jeudi 23 décembre 2010

2011 Fiat Bravo










Une automobile moderne, doté d'une technologie, avec un excellent niveau de confort, de sécurité et de performance. Fabriquée au Brésil, la nouvelle Fiat Bravo a n'excédant attribuée à un rival de poids dans le segment des berlines moyennes prestigieux. Et il arrive à consolider la réputation de novateur de Fiat, ce qui prouve que l'évolution ne connaît pas de limites.

Et l'évolution est vraiment sa marque. Fiat Bravo arrive à s'il vous plaît le plus consommateur exigeant: conception différenciée, la technologie de pointe, avec un équipement qui le rend vraiment complet, généreux espace intérieur avec beaucoup de raffinement, d'ailleurs sportivité, avec sa mécanique raffinée et haute efficacité.

Une automobile exactement belle. Sans doute, la conception est l'un des points forts Fiat Bravo. Ses lignes agressives et dynamiques - en partie inspiré dans la conception des automobiles famille nombreuse - sportivité porter ensemble à la conception célébré italien, mais maintenant la sensation nouvelle famille de modèles Fiat.

Fiat Bravo arrive avec deux motorisations puissantes - les 1,8 16V nationale E.torQ à transmission mécanique ou Dualogic, et a importé pour 1,4 T-Jet avec une transmission à 6 rapports - et trois versions de finition - Essence, absolue et T-Jet - très bien équipé .

Fiat Bravo, par exemple, peut être équipé de jusqu'à sept airbags - deux frontaux, deux faces avant, deux pour la protection de la tête des occupants, outre celui de la protection des genoux du conducteur. Avec Dual Drive ® à gouverner électrique, il arrive avec la technologie d'avant-garde, comme feux de brouillard avec les courbes du système, NAV ™ Radio, phares au Xénon, capteur de stationnement avant, rabattable rétroviseurs extérieurs et un toit ouvrant de nouvelles Skydome.
Fiat Bravo (2011)


Ainsi, la conduite devient une expérience très agréable, en outre, parce qu'il ya un espace interne excellente - pour accueillir confortablement cinq personnes -, le tronc et d'un niveau de finition de première qualité dans toutes les versions.

Avec ce lancement important, Fiat Automóveis cherche à avoir un impact fort sur le segment moyen et hayon à augmenter sa part dans ce segment.

TECHNOLOGIE

Dans la meilleure tradition Fiat, la nouvelle Fiat Bravo apporte beaucoup de la technologie. Il existe divers équipements qui font la vie du conducteur est plus facile ou qui élargit la sécurité des occupants, dont certains font leurs débuts dans la série Fiat, dans les modèles du segment ou même au Brésil. Ils contribuent à faire de Fiat Bravo une automobile complète, équipé de toutes les ressources nécessaires pour offrir la vie meilleure et plus sûre à bord. Apprenez à les connaître.

Pour développer le confort, la clientèle Fiat compte sur:

NAV ™ Radio. Nouveauté dans la série Fiat, le système ajoute RDS (Radio Data System), radio, MP3, lecteur CD, ordinateur de bord et les fonctions du système de navigation par satellite (GPS). L'interface de l'appareil est un 6,5 pouces à écran à cristaux liquides, 256 couleurs et une résolution de 400 x 240 pixels.

Le GPS du conducteur par des instructions sonores et visuels, et la position du véhicule est toujours mis à jour par satellite. Les principales informations et les fonctions fournies par le système de navigation sont:
Parlé et écrit des instructions, avec indication de la distance du véhicule à sa destination et l'heure estimée d'arrivée. Les instructions vocales sont fait à l'avance, de sorte que le conducteur peut avoir suffisamment de temps pour les remplir;
Cartographie détaillée, représentant la position du véhicule mis à jour, la trajectoire et la destination;
journal de bord de navigation qui permet la mémorisation des 10 dernières destinations demandées;
Nom de la route sur laquelle le véhicule se trouve;
Choix des options de trajectoire en fonction des préférences du conducteur;
la fonction Zoom, pour une analyse plus détaillée.

Sur l'écran principal d'informations diverses sont exposées, comme la date et l'heure, des informations audio, le mode actif (NAV), localisation de véhicules par le biais de l'icône et échelle de la vue sur la carte. Maintenant, sur l'écran de navigation est une boussole qui indique la direction de l'automobile (en degrés), la longitude, la latitude et l'altitude; nombre de satellites disponibles; destination, la distance à la hauteur et l'heure estimée d'arrivée (si la navigation est active), et voyage ordinateur.

Capteur de position avant. La nouvelle Fiat Bravo est le premier modèle du constructeur automobile à offrir capteurs de stationnement avant. Le principe de fonctionnement est identique à celle du capteur de recul arrière: un bip avertit le conducteur par rapport à la distance entre le véhicule et l'obstacle le plus proche. Le plus court est l'intervalle entre les mises en garde sonores, la plus proche est l'obstacle. Pour l'activer, il est nécessaire d'activer un bouton situé sur le panneau de l'automobile. Les capteurs sont des aides d'excellents dans les manœuvres de stationnement.

Pliable rétroviseurs extérieurs. Aussi pour la première fois dans la série Fiat. En appuyant sur un bouton sur la porte du conducteur vers la droite, les rétroviseurs extérieurs fois, ce qui est extrêmement utile dans les manœuvres serrées. En appuyant sur le même bouton vers la gauche, le retour des miroirs à la position initiale, sans avoir besoin d'un nouveau réglage.

Poussez Logo. La réflexion sur la plus grande commodité pour le consommateur Fiat Bravo porte le Push Logo. Avec elle, il est également possible d'ouvrir le coffre de l'extérieur, en appuyant sur le logo Fiat située sur la partie centrale de la hotte.

Skydome. Avec une surface vitrée de large, Bravo toit ouvrant de nouvelles Skydome est composé de deux panneaux de verre, où l'on est fixe et l'autre mobile. Activation de la feuille mobile est électrique, via un bouton sur le toit, il peut glisser vers le haut à la position de l'aileron, jusqu'à la fin de la trajectoire ou jusqu'à ce que la touche est enfoncée à nouveau. Chaque panneau a même un rideau, qui peuvent être tous ouverts ou tous fermés manuellement. Ce type de toit ouvrant est exclusive de la nouvelle Fiat Bravo dans son segment.

Phares au xénon. Fournir un plus profond, plus large éclairage, et trois fois plus intense que les lampes halogènes classiques, le xénon améliore, et beaucoup, la visibilité du conducteur dans n'importe quelle condition. Si les phares inférieurs sont allumés et le conducteur actionne le lave-glace, un cycle de lavage des phares se produira, avec un intervalle d'environ 1,2 secondes.

Nuit Design. Fiat Bravo apporte plus de cette nouveauté, un éclairage nocturne sur les poignées de porte et aussi à l'intérieur de l'automobile.

