jeudi 23 décembre 2010

2011 Fiat Punto Evo Abarth





Le sportif nouvelle Fiat Punto Evo Abarth dispose également d'un nouveau système de sélection de mode qui module moteur, freinage et la direction des mesures pour offrir un choix de deux différents styles de conduite - Sport et Normal - en fonction des conditions routières et la préférence du conducteur.

Le sélecteur de mode est idéalement situé sur le tunnel central en face du levier de vitesse et vous permet de basculer entre les deux modes rapidement et facilement, simplement en déplaçant un levier. Le mode sélectionné est affiché sur le tableau de bord. Si vous êtes à la recherche d'un coffre-fort, lecteur de détente, tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le mode Normal, tandis que si vous ressentez le besoin de jouir de la pleine exécution de votre Fiat Punto Abarth Evo, appuyer sur l'interrupteur à la position du sport et de sensations fortes à la puissance ! mode Sport rend la voiture plus réactive, en utilisant des systèmes servo-moteur de modifier la manipulation et fournir la sportive ultime sentir. Une attention particulière a également été accordée à la sécurité, bien sûr, si le mode Sport engage également le système TTC automatiquement.

Comme dans les voitures de rallye, le pilote est assisté par GSI (Gear Shift Indicator). Sur la Fiat Abarth Punto Evo, GSI agit comme un intelligent "co-pilote", et fournit un signal sur le tableau de bord pour vous dire quand le moment est arrivé de passer jusqu'à la réduction de la consommation de carburant.

La Fiat Punto Evo Abarth moteur 1.4 essence Multiair dispose également Démarrer innovantes de Fiat et système Stop. Cette coupe le moteur automatiquement lorsque le véhicule s'arrête et le moteur est laissé au ralenti, et de le redémarrer dès que vous êtes prêt à passer au large. Le système trouve son application idéale dans des situations comme le trafic urbain et les séquences de feux de circulation. Chaque fois que la logique de contrôle permet, Start & Stop coupe automatiquement le moteur, permettant d'économiser jusqu'à 10% de la consommation de carburant et les émissions dans le cycle urbain et jusqu'à 3,5% dans le cycle d'essai NEDC.
Fiat Punto Abarth Evo (2011)


Dès que vous prenez votre pied du frein ou engager le premier rapport, le système redémarre immédiatement le moteur pour vous donner la puissance instantanée et la réactivité. En plus de cela, si vous avez accidentellement caler le moteur tout en se déplaçant hors tension, tout ce que vous avez à faire est appuyez sur l'embrayage pour re-démarrer automatiquement.

Start & Stop offre des avantages supplémentaires en termes de confort, car il élimine le bruit et les vibrations dans l'habitacle pendant que la voiture est à l'arrêt.

Le système est pleinement interactive, et vous indique si la fonction est activée ou non par des indications claires sur le tableau de bord. Start & Stop peut être débrayée rapidement et facilement par un interrupteur sur le tableau de bord près de la colonne de direction.

Les garanties innovantes Multiair moteur de la performance sportive ainsi que de faibles émissions et la consommation de carburant réduite. Les essais effectués par des ingénieurs Abarth ont démontré que la consommation de carburant a été réduit en dépit du fait que la puissance a été augmentée. En particulier, la consommation est seulement 8,1 l/100 km en cycle urbain, seulement 6,0 l/100 km en cycle mixte et 4,8 l/100 km en cycle extra-urbain. Le moteur Multiair est également impressionnante propre et déjà conforme aux normes Euro 5 grâce à des émissions de 142g/km seulement.

L'évolution de la sécurité active et passive

La philosophie Abarth combine à la fois performance et de sécurité. La Fiat Punto Evo Abarth est donc équipé d'une série de systèmes hautement efficaces pour garantir une manipulation sans danger sur toutes les surfaces.

TTC (Torque Transfer Control) est la clé de sécurité active de la voiture. TTC améliore le transfert de couple du moteur aux roues et la manipulation d'excellentes garanties dans les virages, ce qui accélère le plaisir de conduite plus sûre et plus que jamais. TTC est un système de blocage de différentiel qui utilise le différentiel mécanique comme un élément réactif dans la transmission à contrôle de couple par l'intermédiaire du système de freinage et de capteurs de l'ESP (la vitesse des roues, l'angle de braquage, lacet, etc.)

