samedi 26 février 2011

2008 Fiat Fiorino










Pour répondre aux nouvelles exigences du transport de marchandises en milieu urbain, Fiat Professional présente le nouveau Fiorino, le plus récent ajout à sa gamme new-look qui devrait se réaliser de grandes choses au cours des prochaines années.

Développé à partir d'une joint-venture entre Fiat et PSA, ce véhicule commercial d'origine est produite à l'usine Tofas de Bursa, en Turquie, et sera vendu dans 80 pays à travers le monde depuis la fin de cette année. Il a été présenté dans la version cargo, tandis que les versions passagers sera également lancé l'année prochaine.

Le nouveau Fiorino conjugue performances, maniabilité et le type de confort que vous attendez d'une voiture avec la capacité, la facilité de chargement, la fiabilité et la valeur pour l'argent que vous attendez d'un véhicule utilitaire. Il est la solution parfaite pour les gens qui ont à passer de longues heures de conduite ou besoin d'effectuer des livraisons, tels que les artisans, ouvriers d'entretien, sociétés de services et courriers.

La conception est basée sur une idée novatrice: créer un véhicule dont les dimensions extérieures sont plus compactes que celles des véhicules utilitaires dans le 1B "petit fourgon" segment, mais qui est aussi spacieux et fonctionnel, économique à l'usage et de prix attractifs. Avec un style original et dynamique, le Fiat Fiorino est de 3,86 mètres de long, 1,72 m de haut et 1,71 m de large. Merci à ces dimensions compactes externe, il peut gérer n'importe quel centre ville avec facilité, en partie à cause de son rayon de braquage de seulement 9,95 mètres.

Il a une extrémité avant robuste avec une personnalité distincte, se mélangeant harmonieusement dans la partie arrière aux lignes carrées qui accentuent l'idée d'un solide, un véhicule robuste. La fourgonnette a aussi un lit de grosses cargaisons et est facile à charger. Les lignes racées latérales faire pour un style très dynamique (les versions panel ont complètement faces lisses, idéal pour la personnalisation avec des autocollants publicitaires). Le grand pare-chocs arrondi et les bandes latérales assurent une protection maximale pour le véhicule, en particulier contre les chocs à faible vitesse.
Fiat Fiorino (2008)


Une attention particulière a été consacrée à la zone de chargement, avec un volume de 2,5 mètres cubes (2,8 si le siège passager est rabattu). La longueur intérieure est de plus de 1,5 mètres (près de 2,5 m avec le siège du passager rabattu): étonnant, si l'on considère que la longueur extérieure du véhicule est inférieure à 3,9 mètres. Avec une capacité de charge allant jusqu'à 610 kg (y compris le conducteur), le nouveau Fiorino est une révolution dans le segment des fourgonnettes. Chargement et déchargement est rendue plus facile avec un seuil de chargement très bas (527 mm), portes latérales coulissantes et de très grandes portes doubles à l'arrière. Le Fiorino propose également six anneaux pratiques pour sécuriser les biens en cours de transport, ainsi que des partitions pour protéger le conducteur contre les charges de déborder dans la cabine.

Le même souci du détail a été consacrée à la cabine, qui est léger, confortable et a une position de conduite similaire à une voiture, le conducteur de garder en pleine forme au volant. Il ya aussi beaucoup d'espace pour entreposer des effets personnels, dans les tiroirs, compartiments et les étagères. Tout a été conçu avec un accent sur l'ergonomie, le confort acoustique, la température et les vibrations. Il est bien connu que le confort à bord est une priorité pour les conducteurs de véhicules commerciaux, qui passent de longues heures au volant, souvent dans des conditions exigeantes. Par exemple, le siège du conducteur est à la fois confortable et pratique grâce à la symétrie, modulaire "T" tableau de bord en forme - afin que les contrôles et le tableau de bord élaborés sont toujours à portée de main. Le confort de conduite, c'est aussi avoir un système de contrôle climatique qui maintient la bonne température et d'humidité à l'intérieur du véhicule, capable de désembuage rapide (grâce à pas moins de huit bouches avec une capacité de débit d'air de 400 m3 par heure). Toujours sur le thème du confort à bord, le nouveau Fiorino dispose également d'un système moderne audio-télématique comprenant un autoradio avec lecteur CD ou MP3, un système stéréo avec quatre haut-parleurs, et un kit mains-libres Bluetooth.