Blue & Me ™. Ce dispositif concilie pratiques de communication et de divertissement. Il permet au conducteur de répondre aux appels téléphoniques avec un périphérique Bluetooth, faire des appels sur le téléphone portable par commandes vocales et d'écouter des messages texte (SMS). Le conducteur active le système par les boutons sur le volant. Passant sur son lecteur MP3 ou une clé USB à l'entrée ou l'activation de lecteur de CD du système, il écoute de la musique.

Blue & Me ™ NAV. Avec ce système, outre les fonctions de communication et de divertissement, le conducteur aura aussi la navigation par satellite (GPS). La carte est livré dans un CD avec le kit sur le conseil d'administration qui contient également une clé USB. Il suffit de charger la carte sur le stylo lecteur et connectez-le à l'entrée du véhicule USB. Appuyez sur la touche NAV - l'ensemble des touches du système se trouve sur le toit - pour démarrer la navigation.

Temp ® Dual Climatisation automatique. Cette technologie a un capteur de rayonnement solaire qui permet l'adoption de différentes températures entre le conducteur et le passager. Il contrôle et adapte le confort de l'intérieur en fonction du rayonnement solaire et des paramètres choisis par l'utilisateur.

Dual Drive ® de pilotage électrique. Avec lui, le conducteur peut conduire en mode "Normal" - pour les situations de trafic en douceur, sans avoir besoin de manœuvres - ou dans la «Ville» mode. En cas de stationnement de l'automobile ou de manœuvrer dans un goulot d'étranglement, le conducteur appuie sur le bouton "City" sur le panneau et immédiatement la direction devient beaucoup plus léger, ce qui réduit sensiblement l'effort de tourner le volant, ce qui représente 60% de la lumière une direction hydraulique. Ce mode ne fonctionne que sous 46 km / h.

contrôles de type papillon sur le volant. Les versions équipées de la transmission automatique Dualogic ® peut recevoir les commandes de transmission sur le volant - le soi-disant «papillons». Avec eux, le pilote déplace les engrenages de façon séquentielle. Les papillons fournir une conduite plus confortable et sportive.

Pilote automatique. Cet équipement représente un autre grand confort, car avec elle le conducteur peut conduire sans cesse consultation du compteur de vitesse.

Beaucoup d'autres éléments de confort, comme sur l'ordinateur de bord, ouverture électrique pour le bouchon du réservoir de carburant, clé avec commande à distance et d'alarme, de crépuscule et de capteurs de pluie plus rétroviseur électrochromique peut équiper Fiat Bravo.

Pour développer la sécurité, le client Fiat compte sur:

Kneebag. Fiat Bravo apporte effectivement beaucoup d'éléments de sécurité. Airbags seul, il ya sept ans. Il arrive avec double airbag frontal en tant qu'équipement standard dans toutes les versions, et il peut être équipé, même avec plus de cinq ans. Le kneebag, pour la première fois dans une Fiat modèle national, fonctionne pour aider à éviter les blessures sur les genoux du conducteur. Et en outre, latéraux (avant et latérales) et windowbags (pour la protection de la tête des occupants). Le modèle apporte aussi appuie-tête avec système anti-coup du lapin.

Virage. En tant qu'équipement standard dans toutes les versions Fiat Bravo, ce dispositif novateur concilie feux de brouillard avec la fonction adaptative en virage. En entrant dans une courbe bien fermé ou lors d'une manoeuvre, avec les feux de croisement allumés, le feu de brouillard du côté correspondant à la courbe sera automatiquement activé. Ceci facilite la visibilité du conducteur, alors qu'il fait la courbe avec un maximum de sécurité. Ce système peut être désactivé par ma voiture Fiat.

Hill Holder. Cette ressource aide le conducteur à effectuer des départs sans à-coups dans les montées et descentes. Dans les ascensions, il travaille avec l'automobile et le moteur arrêté allumé, pédale de frein enfoncée et 1ère vitesse engagée. Dans les descentes, l'inverse l'activité. Dans la phase de démarrage du véhicule, le dispositif conserve la pression de freinage sur les roues avant pendant environ deux secondes, ou jusqu'à ce que la pédale de l'accélérateur est enfoncé.

Capteur de pression des pneus. Fiat Bravo a quatre capteurs - un sur la jante de la roue de chaque pneu -, quatre antennes reliées à des capteurs et une unité centrale. Les pneus sont constamment surveillés, ainsi que toute modification est transmise au conducteur par un signal sonore et aussi par une lumière espion dédié. Ce capteur permet de surveiller et avertit lorsque:
Vide pneumatique
Crevaison
pneus surremplis
La pression des pneus insuffisante à la vitesse

Au vu de la lumière, le conducteur sait qui est l'anomalie et sur lequel il s'est produit des pneus.

de signalisation du freinage d'urgence. L'éclairage de secours sont allumés automatiquement en cas de freinage brusque, alerte les autres conducteurs et d'aider à éviter les accidents.

Sidelight / indicateur. Pour changer de voie, il suffit de toucher le levier de la flèche dans la direction souhaitée, dès que le témoin sera activé rapidement pour cinq fois.

ESP (electronic stability program). Elle agit pour préserver la stabilité et aide le conducteur à garder le contrôle du véhicule. Grâce à une surveillance constante de la vitesse de l'automobile ", l'inclinaison du corps, le volant angle de braquage et l'état de mouvement du véhicule (accélération latérale, angulaire et la vitesse longitudinale), ESP perçoit lorsque l'automobile est proche de l'instabilité, intervenant alors pour corriger sa trajectoire, freinant la roue qui est sur le point de perdre l'adhérence et réduire la puissance du moteur, lorsque cela est nécessaire.

MSR (Motor Regelung Schleppmoment). partie intégrante du ESP, ce contrôle de sécurité supplémentaire intervient lorsque la vitesse de l'automobile est réduite brusquement dans des conditions de faible adhérence. Dans cette situation, les communiqués de MSR, progressivement, plus de couple au moteur, en évitant le blocage des roues.

ASR (Anti Slip Regulation). Font également partie intégrante de l'ESP, ce système de contrôle de traction intervient automatiquement au cas où le véhicule dérape. ASR peut être désactivé via un bouton situé sur le panneau.

Safe Lock. Lorsqu'elle est active, Safe Lock empêche l'ouverture des portes de l'intérieur. Il s'agit d'un dispositif de sécurité utile qui aide à empêcher le vol des objets à l'intérieur du véhicule. Fiat recommande son utilisation chaque fois que l'automobile est stationné.

Safe Lock est activé en appuyant sur le bouton pour fermer les portes de la télécommande à deux reprises. Pour le désactiver, il suffit de déverrouiller les portes de la télécommande, de déverrouiller les portières en tournant la clé sur la serrure de la portière du conducteur ou le démarrage du véhicule. L'équipement est un équipement standard dans toutes les versions Fiat Bravo.

