empattement. En dépit d'être une voiture compacte, ces dimensions plus réellement contribuer à accroître le confort des passagers et une utilisation plus intelligente de l'espace interne.
Le corps de la nouvelle Fiat Palio a été développé en conformité avec les critères de conception les plus récents. L'objectif était d'obtenir un corps léger (par rapport aux concurrents) tout en gardant des performances optimales structurelles. À cette fin, des matériaux plus résistants ont été utilisés, permettant la réduction de l'épaisseur et donc le poids des composants, sans perte de cibles structurales. L'utilisation de renforts stratégiquement placés également contribué à accroître la protection des occupants.
Style italien dans une voiture 100% brésilienne
Extérieurement, tout est différent. La nouvelle Fiat Palio apporte l'ADN du design italien qui combine la fonctionnalité avec une belle qualité esthétique. Sa ceinture de caisse haute et inclinée définit la vocation du modèle en révélant l'esprit sportif. En outre, le pare-brise fortement incliné indique le dynamisme. Les courbes douces forment un profil entre berline et monospace avec la modernité et de sophistication. Le design harmonieux et dynamique des fenêtres en conjonction avec le pli côté, qui s'élève dans le garde-boue avant et se termine à l'arrière s'allonge le modèle, détermine un élément de beauté et de grandeur.
La face avant aux lignes rondes et volumineuses ont reçu en forme de goutte, bi-parabole phares, ce qui représente la modernité et la personnalité. Le pare-chocs robustes avec des niches géométriques pour les feux de brouillard donne l'impression de force et de bravoure. La prise d'air haute et majestueuse a une bande horizontale, qui reçoit la plaque d'immatriculation avant du véhicule. Et le logo Fiat est flanqué par le chrome élégante finition similaire au thème 500. Eh bien positionné plis "tie-in" tous les éléments.
Les surfaces lisses prédominent sur le côté, défini par des lignes et des courbes subtiles. Le tour de taille commence à partir du coin externe de l'phares bordant le long des fenêtres et sur la colonne C, et s'étendant jusqu'à la lunette arrière. Cette ligne apporte l'harmonie dans le corps entier. Un autre fort pli tourne sur le côté, l'intégration de la poignée de porte et rencontre avec le coin externe du phare. Le toit de la voiture fait une légère courbe vers l'arrière et les fenêtres suivre la courbe, rayonnant de dynamisme et d'énergie. Les passages de roue saillants servir d'élément de surprise, brisant le grand plan latéral et fusionnant avec les pare-chocs.
À l'arrière, l'accent est sur les lampes. Allongée verticalement et avec beaucoup de traits originaux, ils envahissent la région de la lunette arrière, et attirer l'attention sur leur audace et leur fonctionnalité, car ils sont facilement visibles par les autres conducteurs. De plus, ils font le modèle exclusif. Lentilles Bicolor ajouter à la modernité de l'organisme.
Le frein-lumière dans LED a une durée de vie et offre une visualisation excellente pour ceux qui viennent derrière et donne toujours la voiture une allure plus sportive. La grande fenêtre arrière et le couvercle du coffre légèrement incurvé avec des bords biseautés créer un plan attrayant visuel, qui est complété par le pare-chocs robuste. Cette embarque la même bande noire comme le pare-chocs avant. L'arrière se réfère à toute la robustesse et la modernité.
Les systèmes optiques dans le Palio de nouvelles méritent en évidence. Le phare a une plus grande intensité biparabola haute et basse photométriques des poutres, qui assurent un flux lumineux élevé. Les ampoules des phares ont été conçus pour simuler la lumière du jour autant que possible, ce qui permet une répartition plus homogène, avec une plus grande profondeur et le réalisme du scénario. La forme de turbine de les feux arrière, à la fois du stationnement et les feux de freinage, le rendre exclusif.
Le nouveau modèle est également livré avec un réflecteur arrière indépendant, distinct du feu, tournez. Positionné dans le pare-chocs, ils sont traditionnellement plus visibles sur les routes ou dans les rues de la ville.
Un grand raffinement et le confort à bord
En interne, la nouvelle Fiat Palio est aussi plein de surprises. Vaste espace intérieur surtout pour une voiture dans le segment AB, la finition exquise et de nombreux détails de la technologie de confort augmenter le plaisir de conduire et à voyager dans le véhicule. Une attention particulière a été accordée à l'harmonisation de tous les éléments - tableau de bord, volant, radio, haut-parleurs et de tissus - de manière à créer un environnement chaleureux et raffiné, mais toujours fonctionnel.