TTC est activé automatiquement en mode Sport. Lorsqu'il est engagé, le système ajuste automatiquement le degré de blocage diff appliquées conformément aux facteurs dynamiques comme la vitesse.

Dans le domaine de la sécurité, la Fiat Punto Abarth Evo nouvelles séries grâce normes à 7 airbags, dont un airbag genoux pour le conducteur. La Fiat Punto Evo est l'un des très rares voitures de son segment avec un des genoux du conducteur airbag de série sur toutes les versions.

La Fiat Punto Evo Abarth dispose également d'un système de freinage puissant et efficace. Les freins à disque sont montés sur toutes les roues, avec disques ventilés Brembo à double piston et, étriers fixes à l'avant. Le système de suspension est dérivée d'une configuration éprouvée Abarth. La suspension avant est assurée par jambes de force McPherson indépendant, tandis que la suspension arrière semi-indépendante avec une barre de torsion. Abarth a également monté une plus grande barre anti-roulis avant avec ressorts qui sont 20% plus durs que ceux d'un système de suspension standard. Le résultat est une tenue de route irréprochable et un niveau élevé de confort des passagers.

L'évolution de l'aérodynamique inspirée de la course

De plus sur un niveau de style, les changements qui Abarth ont apportée à la Punto Evo se concentrer sur l'amélioration des performances de la voiture et l'aérodynamisme.

Comparé à la version Fiat de la voiture, le pare-chocs avant a été étendue en largeur pour intégrer les volets latéraux. Le carter de l'admission en noir sur le front a également été fait plus en fonction des sorties d'air latérales. Cela corrige et contrôle le débit d'air et améliore considérablement l'efficacité aérodynamique sur les côtés de la voiture, tout comme sur la version rallye complet.

L'arrière de l'Abarth dispose d'un pare-chocs entièrement redessinée intégrant sorties d'air latérales. Le diffuseur, conçu pour optimiser les flux d'air, est une caractéristique majeure du pare-chocs. Le diffuseur est le même que sur la version précédente, mais a été donné une nouvelle ambiance pour améliorer son apparence et à aligner son style avec le splitter avant.

Les gaz d'échappement caractéristiques de plus grand diamètre tuyaux d'échappement double, un hommage évident à l'histoire glorieuse Abarth. Les nouveaux tuyaux, mais ont reçu une finition satinée différents.

Les feux de recul et feux de brouillard arrière ont été déplacés vers le centre du diffuseur, formant un point focal que sur les voitures de course de formule, alors que de nouvelles lignes de réflecteurs latéraux et d'accentuer le profil de l'déflecteur aérodynamique, simulant l'effet créé par le capot de lumière LED sur la vitre arrière.

Le spoiler a été entièrement repensé, non seulement en termes de couleur (il est maintenant la même couleur que le reste du corps, donnant à la voiture plus un look plus dynamique), mais en termes de taille trop. Son plus, la forme conique a amélioré CX de la voiture et les valeurs CZ et fait de la nouvelle Fiat Punto Evo Abarth plus stable que son prédécesseur.

Le logo de garniture a également été redessiné et combiné avec une nouvelle calandre avec une apparence plus sportive. De la même manière le badge n'est plus rond comme sur la version précédente, mais est revenue à la forme originale, tel qu'il est utilisé sur la 500.

Les rabats latéraux et les jupes sont finis dans la même couleur que le corps, en insistant sur la nature agressive de la voiture et ses "collé à la route" de manutention. Les graphismes côté ont également été redessiné pour correspondre au pare-chocs avant et donné de nouvelles dimensions. Le résultat est plus en proportion avec le côté de la voiture et donne les zones couleur de la carrosserie un aspect plus lisse. Une autre nouvelle fonctionnalité est le 17 entièrement repensé''roues à rayons, avec le logo de scorpion Abarth dans le centre.

L'intérieur de la voiture a été complètement mis à jour. Les nouveaux matériaux ont un aspect et la finition inspirée par la surface des circuits automobiles, ce qui porte toute l'excitation de la piste dans la voiture.

Le nouveau contrôle console centrale est divisée en deux sections. La section audio est caractérisé par une surface noire et un écran LCD central. En dessous, une section distincte maisons des commandes de climatisation. Le haut de la console maisons les bouches d'aération et un compartiment de stockage.