DESIGN

Agressif, attractif, élégante, moderne. Les lignes de Fiat Bravo reflètent les côtés les plus récentes de la conception italien de renom, avec ses propres marques de personnalité, mais maintenant la sensation nouvelle famille de modèles de la marque.

Cela ressort clairement à l'avant, basée sur la conception des véhicules grande famille mais avec l'essence italienne dans son âme, avec son capot forte, étroite et sophistiquée grill, entrée d'air inférieure, phares polyelliptical en forme de goutte et de pare-brise incliné. Les différents plans sont brisés par des rainures, mais sont complétées par l'harmonie, en parfait équilibre avec l'autre, de transmettre une impression de force et immédiatement en précisant que le modèle ne pouvait être intégrante de la famille Fiat.

Les formes sont l'aérodynamique et inclinés, et la ceinture de caisse haute, représente la continuité stylistique entre les phares et le véhicule arrière: tout semble "courir" vers l'arrière, comme si elle est en mouvement constant. Le toit incurvé se termine abruptement, mais sa nouvelle ligne apparaît sur la vitre arrière jusqu'à ce qu'elle soit absorbée par la taille. Le même effet surprenant a été obtenu avec la courbure interne de la fenêtre: elle est interrompue par la colonne arrière, immédiatement, reprendre son cours sur le bord inférieur de la lunette arrière.

Vous cherchez à Fiat Bravo à partir de l'arrière, la ligne courbe latérale de la fenêtre crée un équilibre intéressant avec la forme des feux, totalement courbée à l'exception de la face externe, qui est inséré à l'arrière en diagonale. Les avions de l'arrière de l'automobile sont propres et incurvés, avec le pare-chocs intégrés.

Les solutions stylistiques trouvées pour définir les lignes de la Fiat Bravo a entraîné non seulement dans une belle voiture, mais aussi créé un intérieur spacieux et aéré, montrant que, pour le Centre de Style Fiat, la forme et la fonction marche main dans la main. La hauteur du véhicule, par exemple, répond à la fois aux exigences esthétiques et celles de l'espace intérieur, offrant également un accès facile à tous les occupants.

Tout l'intérieur de l'automobile a été prévu de faire l'expérience de vivre avec sa spécificité. Matériaux, textures, formes, des timbres et la qualité de finition de créer un environnement élégant et en même temps pratique. Exceptionnelle pour un confort acoustique, qui a reçu une attention particulière pour minimiser les bruits et les vibrations transmises par le sol et par l'ensemble moteur et transmission. Ils contribuent, en outre, les techniques adoptées et la haute qualité des matériaux employés dans la finition intérieure, dans laquelle les raccords entre les différentes composantes ne produisent pas de craquements ou des bruits désagréables.

Les sièges ont de mousse suffisante pour absorber les vibrations. Mais leur confort ne s'arrête pas là: supports lombaires lutter contre la fatigue, et la structure des dossiers a été dimensionné de manière à garantir une sécurité maximale aux occupants. Tous ont des propriétés anti-résumant la structure. A l'arrière, le siège de Fiat Bravo les chiffres sur trois ceintures de sécurité 3-point, avec manivelle, et trois appuis-tête réglables. Siège et le soutien sont pliables 40/60, permettant diverses combinaisons d'élargir l'espace pour charger jusqu'à 1.175 litres (sans pliage, la capacité du coffre est de 400 litres, un excellent endroit pour le segment).

Le siège du conducteur a réglage longitudinal qui permet des ajustements 22. Le guide a 3 inclinaison degré et, en prenant le siège vers l'avant, il va aussi en légère hausse. Le règlement de l'inclinaison du dossier, à son tour, est continu. En collaboration avec la réglementation de la hauteur et la distance du volant, les réglages du siège permettent aux conducteurs de toute taille pour trouver la position de conduite idéale.

Pour le pilote, il est utile de le confort, un accès facile aux instruments et affiche une position de conduite idéale, une visibilité totale. La console, par exemple, est axé sur le conducteur, qui est, orientée vers le conducteur, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de s'écarter les yeux de la circulation pour trouver ce qu'il veut.

Le tableau de bord a mètres avec éclairage ambre - plus doux pour les yeux dans le noir - varie en fonction de la version finale, par exemple, dans la version T-Jet, il est équipé du tableau de bord DOT MATRIX en présence de Blue & Me ™ NAV ou NAV ™ Radio. Le panneau est complet, avec vitesse, tachymètre, indicateur de niveau du réservoir de carburant et l'indicateur de température de l'eau. Les compteurs totale ou partielle, date et l'heure et l'indicateur de température extérieure sont exposés dans un affichage numérique au centre du panneau.

porte-objets divers élargir praticité et confort, comme ceux présents sur les portes et sur la partie centrale. Le vaste coffre à gants est éclairée. Il peut également être équipé d'accoudoir avant, ce qui conduit à l'organisation et le confort, car il intègre un compartiment réfrigéré pour les canettes et les bouteilles.

MOTEURS ET MECANIQUE

Les deux motorisations disponibles pour l'offre nouvelle Fiat Bravo excellente performance, économie de carburant et de faibles niveaux d'émissions. Les deux sont compacts et modernes.

Le moteur 1.8 16V E.torQ rassemble haute performance et économie, avec un excellent couple à bas rotations. Conduite seulement avec de l'essence, sa puissance est de 130 ch à 5250 tr / min; avec de l'éthanol, 132 ch à la même rotation. Et le couple maximal de 18,4 kgfm avec de l'essence et de 18,9 kgfm avec de l'éthanol, est atteint à 4500 tours. Mais à 2.500 tr / min, le moteur produit déjà 93% de son couple.

Il s'agit d'un moteur compact et léger, conçu pour durer et d'avoir des coûts de maintenance faibles. Et, mieux encore, il a faibles niveaux d'émissions et un fonctionnement silencieux.

Il équipe les versions essence et absolu de la nouvelle Fiat Bravo.

Maintenant, le moteur de la 1.4 16V T-Jet équipe la version sportive de la berline. Cette essence compact moteur turbo ne produit pas moins de 152 chevaux de puissance et de 21,1 kgfm de couple à 2250 tr / min.

Les petits moteurs à l'exécution des gros moteur sont une tendance lourde en Europe. Leur avantage est que, quand il n'est pas nécessaire, ils sont si économiques que tout autre moteur de même capacité. Pour obtenir cette formule, un compresseur spécialement développé turbo est utilisé pour suralimenter le moteur de moindre capacité.

Le moteur T-Jet est couplé à une boîte 6 vitesses mécanique italienne.

Et pour plus de sportivité, Fiat Bravo apporte overbooster, qui est activé par la touche OVB situé sur le panneau de l'automobile. De l'activation de cette fonction courbe de la pédale d'accélérateur est en marche à une courbe plus agressive. L'ouverture du papillon est alors modifiée pour une plus grande valeur à la même position de la pédale.

Avec la touche OVB activé, chaque fois que le conducteur appuie sur plus de 10% du cours de la pédale d'accélérateur, l'unité d'injection central sera autorisant les déchets Vanne à être plus fermé, plus de surpression dans le moteur de 0,9 à 1,3 bar.