Le nouveau Fiorino est aussi synonyme d'efficacité et de productivité. Pour le client, cela se traduit très faibles coûts d'exploitation (la consommation de carburant, des intervalles d'entretien et de réparation), et de ramassage et élasticité à basse vitesse, même avec une pleine charge - grâce à l'euro deux moteurs 4-conforme: le moteur essence 1.4 (73 ch) et le turbodiesel 1.3 Multijet (75 ch). Combiné avec une boîte manuelle 5 vitesses ou une boîte de vitesses automatique à 6 rapports, le 1.3 Multijet représente une réelle avancée technologique. En termes pratiques, cela signifie réduire la consommation (4,5 l aux 100 km en cycle mixte, qui se traduit par 1000 km parcourus avec un plein), les émissions (la valeur de CO2 est juste 119 g / km, et un filtre à particules sera également disponibles au début de 2008); niveau sonore améliorée (grâce à la multi-injection); réduction des vibrations et d'excellentes performances (vitesse maximale de 157 kilomètres par heure).

Quand il s'agit de la sécurité, le nouveau Fiorino est au sommet de sa catégorie. Ceci peut être vu, par exemple, dans la coque à rigidité différentielle, les puissants, système de freinage efficace, l'ABS avec EBD, les ceintures de sécurité 3 points avec prétensionneur et limiteur de charge, la direction assistée hydraulique et airbag conducteur (passager airbags, airbags latéraux et des capteurs de stationnement à l'arrière sont disponibles sur demande). Le nouveau Fiorino est dynamique à conduire et a roadhold excellente: la plupart du temps grâce à la fiabilité, le système de suspension beaucoup de ressources (Mc Pherson suspension à roues indépendantes à l'avant et suspension à barre de torsion à l'arrière) et la rigidité à la torsion du corps: 133.000 Nm / rad sur le véhicule final (le corps, pare-brise, portes d'entrée, portes battantes et sans portes latérales coulissantes). Last but not least, pour protéger la charge contre les risques de vol, la nouvelle fourgonnette a verrouillage séparé de portes avant et arrière (de sorte que le compartiment de chargement peut être utilisée même lorsque la cabine est fermée) et une impasse, le système de verrouillage central protège contre les tentatives d'effraction en désactivant la poignée de porte et de verrouillage des mécanismes.

La gamme étendue et variée de nouveaux fourgons Cargo Fiorino est disponible en deux niveaux de finition (de base et SX), dix couleurs - sans oublier une longue liste de couleurs non-standard destinée principalement pour des clients particuliers - deux types de revêtement et de pas moins de neuf configurations du corps avec des portes simples, doubles ou pas de glisser, panneau ou sur les côtés vitrés et asymétrique double portes arrière (60/40) également disponible dans le panneau ou versions vitrage. Sans oublier que les convertisseurs spécialisés peuvent transformer le nouveau Fiorino de diverses manières, par des unités de réfrigération ajoutant, ateliers mobiles, etc

Enfin, au début de 2008 une version spéciale sera lancé - l'aventure - l'extension de la polyvalence du Fiorino Cargo. Non seulement le Fiorino qui convient parfaitement pour les environnements urbains, mais maintenant il y aura aussi une série conçue spécifiquement pour une utilisation dans les zones rurales ou en voiture sur des routes accidentées ou brut (côtés du bâtiment, la construction de routes et de chemins de fer, etc.) Le Fiorino Cargo Adventure a soulevé la suspension, 15 "pneus, une protection moteur intégrée au pare-chocs avant et une protection plus étendue carrosserie.

Parallèlement à cela, la gamme Combi sera lancé, conçu pour le transport de passagers ou de marchandises (jusqu'à 5 passagers et 270 kg). Deux modèles seront disponibles (Combi et Combi Adventure). Un descendant direct de la famille du fret, l'offre Combi est conçu pour des applications spécifiques et des clients, alliant confort et style avec la commodité et la rationalité. Les points forts de ce modèle sont sa finition linéaire et extrêmement polyvalent compartiment arrière, parfait pour un usage mixte (équipes de transport des travailleurs, des outils et des matériaux, ou des matériaux seulement). La banquette 3 places arrière peut également être rabattue, emballés et même supprimé, en donnant au Combi quasiment la même capacité que le fret. Le "Aventure" forfait est également disponible pour la gamme Combi, avec les mêmes caractéristiques esthétiques et mécaniques que l'aventure Cargo. Tout cela rend l'aventure Combi parfait pour les plus pénibles, les travaux difficiles telles que la conduite sur les chantiers, dans les zones rurales ou dans des zones avec des routes accidentées ou brut.