L'instrumentation spécialement conçu Jaeger caractéristiques plus cadrans pour le tachymètre et compte-tours, de nouveaux graphismes inspirés de la course, et un capot de nouveaux anti-éblouissement recouvert de cuir avec surpiqûres rouges et jaunes ouverte.

Le lien visuel avec les nouveaux sièges texture est évident. Les sièges et les dossiers des sièges sont rembourrés en cuir souple noir tandis que les côtés du siège sont finies en tissu de haute technologie pour donner l'équilibre idéal entre confort, respirabilité et résistance à l'usure.

Les clients peuvent toujours choisir l'option "Abarth Corse" sièges par Sabelt. Ces sièges offrent un mélange parfait de la course y compris les caractéristiques de poids léger et la capacité de maintenir le corps constante contre les forces latérales et longitudinales.

L'évolution de la puissance - la "SS" kit

Comme on pouvait s'y attendre de Abarth, un kit de haute performance sera disponible pour coïncider avec le lancement de la Fiat Abarth Punto Evo pour augmenter la puissance moteur encore plus loin. Conformément à la tradition Abarth, le kit de tuning donnera la nouvelle voiture plus de puissance que le modèle de base, permettant à l'Multiair 1,4 16v Turbo de développer une puissance maximale de 180 HP.

À la suite de la philosophie Abarth ajuster les performances, la "SS" kit comprend également des modifications des composants du châssis, y compris perforés, disques ventilés, haute plaquettes de freins de performance, sources inférieures, et 18 "Abarth" roues SS en alliage peint en blanc ou en titane, et équipé Les pneus haute performance.

La performance délivrée par la Fiat Punto Abarth Evo "SS" kit est encore améliorée par un "powered by BMC" filtre à air.

En ce qui concerne la Grande Punto et la 500, la Fiat Punto Evo Abarth "SS" kit est livré dans une affaire de performance en bois classique. Pour garantir les plus hauts standards de qualité et de sécurité, le kit peut être installé uniquement par le réseau Abarth officielle de réglage des performances.
Fiat -Populaire français d'automobiles: 2011 Fiat Punto Evo Abarth

2011 Fiat Punto Evo Abarth





Le sportif nouvelle Fiat Punto Evo Abarth dispose également d'un nouveau système de sélection de mode qui module moteur, freinage et la direction des mesures pour offrir un choix de deux différents styles de conduite - Sport et Normal - en fonction des conditions routières et la préférence du conducteur.

Le sélecteur de mode est idéalement situé sur le tunnel central en face du levier de vitesse et vous permet de basculer entre les deux modes rapidement et facilement, simplement en déplaçant un levier. Le mode sélectionné est affiché sur le tableau de bord. Si vous êtes à la recherche d'un coffre-fort, lecteur de détente, tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le mode Normal, tandis que si vous ressentez le besoin de jouir de la pleine exécution de votre Fiat Punto Abarth Evo, appuyer sur l'interrupteur à la position du sport et de sensations fortes à la puissance ! mode Sport rend la voiture plus réactive, en utilisant des systèmes servo-moteur de modifier la manipulation et fournir la sportive ultime sentir. Une attention particulière a également été accordée à la sécurité, bien sûr, si le mode Sport engage également le système TTC automatiquement.

Comme dans les voitures de rallye, le pilote est assisté par GSI (Gear Shift Indicator). Sur la Fiat Abarth Punto Evo, GSI agit comme un intelligent "co-pilote", et fournit un signal sur le tableau de bord pour vous dire quand le moment est arrivé de passer jusqu'à la réduction de la consommation de carburant.

La Fiat Punto Evo Abarth moteur 1.4 essence Multiair dispose également Démarrer innovantes de Fiat et système Stop. Cette coupe le moteur automatiquement lorsque le véhicule s'arrête et le moteur est laissé au ralenti, et de le redémarrer dès que vous êtes prêt à passer au large. Le système trouve son application idéale dans des situations comme le trafic urbain et les séquences de feux de circulation. Chaque fois que la logique de contrôle permet, Start & Stop coupe automatiquement le moteur, permettant d'économiser jusqu'à 10% de la consommation de carburant et les émissions dans le cycle urbain et jusqu'à 3,5% dans le cycle d'essai NEDC.
Fiat Punto Abarth Evo (2011)


Dès que vous prenez votre pied du frein ou engager le premier rapport, le système redémarre immédiatement le moteur pour vous donner la puissance instantanée et la réactivité. En plus de cela, si vous avez accidentellement caler le moteur tout en se déplaçant hors tension, tout ce que vous avez à faire est appuyez sur l'embrayage pour re-démarrer automatiquement.