Cette augmentation de la surpression apportera un gain de couple dans la plage de 2000 tr / mn jusqu'à 4000 tr / min, en passant par un pic de 23,0 kgfm à 3000 tr / min (sans les overbooster, un pic de 21,1 kgfm de couple).

Avec cette fonction activée, le direction électrique est plus ferme, assurant ainsi plus de sécurité.

Suspension

Le but de l'assemblée est de permettre à l'automobile de rouler avec le confort, mais en conservant toujours l'adhésion des roues, la stabilité et maniabilité.

Pour cette raison, la suspension avant de la Fiat Bravo est indépendant, de type McPherson, avec bras oscillants en acier estampé reliée à un pont auxiliaire, avec barre stabilisatrice. Le hydrauliques, amortisseurs télescopiques à double effet compléter l'assemblage avant. Ils offrent la fermeté élevée latérales, favorisant la maniabilité dans les courbes.

Dans l'arrière Fiat Bravo a la suspension à roues semi-indépendantes, interconnectées par un pont de torsion à section ouverte. Ceci assure également la fermeté et la stabilité avec une excellente maniabilité.

Dans la version T-Jet de Bravo, Fiat a travaillé d'ingénierie de la suspension en donnant la priorité, même sur un comportement plus sportif. L'un des objectifs était d'abaisser le centre de gravité du véhicule de 20 mm. Ils ont également été repensé pour une plus grande stabilité dans les manœuvres sans perte de confort.

Pour obtenir de bons résultats présentés dans la performance, les ingénieurs de Fiat Automóveis travaillé environ 350.000 heures sur Fiat Bravo. Et, 140 véhicules ont été construits entre prototypes et de pré-série. Leurs tests et expérimentations inclus moteur et la transmission, la durabilité, les émissions, châssis, carrosserie, la conception électrique et la sécurité. Tous les composants ont été soumis aux tests les plus difficiles de sorte que techniques peuvent être satisfaits de la qualité de l'automobile neuve.

VERSIONS

Trois niveaux de finition, deux motorisations, trois types de transmission. Il n'a pas d'importance des cinq versions du client peut choisir, il peut avoir la certitude qu'il sera l'acquisition d'une automobile complète, puissante, sûre et extrêmement confortable. Apprenez à connaître ci-dessous les versions à hayon:
Essence 1.8 16V Flex à transmission mécanique
Essence 1.8 16V Flex avec la transmission Dualogic
Absolute 1.8 16V Flex à transmission mécanique
Absolute 1.8 16V Flex avec la transmission Dualogic
T-Jet 1.4 16V Turbo avec transmission à 6 vitesses mécanique

Essence Fiat Bravo. Très bien équipé, toutes les versions Bravo mettre ISOFIX, le crochet universel de fixation de siège enfant. La version essence comprennent également des éléments standards comme double airbag, climatisation manuelle, direction assistée électrique avec "City" de fonction, jantes en alliage 16 ", feux de brouillard avec le système de virage, freins à disque aux quatre roues, le pilote automatique, radio CD avec MP3, électrique des rétroviseurs extérieurs, Safe Lock, avant et arrière vitres électriques avec un système tactile et anti-crash, volant en hauteur et réglage profondeur, bouchon de réservoir à ouverture électrique, siège conducteur avec réglage en hauteur, visières avec miroir et éclairage, éclairage siège coffre à gants et le tronc, 1 / 3 et 2 / 3 arrière bipartite, cinq appuis-tête réglable en hauteur, le capot du moteur et la transmission, crochets de fixation de la charge dans le coffre, la clé avec télécommande pour fenêtres, serrures et le tronc, parmi plusieurs autres.

Dualogic Fiat Bravo Essence. Il apporte tout l'équipement standard de la version essence, plus Dualogic ® Boîte de vitesses automatique.

Pour les deux versions essence, la liste des équipements disponibles en option inclut des freins avec ABS, Temp Dual ® climatisation automatique, son Salut-Fi avec subwoofer, Blue & Me ™ ou Blue & Me ™ NAV + cuir volant rembourrés avec commandes radio, Skydome toit ouvrant électrique, électrochrome intérieur rétroviseur, capteur crépusculaire, détecteur de pluie, capteur de stationnement avant et arrière, rabattable électrique des rétroviseurs extérieurs, accoudoir avant avec une durée de réfrigéré, accoudoir arrière, outre partiellement en cuir sièges rembourrés en noir ou brun. Les offres version Dualogic, même, le contrôle de la transmission sur le volant, ou des papillons.

Fiat Bravo absolue. La version a les mêmes éléments standard de la version essence plus: Temp Dual ® climatisation automatique, système Blue & Me, ABS dans les freins, Nuit Design, capteur de parking arrière, le cuir rembourré volant avec commandes de la radio, accoudoir avant avec une durée de réfrigéré, outre les accoudoir siège passager central, 17 "jantes en alliage léger, les boutons et les garnitures de fenêtres dans le cadre du chromate, chiffons sur le tapis avec Absolute brodés, des tissus plus exclusive et détails de finition.

Bravo Fiat Dualogic absolue. Outre tous les équipements standard de la version absolue, ce qui a également Dualogic ® transmission automatique et de contrôle de transmission sur le volant.

Les deux Absolute versions offrent, en option, Skydome toit ouvrant électrique, capteur de pression des pneus, son Salut-Fi avec subwoofer, Blue & Me ™ NAV, NAV ™ Radio, capteurs de stationnement avant, rétroviseurs extérieurs avec le pliage électrique, électrochrome miroir intérieur, crépuscule et capteurs de pluie et partiellement en cuir sièges rembourrés, ainsi que les airbags: kneebag, airbags latéraux et windowbags.

Fiat Bravo T-Jet. La liste des éléments standard comprend tous les équipements présents dans la version absolue, et la transmission, même à 6 rapports, ESP (contrôle de stabilité) + Hill Holder, 17 "jantes exclusives en alliage léger, bouton Overbooster sur le panneau, assombri phares avant, chromate double d'échappement, le volant, étriers de frein peints en rouge - pour la première fois dans la série Fiat -, frein à main et pommeau en cuir rembourré niveau avec coutures rouges, système de pédales et repose-pieds sportive, spoiler, mini-jupes, en plus de détails de finition qui différencient les diverses la version sportive de la berline nouvelle.

Le client peut équiper même sa Fiat T Bravo-Jet avec des phares au xénon, capteur de pression des pneus, Skydome toit ouvrant électrique, NAV ™ Radio, Blue & Me ™ NAV, électrochrome miroir interne, de crépuscule et de capteurs de pluie, le son Salut-Fi avec caisson de basses, 18 "light alliage 225/40 roues + pneus, partiellement en cuir sièges rembourrés, ainsi que les airbags: kneebag, airbags latéraux et windowbags.
Fiat -Populaire français d'automobiles: 2011 Fiat Bravo

2011 Fiat Bravo










Une automobile moderne, doté d'une technologie, avec un excellent niveau de confort, de sécurité et de performance. Fabriquée au Brésil, la nouvelle Fiat Bravo a n'excédant attribuée à un rival de poids dans le segment des berlines moyennes prestigieux. Et il arrive à consolider la réputation de novateur de Fiat, ce qui prouve que l'évolution ne connaît pas de limites.