Toutes les surfaces fonctionnelles de la voiture sont recouvertes par des panneaux, donnant à la cabine un très poli et agréable à l'aspect tactile. Les compartiments de rangement, qui s'étendent de la commodité et d'organisation, sont partout. Selon la version, ils peuvent être un total de 17: quatre sur le tableau de bord, quatre dans la console centrale, huit sur les portes, et un autre sur le couvercle du coffre.
Les sièges enveloppants sont nouveaux et conçus pour être plus ergonomique et plus confortable. Sa structure est légère et solide, et très sûr. Les sièges avant ont antisubmarining système et le réglage à l'arrière de VIA Rail. Le siège du conducteur peut venir avec réglage en hauteur par des bras de levier et de soutien pour le confort. La banquette arrière offre deux positions à l'arrière pour augmenter le volume du coffre. Il peut également être plié à plat, créant un espace plus grand bagage. Tous les appuis-tête des sièges et des accoudoirs ont la technologie pourinplace, qui signifie "injecter" la mousse directement dans le tissu, permettant la création de nouvelles formes et plus ergonomique.
Une des nouvelles fonctionnalités qui attirent le plus l'attention sur le tableau de bord est le panneau d'instruments - 100% conçu et développé au Brésil par Magneti Marelli. Il est livré avec LCD blanc, ce qui assure une meilleure visibilité de l'écran, lumineux de nouveaux graphismes et des pointeurs à travers le bar, où l'agencement des éléments est entièrement en trois dimensions. Il dispose également d'WelcomeMoving, qui rendent les indicateurs instrument de déplacer et effectuer une vérification des systèmes et des voeux pour le pilote sur le tour de clé. L'éclairage du tableau de bord s'allume et s'éteint progressivement, suivant le mouvement des indicateurs.
Dans les versions attrayantes et Essence, fond du tableau de bord est noir et contient un compteur de vitesse, tachymètre, horloge et partielle et complète odomètres numériques, liquide de refroidissement d'un thermomètre, jauge de carburant analogique, et les veilleuses. Les chiffres sont en blanc avec aiguilles rouges, en format facile à lire, sans distraire le conducteur.
La version Sporting a reçu un tableau de bord différent. Il contient les mêmes mètres des autres versions, mais avec des chiffres dans un gradient plus grand écran de l'imprimerie et des indicateurs de blanc, et le "Sporting" logo au centre.
Un autre point important était le développement de la couleur et de finition, lorsque les concepteurs de Fiat recherchée par les nouvelles technologies le meilleur équilibre des couleurs, des tissus et des textures à la fois pour les regards internes et externes du Palio de nouvelles.
Un point culminant de ce travail est la insertmolding - la bande centrale qui court horizontalement à travers le panneau - qui, avec le nouveau tissu des sièges et panneaux de porte, constitue le point principal de personnalisation interne de la nouvelle Fiat Palio. Avec des modèles spécifiques à chaque version, l'assemblée peut être remplacé par d'autres couleurs et des impressions pour les clients qui souhaitent personnaliser leur voiture.
Avec le nouveau volume de l'intérieur du Palio de Fiat, le système audio a également été configuré et positionné pour atteindre une performance acoustique optimale. Le paquet se compose d'une antenne de réception amplifiée, deux haut-parleurs avant midwoofer, deux enceintes arrière pleine gamme, et deux tweeters avant. Le lecteur CD MP3 fait partie de la planche de bord et ajoute à sa sophistication. Le système comporte également une connexion USB / iPod ® et Bluetooth pour téléphone mains libres. Une autre innovation dans le modèle est la possibilité de commandes radio au volant.
Le confort intérieur est complété par les travaux d'ingénierie de par Fiat dans le système de climatisation. L'excellent résultat de la nouvelle Fiat Palio positionné comme la meilleure référence sur le marché des systèmes manuels.
EXCELLENTE PERFORMANCE DE STRUCTURE
La structure de la nouvelle voiture a été conçue pour répondre aux exigences de sécurité des meilleures du marché mondial. Dans le corps, les matériaux à haute résistance ont été utilisés à grande échelle, ce qui entraîne une rigidité accrue, la performance de la sécurité améliorée et une réduction du poids corporel de 15%.