Les deux versions du Combi peut également être fourni avec certification catégorie N1 (4 personnes + 338 kg), qui peut être utile pour des allégements fiscaux, selon les pays.
Fiat -Populaire français d'automobiles: 2008 Fiat Fiorino

2008 Fiat Fiorino










Pour répondre aux nouvelles exigences du transport de marchandises en milieu urbain, Fiat Professional présente le nouveau Fiorino, le plus récent ajout à sa gamme new-look qui devrait se réaliser de grandes choses au cours des prochaines années.

Développé à partir d'une joint-venture entre Fiat et PSA, ce véhicule commercial d'origine est produite à l'usine Tofas de Bursa, en Turquie, et sera vendu dans 80 pays à travers le monde depuis la fin de cette année. Il a été présenté dans la version cargo, tandis que les versions passagers sera également lancé l'année prochaine.

Le nouveau Fiorino conjugue performances, maniabilité et le type de confort que vous attendez d'une voiture avec la capacité, la facilité de chargement, la fiabilité et la valeur pour l'argent que vous attendez d'un véhicule utilitaire. Il est la solution parfaite pour les gens qui ont à passer de longues heures de conduite ou besoin d'effectuer des livraisons, tels que les artisans, ouvriers d'entretien, sociétés de services et courriers.

La conception est basée sur une idée novatrice: créer un véhicule dont les dimensions extérieures sont plus compactes que celles des véhicules utilitaires dans le 1B "petit fourgon" segment, mais qui est aussi spacieux et fonctionnel, économique à l'usage et de prix attractifs. Avec un style original et dynamique, le Fiat Fiorino est de 3,86 mètres de long, 1,72 m de haut et 1,71 m de large. Merci à ces dimensions compactes externe, il peut gérer n'importe quel centre ville avec facilité, en partie à cause de son rayon de braquage de seulement 9,95 mètres.

Il a une extrémité avant robuste avec une personnalité distincte, se mélangeant harmonieusement dans la partie arrière aux lignes carrées qui accentuent l'idée d'un solide, un véhicule robuste. La fourgonnette a aussi un lit de grosses cargaisons et est facile à charger. Les lignes racées latérales faire pour un style très dynamique (les versions panel ont complètement faces lisses, idéal pour la personnalisation avec des autocollants publicitaires). Le grand pare-chocs arrondi et les bandes latérales assurent une protection maximale pour le véhicule, en particulier contre les chocs à faible vitesse.
Fiat Fiorino (2008)


Une attention particulière a été consacrée à la zone de chargement, avec un volume de 2,5 mètres cubes (2,8 si le siège passager est rabattu). La longueur intérieure est de plus de 1,5 mètres (près de 2,5 m avec le siège du passager rabattu): étonnant, si l'on considère que la longueur extérieure du véhicule est inférieure à 3,9 mètres. Avec une capacité de charge allant jusqu'à 610 kg (y compris le conducteur), le nouveau Fiorino est une révolution dans le segment des fourgonnettes. Chargement et déchargement est rendue plus facile avec un seuil de chargement très bas (527 mm), portes latérales coulissantes et de très grandes portes doubles à l'arrière. Le Fiorino propose également six anneaux pratiques pour sécuriser les biens en cours de transport, ainsi que des partitions pour protéger le conducteur contre les charges de déborder dans la cabine.

Le même souci du détail a été consacrée à la cabine, qui est léger, confortable et a une position de conduite similaire à une voiture, le conducteur de garder en pleine forme au volant. Il ya aussi beaucoup d'espace pour entreposer des effets personnels, dans les tiroirs, compartiments et les étagères. Tout a été conçu avec un accent sur l'ergonomie, le confort acoustique, la température et les vibrations. Il est bien connu que le confort à bord est une priorité pour les conducteurs de véhicules commerciaux, qui passent de longues heures au volant, souvent dans des conditions exigeantes. Par exemple, le siège du conducteur est à la fois confortable et pratique grâce à la symétrie, modulaire "T" tableau de bord en forme - afin que les contrôles et le tableau de bord élaborés sont toujours à portée de main. Le confort de conduite, c'est aussi avoir un système de contrôle climatique qui maintient la bonne température et d'humidité à l'intérieur du véhicule, capable de désembuage rapide (grâce à pas moins de huit bouches avec une capacité de débit d'air de 400 m3 par heure). Toujours sur le thème du confort à bord, le nouveau Fiorino dispose également d'un système moderne audio-télématique comprenant un autoradio avec lecteur CD ou MP3, un système stéréo avec quatre haut-parleurs, et un kit mains-libres Bluetooth.