Et l'évolution est vraiment sa marque. Fiat Bravo arrive à s'il vous plaît le plus consommateur exigeant: conception différenciée, la technologie de pointe, avec un équipement qui le rend vraiment complet, généreux espace intérieur avec beaucoup de raffinement, d'ailleurs sportivité, avec sa mécanique raffinée et haute efficacité.

Une automobile exactement belle. Sans doute, la conception est l'un des points forts Fiat Bravo. Ses lignes agressives et dynamiques - en partie inspiré dans la conception des automobiles famille nombreuse - sportivité porter ensemble à la conception célébré italien, mais maintenant la sensation nouvelle famille de modèles Fiat.

Fiat Bravo arrive avec deux motorisations puissantes - les 1,8 16V nationale E.torQ à transmission mécanique ou Dualogic, et a importé pour 1,4 T-Jet avec une transmission à 6 rapports - et trois versions de finition - Essence, absolue et T-Jet - très bien équipé .

Fiat Bravo, par exemple, peut être équipé de jusqu'à sept airbags - deux frontaux, deux faces avant, deux pour la protection de la tête des occupants, outre celui de la protection des genoux du conducteur. Avec Dual Drive ® à gouverner électrique, il arrive avec la technologie d'avant-garde, comme feux de brouillard avec les courbes du système, NAV ™ Radio, phares au Xénon, capteur de stationnement avant, rabattable rétroviseurs extérieurs et un toit ouvrant de nouvelles Skydome.
Fiat Bravo (2011)


Ainsi, la conduite devient une expérience très agréable, en outre, parce qu'il ya un espace interne excellente - pour accueillir confortablement cinq personnes -, le tronc et d'un niveau de finition de première qualité dans toutes les versions.

Avec ce lancement important, Fiat Automóveis cherche à avoir un impact fort sur le segment moyen et hayon à augmenter sa part dans ce segment.

TECHNOLOGIE

Dans la meilleure tradition Fiat, la nouvelle Fiat Bravo apporte beaucoup de la technologie. Il existe divers équipements qui font la vie du conducteur est plus facile ou qui élargit la sécurité des occupants, dont certains font leurs débuts dans la série Fiat, dans les modèles du segment ou même au Brésil. Ils contribuent à faire de Fiat Bravo une automobile complète, équipé de toutes les ressources nécessaires pour offrir la vie meilleure et plus sûre à bord. Apprenez à les connaître.

Pour développer le confort, la clientèle Fiat compte sur:

NAV ™ Radio. Nouveauté dans la série Fiat, le système ajoute RDS (Radio Data System), radio, MP3, lecteur CD, ordinateur de bord et les fonctions du système de navigation par satellite (GPS). L'interface de l'appareil est un 6,5 pouces à écran à cristaux liquides, 256 couleurs et une résolution de 400 x 240 pixels.

Le GPS du conducteur par des instructions sonores et visuels, et la position du véhicule est toujours mis à jour par satellite. Les principales informations et les fonctions fournies par le système de navigation sont:
Parlé et écrit des instructions, avec indication de la distance du véhicule à sa destination et l'heure estimée d'arrivée. Les instructions vocales sont fait à l'avance, de sorte que le conducteur peut avoir suffisamment de temps pour les remplir;
Cartographie détaillée, représentant la position du véhicule mis à jour, la trajectoire et la destination;
journal de bord de navigation qui permet la mémorisation des 10 dernières destinations demandées;
Nom de la route sur laquelle le véhicule se trouve;
Choix des options de trajectoire en fonction des préférences du conducteur;
la fonction Zoom, pour une analyse plus détaillée.

Sur l'écran principal d'informations diverses sont exposées, comme la date et l'heure, des informations audio, le mode actif (NAV), localisation de véhicules par le biais de l'icône et échelle de la vue sur la carte. Maintenant, sur l'écran de navigation est une boussole qui indique la direction de l'automobile (en degrés), la longitude, la latitude et l'altitude; nombre de satellites disponibles; destination, la distance à la hauteur et l'heure estimée d'arrivée (si la navigation est active), et voyage ordinateur.

Capteur de position avant. La nouvelle Fiat Bravo est le premier modèle du constructeur automobile à offrir capteurs de stationnement avant. Le principe de fonctionnement est identique à celle du capteur de recul arrière: un bip avertit le conducteur par rapport à la distance entre le véhicule et l'obstacle le plus proche. Le plus court est l'intervalle entre les mises en garde sonores, la plus proche est l'obstacle. Pour l'activer, il est nécessaire d'activer un bouton situé sur le panneau de l'automobile. Les capteurs sont des aides d'excellents dans les manœuvres de stationnement.

Pliable rétroviseurs extérieurs. Aussi pour la première fois dans la série Fiat. En appuyant sur un bouton sur la porte du conducteur vers la droite, les rétroviseurs extérieurs fois, ce qui est extrêmement utile dans les manœuvres serrées. En appuyant sur le même bouton vers la gauche, le retour des miroirs à la position initiale, sans avoir besoin d'un nouveau réglage.

Poussez Logo. La réflexion sur la plus grande commodité pour le consommateur Fiat Bravo porte le Push Logo. Avec elle, il est également possible d'ouvrir le coffre de l'extérieur, en appuyant sur le logo Fiat située sur la partie centrale de la hotte.

Skydome. Avec une surface vitrée de large, Bravo toit ouvrant de nouvelles Skydome est composé de deux panneaux de verre, où l'on est fixe et l'autre mobile. Activation de la feuille mobile est électrique, via un bouton sur le toit, il peut glisser vers le haut à la position de l'aileron, jusqu'à la fin de la trajectoire ou jusqu'à ce que la touche est enfoncée à nouveau. Chaque panneau a même un rideau, qui peuvent être tous ouverts ou tous fermés manuellement. Ce type de toit ouvrant est exclusive de la nouvelle Fiat Bravo dans son segment.

Phares au xénon. Fournir un plus profond, plus large éclairage, et trois fois plus intense que les lampes halogènes classiques, le xénon améliore, et beaucoup, la visibilité du conducteur dans n'importe quelle condition. Si les phares inférieurs sont allumés et le conducteur actionne le lave-glace, un cycle de lavage des phares se produira, avec un intervalle d'environ 1,2 secondes.

Nuit Design. Fiat Bravo apporte plus de cette nouveauté, un éclairage nocturne sur les poignées de porte et aussi à l'intérieur de l'automobile.