Ces composants avec des matériaux à haute résistance comprennent 35% de la structure du corps. Ils ont également été utilisés dans 30% des pièces mobiles de la structure et 34% de la structure des portes. De plus la sécurité de porte a été accrue contre les collisions latérales et de cambriolage avec l'utilisation de matériaux ultraresistant et avec les barres de protection latérale dans les nouvelles profil oméga.
Toutes ces interventions dans la nouvelle voiture a entraîné une excellente performance structurelle, réduction de poids, amélioration des performances et une sécurité renforcée. En plus de tous les aspects qui améliorent la sécurité passive, la nouvelle Fiat Palio peut également être équipé de quatre airbags, deux à l'avant et deux sur les côtés. En termes de sécurité active, nous mettons en évidence les freins ABS avec EBD.
Un autre point fort de la nouvelle Fiat Palio est sa suspension. Doté d'une structure entièrement nouvelle et plus robuste, elle est conçue et calibrée pour le confort des occupants en toutes conditions de conduite - qui est, elle absorbe les irrégularités du sol et les oscillations latérales et longitudinales provenant de lui ou de manoeuvres - et assure la la stabilité du véhicule, en gardant l'adhérence des pneus sur la chaussée.
À cette fin, diverses solutions techniques ont été adoptées:
La suspension avant. Il a les avant-bras en forme de triangle rectangle. L'objectif est de minimiser l'effet de la charge de freinage dans les courbes et assurer un meilleur équilibre dans toutes les conditions d'exploitation.
La suspension arrière. L'essieu de torsion semi-indépendante et de roues en résulte une rigidité en torsion élevée et une flexibilité appropriée.
Coussin en caoutchouc attaché au corps. Il a été optimisé pour améliorer la réponse dynamique dans les courbes.
Dimensions des coussins élastiques. Ils ont été augmentées afin de mieux amortir uni de la route, augmentant le confort de conduite.
Amortisseurs conçus et calibrés pour atteindre l'équilibre idéal entre confort de conduite et les seuils de stabilité courbe.
La suspension avant, de type McPherson, se compose de bras inférieurs en plaques embouties, moyeux de roues, barres, barre stabilisatrice, amortisseurs hydrauliques et «côté-charge" des ressorts hélicoïdaux. Amortisseurs et ressorts de travailler comme les deux éléments élastiques et absorbant et les éléments structuraux et cinématographique.
A l'arrière, la suspension est de type à poutre de torsion, avec roues semi-indépendantes reliées par une poutre de torsion, la plus adaptée pour les routes brésiliennes. Les amortisseurs sont debout, attaché au corps à l'intérieur du boîtier de roue. En collaboration avec le inclinée, bagues de grand diamètre, le système est très efficace pour absorber les irrégularités de la route, en gardant les niveaux de vibration excellentes et le confort acoustique à l'intérieur du véhicule. Les ressorts hélicoïdaux doubles ont la flexibilité d'action progressive, remplissant leur rôle de maintien de la stabilité et la sécurité dans n'importe quelle condition de charge du véhicule.
Le système de freinage du Palio nouvelle Fiat a été conçu pour la sécurité et la fermeté. Dans les versions équipées du moteur 1.0 et 1.4, le frein avant est d'un disque avec étrier flottant. Le frein arrière est du tambour avec auto-centrage entre parenthèses, une commande cylindres par roue et dispositif de réglage automatique pour l'assemblage.
Le circuit de croisement assure un freinage fiable, même si un circuit échoue, veillant à ce que l'autre arrête la voiture.
La nouvelle Fiat Palio caractéristiques de la soupape de correction de freinage qui agit sur le frein arrière. Si la voiture est équipée de l'ABS, la correction de freinage est électronique, par l'EBD (ElectronicBrakeforceDistribution), qui agit sur les freins arrière. Cette fonction est intégrée dans le système ABS.
Le confort acoustique de la nouvelle Palio a également beaucoup travaillé sur le département d'ingénierie de Fiat, avec une étude vibratoire du corps virtuels et physiques. Parmi les principaux éléments utilisés dans la nouvelle voiture sont des matériaux plus légers et avec une meilleure performance, en plus de la suspension, moteur avec coussin hydraulique en caoutchouc très élastique, qui, avec un dispositif hydraulique de fournir de bonnes vibrations de filtrage. Tout ce qui s'élève à la réduction de la rigidité dynamique, offrant plus d'isolation des vibrations et des niveaux de bruit plus faible.