Le nouveau Fiorino est aussi synonyme d'efficacité et de productivité. Pour le client, cela se traduit très faibles coûts d'exploitation (la consommation de carburant, des intervalles d'entretien et de réparation), et de ramassage et élasticité à basse vitesse, même avec une pleine charge - grâce à l'euro deux moteurs 4-conforme: le moteur essence 1.4 (73 ch) et le turbodiesel 1.3 Multijet (75 ch). Combiné avec une boîte manuelle 5 vitesses ou une boîte de vitesses automatique à 6 rapports, le 1.3 Multijet représente une réelle avancée technologique. En termes pratiques, cela signifie réduire la consommation (4,5 l aux 100 km en cycle mixte, qui se traduit par 1000 km parcourus avec un plein), les émissions (la valeur de CO2 est juste 119 g / km, et un filtre à particules sera également disponibles au début de 2008); niveau sonore améliorée (grâce à la multi-injection); réduction des vibrations et d'excellentes performances (vitesse maximale de 157 kilomètres par heure).

Quand il s'agit de la sécurité, le nouveau Fiorino est au sommet de sa catégorie. Ceci peut être vu, par exemple, dans la coque à rigidité différentielle, les puissants, système de freinage efficace, l'ABS avec EBD, les ceintures de sécurité 3 points avec prétensionneur et limiteur de charge, la direction assistée hydraulique et airbag conducteur (passager airbags, airbags latéraux et des capteurs de stationnement à l'arrière sont disponibles sur demande). Le nouveau Fiorino est dynamique à conduire et a roadhold excellente: la plupart du temps grâce à la fiabilité, le système de suspension beaucoup de ressources (Mc Pherson suspension à roues indépendantes à l'avant et suspension à barre de torsion à l'arrière) et la rigidité à la torsion du corps: 133.000 Nm / rad sur le véhicule final (le corps, pare-brise, portes d'entrée, portes battantes et sans portes latérales coulissantes). Last but not least, pour protéger la charge contre les risques de vol, la nouvelle fourgonnette a verrouillage séparé de portes avant et arrière (de sorte que le compartiment de chargement peut être utilisée même lorsque la cabine est fermée) et une impasse, le système de verrouillage central protège contre les tentatives d'effraction en désactivant la poignée de porte et de verrouillage des mécanismes.

La gamme étendue et variée de nouveaux fourgons Cargo Fiorino est disponible en deux niveaux de finition (de base et SX), dix couleurs - sans oublier une longue liste de couleurs non-standard destinée principalement pour des clients particuliers - deux types de revêtement et de pas moins de neuf configurations du corps avec des portes simples, doubles ou pas de glisser, panneau ou sur les côtés vitrés et asymétrique double portes arrière (60/40) également disponible dans le panneau ou versions vitrage. Sans oublier que les convertisseurs spécialisés peuvent transformer le nouveau Fiorino de diverses manières, par des unités de réfrigération ajoutant, ateliers mobiles, etc

Enfin, au début de 2008 une version spéciale sera lancé - l'aventure - l'extension de la polyvalence du Fiorino Cargo. Non seulement le Fiorino qui convient parfaitement pour les environnements urbains, mais maintenant il y aura aussi une série conçue spécifiquement pour une utilisation dans les zones rurales ou en voiture sur des routes accidentées ou brut (côtés du bâtiment, la construction de routes et de chemins de fer, etc.) Le Fiorino Cargo Adventure a soulevé la suspension, 15 "pneus, une protection moteur intégrée au pare-chocs avant et une protection plus étendue carrosserie.

Parallèlement à cela, la gamme Combi sera lancé, conçu pour le transport de passagers ou de marchandises (jusqu'à 5 passagers et 270 kg). Deux modèles seront disponibles (Combi et Combi Adventure). Un descendant direct de la famille du fret, l'offre Combi est conçu pour des applications spécifiques et des clients, alliant confort et style avec la commodité et la rationalité. Les points forts de ce modèle sont sa finition linéaire et extrêmement polyvalent compartiment arrière, parfait pour un usage mixte (équipes de transport des travailleurs, des outils et des matériaux, ou des matériaux seulement). La banquette 3 places arrière peut également être rabattue, emballés et même supprimé, en donnant au Combi quasiment la même capacité que le fret. Le "Aventure" forfait est également disponible pour la gamme Combi, avec les mêmes caractéristiques esthétiques et mécaniques que l'aventure Cargo. Tout cela rend l'aventure Combi parfait pour les plus pénibles, les travaux difficiles telles que la conduite sur les chantiers, dans les zones rurales ou dans des zones avec des routes accidentées ou brut.

Les deux versions du Combi peut également être fourni avec certification catégorie N1 (4 personnes + 338 kg), qui peut être utile pour des allégements fiscaux, selon les pays.