Blue & Me ™. Ce dispositif concilie pratiques de communication et de divertissement. Il permet au conducteur de répondre aux appels téléphoniques avec un périphérique Bluetooth, faire des appels sur le téléphone portable par commandes vocales et d'écouter des messages texte (SMS). Le conducteur active le système par les boutons sur le volant. Passant sur son lecteur MP3 ou une clé USB à l'entrée ou l'activation de lecteur de CD du système, il écoute de la musique.

Blue & Me ™ NAV. Avec ce système, outre les fonctions de communication et de divertissement, le conducteur aura aussi la navigation par satellite (GPS). La carte est livré dans un CD avec le kit sur le conseil d'administration qui contient également une clé USB. Il suffit de charger la carte sur le stylo lecteur et connectez-le à l'entrée du véhicule USB. Appuyez sur la touche NAV - l'ensemble des touches du système se trouve sur le toit - pour démarrer la navigation.

Temp ® Dual Climatisation automatique. Cette technologie a un capteur de rayonnement solaire qui permet l'adoption de différentes températures entre le conducteur et le passager. Il contrôle et adapte le confort de l'intérieur en fonction du rayonnement solaire et des paramètres choisis par l'utilisateur.

Dual Drive ® de pilotage électrique. Avec lui, le conducteur peut conduire en mode "Normal" - pour les situations de trafic en douceur, sans avoir besoin de manœuvres - ou dans la «Ville» mode. En cas de stationnement de l'automobile ou de manœuvrer dans un goulot d'étranglement, le conducteur appuie sur le bouton "City" sur le panneau et immédiatement la direction devient beaucoup plus léger, ce qui réduit sensiblement l'effort de tourner le volant, ce qui représente 60% de la lumière une direction hydraulique. Ce mode ne fonctionne que sous 46 km / h.

contrôles de type papillon sur le volant. Les versions équipées de la transmission automatique Dualogic ® peut recevoir les commandes de transmission sur le volant - le soi-disant «papillons». Avec eux, le pilote déplace les engrenages de façon séquentielle. Les papillons fournir une conduite plus confortable et sportive.

Pilote automatique. Cet équipement représente un autre grand confort, car avec elle le conducteur peut conduire sans cesse consultation du compteur de vitesse.

Beaucoup d'autres éléments de confort, comme sur l'ordinateur de bord, ouverture électrique pour le bouchon du réservoir de carburant, clé avec commande à distance et d'alarme, de crépuscule et de capteurs de pluie plus rétroviseur électrochromique peut équiper Fiat Bravo.

Pour développer la sécurité, le client Fiat compte sur:

Kneebag. Fiat Bravo apporte effectivement beaucoup d'éléments de sécurité. Airbags seul, il ya sept ans. Il arrive avec double airbag frontal en tant qu'équipement standard dans toutes les versions, et il peut être équipé, même avec plus de cinq ans. Le kneebag, pour la première fois dans une Fiat modèle national, fonctionne pour aider à éviter les blessures sur les genoux du conducteur. Et en outre, latéraux (avant et latérales) et windowbags (pour la protection de la tête des occupants). Le modèle apporte aussi appuie-tête avec système anti-coup du lapin.

Virage. En tant qu'équipement standard dans toutes les versions Fiat Bravo, ce dispositif novateur concilie feux de brouillard avec la fonction adaptative en virage. En entrant dans une courbe bien fermé ou lors d'une manoeuvre, avec les feux de croisement allumés, le feu de brouillard du côté correspondant à la courbe sera automatiquement activé. Ceci facilite la visibilité du conducteur, alors qu'il fait la courbe avec un maximum de sécurité. Ce système peut être désactivé par ma voiture Fiat.

Hill Holder. Cette ressource aide le conducteur à effectuer des départs sans à-coups dans les montées et descentes. Dans les ascensions, il travaille avec l'automobile et le moteur arrêté allumé, pédale de frein enfoncée et 1ère vitesse engagée. Dans les descentes, l'inverse l'activité. Dans la phase de démarrage du véhicule, le dispositif conserve la pression de freinage sur les roues avant pendant environ deux secondes, ou jusqu'à ce que la pédale de l'accélérateur est enfoncé.

Capteur de pression des pneus. Fiat Bravo a quatre capteurs - un sur la jante de la roue de chaque pneu -, quatre antennes reliées à des capteurs et une unité centrale. Les pneus sont constamment surveillés, ainsi que toute modification est transmise au conducteur par un signal sonore et aussi par une lumière espion dédié. Ce capteur permet de surveiller et avertit lorsque:
Vide pneumatique
Crevaison
pneus surremplis
La pression des pneus insuffisante à la vitesse

Au vu de la lumière, le conducteur sait qui est l'anomalie et sur lequel il s'est produit des pneus.

de signalisation du freinage d'urgence. L'éclairage de secours sont allumés automatiquement en cas de freinage brusque, alerte les autres conducteurs et d'aider à éviter les accidents.

Sidelight / indicateur. Pour changer de voie, il suffit de toucher le levier de la flèche dans la direction souhaitée, dès que le témoin sera activé rapidement pour cinq fois.

ESP (electronic stability program). Elle agit pour préserver la stabilité et aide le conducteur à garder le contrôle du véhicule. Grâce à une surveillance constante de la vitesse de l'automobile ", l'inclinaison du corps, le volant angle de braquage et l'état de mouvement du véhicule (accélération latérale, angulaire et la vitesse longitudinale), ESP perçoit lorsque l'automobile est proche de l'instabilité, intervenant alors pour corriger sa trajectoire, freinant la roue qui est sur le point de perdre l'adhérence et réduire la puissance du moteur, lorsque cela est nécessaire.

MSR (Motor Regelung Schleppmoment). partie intégrante du ESP, ce contrôle de sécurité supplémentaire intervient lorsque la vitesse de l'automobile est réduite brusquement dans des conditions de faible adhérence. Dans cette situation, les communiqués de MSR, progressivement, plus de couple au moteur, en évitant le blocage des roues.

ASR (Anti Slip Regulation). Font également partie intégrante de l'ESP, ce système de contrôle de traction intervient automatiquement au cas où le véhicule dérape. ASR peut être désactivé via un bouton situé sur le panneau.

Safe Lock. Lorsqu'elle est active, Safe Lock empêche l'ouverture des portes de l'intérieur. Il s'agit d'un dispositif de sécurité utile qui aide à empêcher le vol des objets à l'intérieur du véhicule. Fiat recommande son utilisation chaque fois que l'automobile est stationné.

Safe Lock est activé en appuyant sur le bouton pour fermer les portes de la télécommande à deux reprises. Pour le désactiver, il suffit de déverrouiller les portes de la télécommande, de déverrouiller les portières en tournant la clé sur la serrure de la portière du conducteur ou le démarrage du véhicule. L'équipement est un équipement standard dans toutes les versions Fiat Bravo.