Start & Stop offre des avantages supplémentaires en termes de confort, car il élimine le bruit et les vibrations dans l'habitacle pendant que la voiture est à l'arrêt.

Le système est pleinement interactive, et vous indique si la fonction est activée ou non par des indications claires sur le tableau de bord. Start & Stop peut être débrayée rapidement et facilement par un interrupteur sur le tableau de bord près de la colonne de direction.

Les garanties innovantes Multiair moteur de la performance sportive ainsi que de faibles émissions et la consommation de carburant réduite. Les essais effectués par des ingénieurs Abarth ont démontré que la consommation de carburant a été réduit en dépit du fait que la puissance a été augmentée. En particulier, la consommation est seulement 8,1 l/100 km en cycle urbain, seulement 6,0 l/100 km en cycle mixte et 4,8 l/100 km en cycle extra-urbain. Le moteur Multiair est également impressionnante propre et déjà conforme aux normes Euro 5 grâce à des émissions de 142g/km seulement.

L'évolution de la sécurité active et passive

La philosophie Abarth combine à la fois performance et de sécurité. La Fiat Punto Evo Abarth est donc équipé d'une série de systèmes hautement efficaces pour garantir une manipulation sans danger sur toutes les surfaces.

TTC (Torque Transfer Control) est la clé de sécurité active de la voiture. TTC améliore le transfert de couple du moteur aux roues et la manipulation d'excellentes garanties dans les virages, ce qui accélère le plaisir de conduite plus sûre et plus que jamais. TTC est un système de blocage de différentiel qui utilise le différentiel mécanique comme un élément réactif dans la transmission à contrôle de couple par l'intermédiaire du système de freinage et de capteurs de l'ESP (la vitesse des roues, l'angle de braquage, lacet, etc.)

TTC est activé automatiquement en mode Sport. Lorsqu'il est engagé, le système ajuste automatiquement le degré de blocage diff appliquées conformément aux facteurs dynamiques comme la vitesse.

Dans le domaine de la sécurité, la Fiat Punto Abarth Evo nouvelles séries grâce normes à 7 airbags, dont un airbag genoux pour le conducteur. La Fiat Punto Evo est l'un des très rares voitures de son segment avec un des genoux du conducteur airbag de série sur toutes les versions.

La Fiat Punto Evo Abarth dispose également d'un système de freinage puissant et efficace. Les freins à disque sont montés sur toutes les roues, avec disques ventilés Brembo à double piston et, étriers fixes à l'avant. Le système de suspension est dérivée d'une configuration éprouvée Abarth. La suspension avant est assurée par jambes de force McPherson indépendant, tandis que la suspension arrière semi-indépendante avec une barre de torsion. Abarth a également monté une plus grande barre anti-roulis avant avec ressorts qui sont 20% plus durs que ceux d'un système de suspension standard. Le résultat est une tenue de route irréprochable et un niveau élevé de confort des passagers.

L'évolution de l'aérodynamique inspirée de la course

De plus sur un niveau de style, les changements qui Abarth ont apportée à la Punto Evo se concentrer sur l'amélioration des performances de la voiture et l'aérodynamisme.

Comparé à la version Fiat de la voiture, le pare-chocs avant a été étendue en largeur pour intégrer les volets latéraux. Le carter de l'admission en noir sur le front a également été fait plus en fonction des sorties d'air latérales. Cela corrige et contrôle le débit d'air et améliore considérablement l'efficacité aérodynamique sur les côtés de la voiture, tout comme sur la version rallye complet.

L'arrière de l'Abarth dispose d'un pare-chocs entièrement redessinée intégrant sorties d'air latérales. Le diffuseur, conçu pour optimiser les flux d'air, est une caractéristique majeure du pare-chocs. Le diffuseur est le même que sur la version précédente, mais a été donné une nouvelle ambiance pour améliorer son apparence et à aligner son style avec le splitter avant.