Un détail intéressant du développement mécanique de la nouvelle Fiat Palio était la disposition des éléments. Ils ont cherché à trouver les meilleures positions et formes pour les réservoirs à l'aide de tuyauterie optimisé et des longueurs réduites, réduisant ainsi le nombre de courbes. Ainsi, la conception de nouvelles canalisations offre une qualité supérieure, la perte de pression plus faible, moins d'exposition à la chaleur, et l'élimination des arêtes vives. Pour le client cela signifie aussi des coûts d'entretien inférieurs.
Il est à noter que toutes les versions de la nouvelle Palio ont adopté la technologie des pneus verts, ce qui contribue à réduire la consommation de carburant.
UN ENSEMBLE MODERNE ET EFFICACE MÉCANIQUE
La nouvelle Fiat Palio sera disponible avec trois moteurs: 1.0 Incendie EVO, EVO incendie 1.4 16v et 1.6 E.torQ Flex. Chacun d'entre eux garantit de bonnes performances, l'économie de carburant, et fonctionne sans vibration ou de bruit, ce qui ajoute à l'expérience de confort offert par le nouveau modèle.
L'incendie du moteur 1.0 EVO équipe également la nouvelle Fiat Uno. Fonctionnant à l'essence, il produit une puissance maximale de 73 ch et un couple maximal de 9,5 Nm à 3850 rpm. Avec sa puissance d'éthanol est de 75 ch et un couple maximal de 9,9 Nm à 3850 rpm. Il équipe la séduisante version 1.0 de la berline nouvelle.
Ce moteur a été conçu pour offrir de bonnes performances avec l'économie de carburant et de faibles émissions. Ainsi, il a adopté une série de solutions constructives, comme les pistons avec un faible poids spécialement conçus, à long bielles avec des couches fracturées et collecteur d'admission en plastique. Le résultat est très peu de frottement interne, qui se concentre sur l'économie de carburant et de faibles émissions.
Le Feu 1.4 Evo est déjà présent dans d'autres modèles de la marque tels que la nouvelle Fiat 500 et la Fiat Uno. Fonctionnant à l'essence, il réalise une puissance maximale de 85 ch et un couple de 12,4 Nm à 3500. Avec sa puissance d'éthanol est de 88 ch et un couple de 12,5 Nm à 3500 rpm.
Il partage beaucoup de caractéristiques avec le 1,0 EVO, et est caractérisée par l'économie et de bonnes performances. Ceci est grandement dû à cames continuellement variable progressive (CVCP), qui permet une variation intelligente de jusqu'à 50 ° de phase entre cames et vilebrequin. Ainsi, chaque régime de fonctionnement du moteur qui se passe à l'étape idéale pour l'arbre à cames, ce qui maximise le couple à bas régime et puissance à ceux plus élevés. Collecteurs d'admission et de décharge et de la chambre de combustion sont conçus pour fonctionner en conjonction avec le CVCP. L'incendie du moteur 1.4 EVO équipe la version 1.4 attractif du Palio nouvelle Fiat.
L'essence et les versions sportives de la fonction de 1,6 litre 16v Flex E.torQ équipant déjà plusieurs autres modèles fabriqués par Fiat et fabriquée par Automóveis Fiat Powertrain, dans son usine de Campo Largo, Parana. Ce moteur moderne est remarquable pour son faible poids des pièces en mouvement, haute performance et économie de carburant, les niveaux d'émission réduite, de faibles niveaux de bruit et les vibrations, et une grande fiabilité. Le 16V 1.6 a une puissance de 115 ch et un couple maximal de 16,2 à 4500 rpm kgfm fonctionnant à l'essence seule. Fonctionnant à l'éthanol, il a une puissance de 117 ch et un couple de 16,8 Nm à 4500 rpm.