DESIGN

Agressif, attractif, élégante, moderne. Les lignes de Fiat Bravo reflètent les côtés les plus récentes de la conception italien de renom, avec ses propres marques de personnalité, mais maintenant la sensation nouvelle famille de modèles de la marque.

Cela ressort clairement à l'avant, basée sur la conception des véhicules grande famille mais avec l'essence italienne dans son âme, avec son capot forte, étroite et sophistiquée grill, entrée d'air inférieure, phares polyelliptical en forme de goutte et de pare-brise incliné. Les différents plans sont brisés par des rainures, mais sont complétées par l'harmonie, en parfait équilibre avec l'autre, de transmettre une impression de force et immédiatement en précisant que le modèle ne pouvait être intégrante de la famille Fiat.

Les formes sont l'aérodynamique et inclinés, et la ceinture de caisse haute, représente la continuité stylistique entre les phares et le véhicule arrière: tout semble "courir" vers l'arrière, comme si elle est en mouvement constant. Le toit incurvé se termine abruptement, mais sa nouvelle ligne apparaît sur la vitre arrière jusqu'à ce qu'elle soit absorbée par la taille. Le même effet surprenant a été obtenu avec la courbure interne de la fenêtre: elle est interrompue par la colonne arrière, immédiatement, reprendre son cours sur le bord inférieur de la lunette arrière.

Vous cherchez à Fiat Bravo à partir de l'arrière, la ligne courbe latérale de la fenêtre crée un équilibre intéressant avec la forme des feux, totalement courbée à l'exception de la face externe, qui est inséré à l'arrière en diagonale. Les avions de l'arrière de l'automobile sont propres et incurvés, avec le pare-chocs intégrés.

Les solutions stylistiques trouvées pour définir les lignes de la Fiat Bravo a entraîné non seulement dans une belle voiture, mais aussi créé un intérieur spacieux et aéré, montrant que, pour le Centre de Style Fiat, la forme et la fonction marche main dans la main. La hauteur du véhicule, par exemple, répond à la fois aux exigences esthétiques et celles de l'espace intérieur, offrant également un accès facile à tous les occupants.

Tout l'intérieur de l'automobile a été prévu de faire l'expérience de vivre avec sa spécificité. Matériaux, textures, formes, des timbres et la qualité de finition de créer un environnement élégant et en même temps pratique. Exceptionnelle pour un confort acoustique, qui a reçu une attention particulière pour minimiser les bruits et les vibrations transmises par le sol et par l'ensemble moteur et transmission. Ils contribuent, en outre, les techniques adoptées et la haute qualité des matériaux employés dans la finition intérieure, dans laquelle les raccords entre les différentes composantes ne produisent pas de craquements ou des bruits désagréables.

Les sièges ont de mousse suffisante pour absorber les vibrations. Mais leur confort ne s'arrête pas là: supports lombaires lutter contre la fatigue, et la structure des dossiers a été dimensionné de manière à garantir une sécurité maximale aux occupants. Tous ont des propriétés anti-résumant la structure. A l'arrière, le siège de Fiat Bravo les chiffres sur trois ceintures de sécurité 3-point, avec manivelle, et trois appuis-tête réglables. Siège et le soutien sont pliables 40/60, permettant diverses combinaisons d'élargir l'espace pour charger jusqu'à 1.175 litres (sans pliage, la capacité du coffre est de 400 litres, un excellent endroit pour le segment).

Le siège du conducteur a réglage longitudinal qui permet des ajustements 22. Le guide a 3 inclinaison degré et, en prenant le siège vers l'avant, il va aussi en légère hausse. Le règlement de l'inclinaison du dossier, à son tour, est continu. En collaboration avec la réglementation de la hauteur et la distance du volant, les réglages du siège permettent aux conducteurs de toute taille pour trouver la position de conduite idéale.

Pour le pilote, il est utile de le confort, un accès facile aux instruments et affiche une position de conduite idéale, une visibilité totale. La console, par exemple, est axé sur le conducteur, qui est, orientée vers le conducteur, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de s'écarter les yeux de la circulation pour trouver ce qu'il veut.

Le tableau de bord a mètres avec éclairage ambre - plus doux pour les yeux dans le noir - varie en fonction de la version finale, par exemple, dans la version T-Jet, il est équipé du tableau de bord DOT MATRIX en présence de Blue & Me ™ NAV ou NAV ™ Radio. Le panneau est complet, avec vitesse, tachymètre, indicateur de niveau du réservoir de carburant et l'indicateur de température de l'eau. Les compteurs totale ou partielle, date et l'heure et l'indicateur de température extérieure sont exposés dans un affichage numérique au centre du panneau.

porte-objets divers élargir praticité et confort, comme ceux présents sur les portes et sur la partie centrale. Le vaste coffre à gants est éclairée. Il peut également être équipé d'accoudoir avant, ce qui conduit à l'organisation et le confort, car il intègre un compartiment réfrigéré pour les canettes et les bouteilles.

MOTEURS ET MECANIQUE

Les deux motorisations disponibles pour l'offre nouvelle Fiat Bravo excellente performance, économie de carburant et de faibles niveaux d'émissions. Les deux sont compacts et modernes.

Le moteur 1.8 16V E.torQ rassemble haute performance et économie, avec un excellent couple à bas rotations. Conduite seulement avec de l'essence, sa puissance est de 130 ch à 5250 tr / min; avec de l'éthanol, 132 ch à la même rotation. Et le couple maximal de 18,4 kgfm avec de l'essence et de 18,9 kgfm avec de l'éthanol, est atteint à 4500 tours. Mais à 2.500 tr / min, le moteur produit déjà 93% de son couple.

Il s'agit d'un moteur compact et léger, conçu pour durer et d'avoir des coûts de maintenance faibles. Et, mieux encore, il a faibles niveaux d'émissions et un fonctionnement silencieux.

Il équipe les versions essence et absolu de la nouvelle Fiat Bravo.

Maintenant, le moteur de la 1.4 16V T-Jet équipe la version sportive de la berline. Cette essence compact moteur turbo ne produit pas moins de 152 chevaux de puissance et de 21,1 kgfm de couple à 2250 tr / min.

Les petits moteurs à l'exécution des gros moteur sont une tendance lourde en Europe. Leur avantage est que, quand il n'est pas nécessaire, ils sont si économiques que tout autre moteur de même capacité. Pour obtenir cette formule, un compresseur spécialement développé turbo est utilisé pour suralimenter le moteur de moindre capacité.

Le moteur T-Jet est couplé à une boîte 6 vitesses mécanique italienne.

Et pour plus de sportivité, Fiat Bravo apporte overbooster, qui est activé par la touche OVB situé sur le panneau de l'automobile. De l'activation de cette fonction courbe de la pédale d'accélérateur est en marche à une courbe plus agressive. L'ouverture du papillon est alors modifiée pour une plus grande valeur à la même position de la pédale.