Les gaz d'échappement caractéristiques de plus grand diamètre tuyaux d'échappement double, un hommage évident à l'histoire glorieuse Abarth. Les nouveaux tuyaux, mais ont reçu une finition satinée différents.

Les feux de recul et feux de brouillard arrière ont été déplacés vers le centre du diffuseur, formant un point focal que sur les voitures de course de formule, alors que de nouvelles lignes de réflecteurs latéraux et d'accentuer le profil de l'déflecteur aérodynamique, simulant l'effet créé par le capot de lumière LED sur la vitre arrière.

Le spoiler a été entièrement repensé, non seulement en termes de couleur (il est maintenant la même couleur que le reste du corps, donnant à la voiture plus un look plus dynamique), mais en termes de taille trop. Son plus, la forme conique a amélioré CX de la voiture et les valeurs CZ et fait de la nouvelle Fiat Punto Evo Abarth plus stable que son prédécesseur.

Le logo de garniture a également été redessiné et combiné avec une nouvelle calandre avec une apparence plus sportive. De la même manière le badge n'est plus rond comme sur la version précédente, mais est revenue à la forme originale, tel qu'il est utilisé sur la 500.

Les rabats latéraux et les jupes sont finis dans la même couleur que le corps, en insistant sur la nature agressive de la voiture et ses "collé à la route" de manutention. Les graphismes côté ont également été redessiné pour correspondre au pare-chocs avant et donné de nouvelles dimensions. Le résultat est plus en proportion avec le côté de la voiture et donne les zones couleur de la carrosserie un aspect plus lisse. Une autre nouvelle fonctionnalité est le 17 entièrement repensé''roues à rayons, avec le logo de scorpion Abarth dans le centre.

L'intérieur de la voiture a été complètement mis à jour. Les nouveaux matériaux ont un aspect et la finition inspirée par la surface des circuits automobiles, ce qui porte toute l'excitation de la piste dans la voiture.

Le nouveau contrôle console centrale est divisée en deux sections. La section audio est caractérisé par une surface noire et un écran LCD central. En dessous, une section distincte maisons des commandes de climatisation. Le haut de la console maisons les bouches d'aération et un compartiment de stockage.

L'instrumentation spécialement conçu Jaeger caractéristiques plus cadrans pour le tachymètre et compte-tours, de nouveaux graphismes inspirés de la course, et un capot de nouveaux anti-éblouissement recouvert de cuir avec surpiqûres rouges et jaunes ouverte.

Le lien visuel avec les nouveaux sièges texture est évident. Les sièges et les dossiers des sièges sont rembourrés en cuir souple noir tandis que les côtés du siège sont finies en tissu de haute technologie pour donner l'équilibre idéal entre confort, respirabilité et résistance à l'usure.

Les clients peuvent toujours choisir l'option "Abarth Corse" sièges par Sabelt. Ces sièges offrent un mélange parfait de la course y compris les caractéristiques de poids léger et la capacité de maintenir le corps constante contre les forces latérales et longitudinales.

L'évolution de la puissance - la "SS" kit

Comme on pouvait s'y attendre de Abarth, un kit de haute performance sera disponible pour coïncider avec le lancement de la Fiat Abarth Punto Evo pour augmenter la puissance moteur encore plus loin. Conformément à la tradition Abarth, le kit de tuning donnera la nouvelle voiture plus de puissance que le modèle de base, permettant à l'Multiair 1,4 16v Turbo de développer une puissance maximale de 180 HP.

À la suite de la philosophie Abarth ajuster les performances, la "SS" kit comprend également des modifications des composants du châssis, y compris perforés, disques ventilés, haute plaquettes de freins de performance, sources inférieures, et 18 "Abarth" roues SS en alliage peint en blanc ou en titane, et équipé Les pneus haute performance.

La performance délivrée par la Fiat Punto Abarth Evo "SS" kit est encore améliorée par un "powered by BMC" filtre à air.

En ce qui concerne la Grande Punto et la 500, la Fiat Punto Evo Abarth "SS" kit est livré dans une affaire de performance en bois classique. Pour garantir les plus hauts standards de qualité et de sécurité, le kit peut être installé uniquement par le réseau Abarth officielle de réglage des performances.