Le moteur E.torQ Flex peut être attaché à la transmission Dualogic ®, qui permet de conduire avec une boîte automatique - extrêmement confortable en stop-and-go de trafic urbain, car elle élimine la pédale d'embrayage - et dans le manuel, avec les changements de vitesse séquentielle contrôlée en touchant le levier de vitesses. Pour changer le mode de conduite, il suffit de déplacer le levier en position D / M, vers la gauche pour plus de 0,7 secondes. Cela peut être fait tout en mouvement, qui peut être très utile dans les manœuvres de dépassement que le mode manuel offre des performances de voiture de sport. En outre, la version qui apporte cette transmission offre également Cruise Control avec papillon de type levier de changement de vitesse sur le volant.
UNE NOUVELLE FIAT PALIO pour chaque goût et chaque poche
Le Palio de nouvelles sera publié en six versions, avec trois options de moteur, deux transmissions et trois finitions, toujours avec quatre portes. Comme il est de coutume chez Fiat, tous les véhicules fabriqués avec une variété d'équipements de confort et de sécurité, et les clients peuvent toujours choisir parmi plusieurs éléments optionnels d'avoir la voiture répondant à leurs besoins.
La Fiat Palio 1.0 Fire, en version deux et quatre portes, reste le même et continue à être le modèle d'entrée de gamme.
La nouvelle Fiat Palio sera vendu dans 14 couleurs différentes. Dans la version essence attractif et il ya quatre solides et huit couleurs métalliques, y compris la nouvelle couleur bleue Cosmos. La version Sporting a sept couleurs, deux exclusifs: Modena rouge et jaune Indianapolis, spécialement choisi pour accentuer son aura sportive.
Dans sa gamme de contenus, la nouvelle Fiat Palio propose des innovations pour rendre encore plus complète, attractive et compétitive. Voir certains d'entre eux ci-dessous:
Pare-brise athermique, pas présent dans tout concurrent;
Airbags latéraux;
Volant gainé de cuir avec commandes radio;
Commutateur de vitesses de type papillon sur le volant,
Régulateur de vitesse;
Poussez Logo (système d'ouverture électrique du coffre);
Pneus verts;
Switchblade clés avec télécommande;
Anti-vol boulons de roue;
Stries de personnalisation et de plusieurs autres articles.
Fiat Palio 1.0 attractif. La version d'entrée de la berline est livré avec pare-chocs, rétroviseurs et poignées de porte couleur carrosserie et les inclut dans sa liste standard d'équipement: direction assistée, pneus verts, dégivreur d'essuie-glace chronométrés et / rondelle sur l'arrière, feu stop, commande interne à ouvrir le réservoir de carburant du tronc et, ordinateur de voyage A et B (indicateurs de distance, la consommation moyenne, consommation instantanée, autonomie, vitesse moyenne et temps de déplacement), Follow Me Home, horloge numérique, des lumières dans le tronc, MyCar Fiat, avec des lampes de lecture avant gradateurs et de portes, console centrale avec compartiments de rangement et porte-gobelets (deux à l'avant, un arrière), des poches objet sur les portes avant, porte-revues dans les dossiers des sièges avant, boîte à gants supérieure et inférieure (lorsque sans airbag), rétroviseurs extérieurs avec des contrôles intégrés mécanique, pare-brise teinté, sièges arrières rabattables, finissant avec insertmolding panneau, les gardes de soleil avec miroir côté conducteur et côté passager, limite de vitesse et alerte de maintenance programmée, doublure du coffre complet, parmi beaucoup d'autres articles.
Les éléments en option: climatisation, volant cuir avec six commandes de la radio, pare-brise dégivreur, avant et / ou les vitres électriques arrière, serrures électriques sur les portes + verrouillage automatique actionné à une vitesse excédant 20 km / h, les rétroviseurs extérieurs à réglage électrique, Push Logo (électrique système d'ouverture du coffre), coussin gonflable pour le conducteur, Airbag passager, freins ABS, capteur crépusculaire, détecteur de pluie, miroir rétroviseur électro chrome, deux modèles de votre autoradio - lecteur CD (dont une avec entrée USB et iPod), 14 'en alliage roues, feux de brouillard, spoiler, clé à cran d'arrêt avec télécommande, et d'autres équipements de confort et de style.
Fiat Palio 1.4 attractif. Outre les fonctions standard présentes dans la version 1.0 du moteur, la version 1.4-litre dispose également d'écluses puissance + blocage à la vitesse de plus de 20 km / h, Poussez Logo, vitres électriques avant avec OneTouch et anti-écrasement, la lumière boîte à gants, volant avec réglage en hauteur, phares antibrouillard, clé à cran d'arrêt avec télécommande, poignées de sécurité arrière, repose-pieds pilote pour les compartiments de stockage, et le porte-verre.