Avec la touche OVB activé, chaque fois que le conducteur appuie sur plus de 10% du cours de la pédale d'accélérateur, l'unité d'injection central sera autorisant les déchets Vanne à être plus fermé, plus de surpression dans le moteur de 0,9 à 1,3 bar.

Cette augmentation de la surpression apportera un gain de couple dans la plage de 2000 tr / mn jusqu'à 4000 tr / min, en passant par un pic de 23,0 kgfm à 3000 tr / min (sans les overbooster, un pic de 21,1 kgfm de couple).

Avec cette fonction activée, le direction électrique est plus ferme, assurant ainsi plus de sécurité.

Suspension

Le but de l'assemblée est de permettre à l'automobile de rouler avec le confort, mais en conservant toujours l'adhésion des roues, la stabilité et maniabilité.

Pour cette raison, la suspension avant de la Fiat Bravo est indépendant, de type McPherson, avec bras oscillants en acier estampé reliée à un pont auxiliaire, avec barre stabilisatrice. Le hydrauliques, amortisseurs télescopiques à double effet compléter l'assemblage avant. Ils offrent la fermeté élevée latérales, favorisant la maniabilité dans les courbes.

Dans l'arrière Fiat Bravo a la suspension à roues semi-indépendantes, interconnectées par un pont de torsion à section ouverte. Ceci assure également la fermeté et la stabilité avec une excellente maniabilité.

Dans la version T-Jet de Bravo, Fiat a travaillé d'ingénierie de la suspension en donnant la priorité, même sur un comportement plus sportif. L'un des objectifs était d'abaisser le centre de gravité du véhicule de 20 mm. Ils ont également été repensé pour une plus grande stabilité dans les manœuvres sans perte de confort.

Pour obtenir de bons résultats présentés dans la performance, les ingénieurs de Fiat Automóveis travaillé environ 350.000 heures sur Fiat Bravo. Et, 140 véhicules ont été construits entre prototypes et de pré-série. Leurs tests et expérimentations inclus moteur et la transmission, la durabilité, les émissions, châssis, carrosserie, la conception électrique et la sécurité. Tous les composants ont été soumis aux tests les plus difficiles de sorte que techniques peuvent être satisfaits de la qualité de l'automobile neuve.

VERSIONS

Trois niveaux de finition, deux motorisations, trois types de transmission. Il n'a pas d'importance des cinq versions du client peut choisir, il peut avoir la certitude qu'il sera l'acquisition d'une automobile complète, puissante, sûre et extrêmement confortable. Apprenez à connaître ci-dessous les versions à hayon:
Essence 1.8 16V Flex à transmission mécanique
Essence 1.8 16V Flex avec la transmission Dualogic
Absolute 1.8 16V Flex à transmission mécanique
Absolute 1.8 16V Flex avec la transmission Dualogic
T-Jet 1.4 16V Turbo avec transmission à 6 vitesses mécanique

Essence Fiat Bravo. Très bien équipé, toutes les versions Bravo mettre ISOFIX, le crochet universel de fixation de siège enfant. La version essence comprennent également des éléments standards comme double airbag, climatisation manuelle, direction assistée électrique avec "City" de fonction, jantes en alliage 16 ", feux de brouillard avec le système de virage, freins à disque aux quatre roues, le pilote automatique, radio CD avec MP3, électrique des rétroviseurs extérieurs, Safe Lock, avant et arrière vitres électriques avec un système tactile et anti-crash, volant en hauteur et réglage profondeur, bouchon de réservoir à ouverture électrique, siège conducteur avec réglage en hauteur, visières avec miroir et éclairage, éclairage siège coffre à gants et le tronc, 1 / 3 et 2 / 3 arrière bipartite, cinq appuis-tête réglable en hauteur, le capot du moteur et la transmission, crochets de fixation de la charge dans le coffre, la clé avec télécommande pour fenêtres, serrures et le tronc, parmi plusieurs autres.

Dualogic Fiat Bravo Essence. Il apporte tout l'équipement standard de la version essence, plus Dualogic ® Boîte de vitesses automatique.

Pour les deux versions essence, la liste des équipements disponibles en option inclut des freins avec ABS, Temp Dual ® climatisation automatique, son Salut-Fi avec subwoofer, Blue & Me ™ ou Blue & Me ™ NAV + cuir volant rembourrés avec commandes radio, Skydome toit ouvrant électrique, électrochrome intérieur rétroviseur, capteur crépusculaire, détecteur de pluie, capteur de stationnement avant et arrière, rabattable électrique des rétroviseurs extérieurs, accoudoir avant avec une durée de réfrigéré, accoudoir arrière, outre partiellement en cuir sièges rembourrés en noir ou brun. Les offres version Dualogic, même, le contrôle de la transmission sur le volant, ou des papillons.

Fiat Bravo absolue. La version a les mêmes éléments standard de la version essence plus: Temp Dual ® climatisation automatique, système Blue & Me, ABS dans les freins, Nuit Design, capteur de parking arrière, le cuir rembourré volant avec commandes de la radio, accoudoir avant avec une durée de réfrigéré, outre les accoudoir siège passager central, 17 "jantes en alliage léger, les boutons et les garnitures de fenêtres dans le cadre du chromate, chiffons sur le tapis avec Absolute brodés, des tissus plus exclusive et détails de finition.

Bravo Fiat Dualogic absolue. Outre tous les équipements standard de la version absolue, ce qui a également Dualogic ® transmission automatique et de contrôle de transmission sur le volant.

Les deux Absolute versions offrent, en option, Skydome toit ouvrant électrique, capteur de pression des pneus, son Salut-Fi avec subwoofer, Blue & Me ™ NAV, NAV ™ Radio, capteurs de stationnement avant, rétroviseurs extérieurs avec le pliage électrique, électrochrome miroir intérieur, crépuscule et capteurs de pluie et partiellement en cuir sièges rembourrés, ainsi que les airbags: kneebag, airbags latéraux et windowbags.

Fiat Bravo T-Jet. La liste des éléments standard comprend tous les équipements présents dans la version absolue, et la transmission, même à 6 rapports, ESP (contrôle de stabilité) + Hill Holder, 17 "jantes exclusives en alliage léger, bouton Overbooster sur le panneau, assombri phares avant, chromate double d'échappement, le volant, étriers de frein peints en rouge - pour la première fois dans la série Fiat -, frein à main et pommeau en cuir rembourré niveau avec coutures rouges, système de pédales et repose-pieds sportive, spoiler, mini-jupes, en plus de détails de finition qui différencient les diverses la version sportive de la berline nouvelle.

Le client peut équiper même sa Fiat T Bravo-Jet avec des phares au xénon, capteur de pression des pneus, Skydome toit ouvrant électrique, NAV ™ Radio, Blue & Me ™ NAV, électrochrome miroir interne, de crépuscule et de capteurs de pluie, le son Salut-Fi avec caisson de basses, 18 "light alliage 225/40 roues + pneus, partiellement en cuir sièges rembourrés, ainsi que les airbags: kneebag, airbags latéraux et windowbags.