La liste des options dans cette version, à l'exception des éléments mentionnés ci-dessus et les jantes en alliage 15 "est le même que celui de la Fiat Palio 1.0 attractif.
Fiat Palio Essence. Cette version intègre toutes les fonctionnalités standard de la version 1.4 attrayant, plus l'air conditionné et détails chromés à l'intérieur, siège conducteur avec réglage en hauteur, indicateur de température extérieure, frontale lampes de lecture avec une tache et 5,0 x 15 "roues avec 185/60 R15 «vert pneus.
Sauf pour la climatisation, qui est livré en standard, les éléments en option pour la version essence sont identiques à celles offertes dans la version attrayante, plus la roue antivol boulons kit et latéraux avant.
Fiat Palio EssenceDualogic. Il a les mêmes caractéristiques mécaniques de la version essence, sauf pour la transmission standard de Dualogic ® et Cruise Control. Ses éléments en option comprend également passer de vitesses de type papillon.
Fiat Palio Sporting. Il dispose d'une variété de détails esthétiques qui soulignent qu'elle comme un modèle sportif: noir volets de sport à l'arrière, le Sporting stries sur les côtés et le hayon, des jupes latérales mini en noir, cadre en chrome sur l'aile avant, les cadres de la boîte de roue, double chromé Embout d'échappement, les sports extérieurs doublure sur les portes colonne noire spoiler sport sur pare-chocs avant, les phares biparabola avec cadre noir et des canons, et 16 "+ jantes en alliage 195/55R16" pneus verts. En interne, la version se distingue par la ceinture de sécurité en couleur sportifs, couvre sur les pédales, le sport porte intérieure seuils, des détails dans les couleurs de sport sur la poignée de levier de vitesse, poignées intérieures et haut-parleur jantes, volant cuir et des tapis avec l'inscription Sporting. En plus de ces éléments, cette version apporte également tout le contenu présent dans la version de série de l'Essence.
Le client peut équiper le Sporting Palio avec plusieurs options: freins ABS, airbags frontaux latéraux, airbag pour le conducteur et / ou le siège passager avant, détecteur de pluie, capteur crépusculaire, kit chrome électro rétroviseur, boulons de roue antivol, deux modèles de radio-CD, vitres arrière de puissance et commandes radio sur le volant.
Fiat Palio Sporting Dualogic. Il a les mêmes éléments de la version sportive mécanique, plus la transmission et Dualogic ® Régulateur de vitesse, et les mêmes éléments optionnels de la version.
Détails de quitter la nouvelle Fiat Palio encore plus spécial
Innovation dans le Palio nouvelle, maintenant les clients peuvent inclure plusieurs éléments dans leur voiture pour satisfaire leurs goûts esthétiques et plus des matières premières. Il ya plusieurs options esthétiques finition intérieur et extérieur de la voiture.
Ils varient selon la version. Les options de personnalisation pour les versions 1.0 et 1.4 attractif comprennent accoudoir sur le siège du conducteur, siège conducteur avec réglage en hauteur, deux tons de tableaux de bord et des garnitures intérieures en tissu avec des insertmolding unique. Pour personnaliser le corps externe, il ya des options spécifiques dans les adhésifs pour le hayon, sur les ailes et le badge sur la colonne C.
Dans les versions essence, en plus de la personnalisation interne, il ya les adhésifs exclusifs pour décorer le corps extérieur du véhicule. Comme les versions sportives de quitter l'usine avec une forte identité esthétique, ils n'ont que des éléments de personnalisation interne.
GARANTIE USINE
Le Palio de Fiat a un an, un accord de garantie illimitée de kilométrage. Pendant la durée de la garantie du propriétaire du véhicule a droit à une assistance Confiat 24 heures, qui fournit des services d'urgence tels que le remorquage, l'assistance mécanique et réservations de véhicules partout au Brésil.
Les révisions de la nouvelle Fiat Palio a lieu tous les 15.000 km ou une fois par an. Plus de 560 points de service parmi les utilitaires de Fiat et de boutiques d'assistance partout dans le pays afin de fournir le soutien nécessaire pour le nouveau propriétaire Palio.