samedi 26 février 2011

2008 Fiat Grande Punto










Les 14 et 15 Juin 2008, un concessionnaire Fiat réseau porte épreuve ouverte aura lieu en Italie consacré à la Fiat Grande Punto année-modèle 2008. Le modèle a toujours joué un rôle de premier plan dans tous les marchés internationaux (chiffre d'affaires de plus de 850.000 depuis le lancement, dont la moitié hors de l'Italie) et a été réorganisé pour offrir aux clients importants nouveaux éléments extérieurs, une nouvelle gamme conçue pour plaire encore plus à l' jeunes, à plus forte valeur en raison de l'ajout de fonctionnalités majeures de série tels que le très sophistiqué système ESP de dernière génération avec construit dans le Hill Holder et, last but not least, les paquets de nouveaux produits basés sur la technologie innovante Blue & MeTM de divertissement et de communications. Le Nav Blue & MeTM offre des services en ligne mis au point en partenariat avec Telecom Italia (SOS d'urgence, Info Service et Drive Me et en ligne des services d'assurance) qui peut être activé en toute liberté par le client. En particulier, grâce au système de localisation par satellite et les accords avec la plupart des compagnies d'assurance, il sera possible de bénéficier de réductions sur les assurances à hauteur de 50%.

Pour rendre plus facile pour les clients de choisir leur version, la Fiat Grande Punto 08 gamme est composée de deux familles: la première dite "ConfortLife", comprend les versions Dynamic et Emotion et est conçu pour les clients qui recherchent le confort, le style et pratique. Ceux qui cherchent une voiture avec un tempérament hors-and-out sportive seront plus attirés par la seconde famille "Sportlife" - qui comprend les versions Sport et la nouvelle marque Fun. Last but not least, l'Active complète de la nouvelle Grande Punto MY gamme 2008. Toutes les spécifications sont disponibles en 3 ou 5 configurations de porte, en dehors de l'émotion qui vient dans une version 5 portes plus conforme à sa mission d'une voiture offrant un confort haut automobile.

Dans le but de confirmer son rôle de premier plan dans cette bande marché stratégique, la Fiat Grande Punto MY 2008 sera de jouer la carte identique à celle du modèle précédent, qui s'est avéré être un gagnant: l'écoute des clients et permettant au produit de se développer conformément à leurs souhaits. C'est pourquoi aujourd'hui la nouvelle gamme 2008 - et le "Sportlife" famille en particulier - est destiné plus délibérément à un public plus jeune: les personnes qui souhaitent, par exemple, de personnaliser leur voiture avec des autocollants originaux et différents rétroviseurs de couleur. D'autres caractéristiques exclusives aux versions Fun et Sport comprenant des phares bruni et de deux nouveaux enjoliveurs de roue en alliage: les 16 premiers "dans Chrome Shadow, le 17 secondes» avec un motif en losange suppression.

Actions visant à soutenir le lancement de la Fiat Grande Punto MY 2008 comprennent des campagnes web d'origine, des accords avec des expositions d'art de rue, des campagnes de marketing viral et un spot publicitaire TV avec un impact très emblématique: pour résumer, le nouveau modèle vise à revendiquer sa place qui lui revient dans le monde des jeunes comme une référence en termes de contenu et d'image. Pour résumer, que le slogan publicitaire qu'elle a: "toujours en tête PUNTO.".
Fiat -Populaire français d'automobiles: 2008 Fiat Grande Punto

2008 Fiat Grande Punto










Les 14 et 15 Juin 2008, un concessionnaire Fiat réseau porte épreuve ouverte aura lieu en Italie consacré à la Fiat Grande Punto année-modèle 2008. Le modèle a toujours joué un rôle de premier plan dans tous les marchés internationaux (chiffre d'affaires de plus de 850.000 depuis le lancement, dont la moitié hors de l'Italie) et a été réorganisé pour offrir aux clients importants nouveaux éléments extérieurs, une nouvelle gamme conçue pour plaire encore plus à l' jeunes, à plus forte valeur en raison de l'ajout de fonctionnalités majeures de série tels que le très sophistiqué système ESP de dernière génération avec construit dans le Hill Holder et, last but not least, les paquets de nouveaux produits basés sur la technologie innovante Blue & MeTM de divertissement et de communications. Le Nav Blue & MeTM offre des services en ligne mis au point en partenariat avec Telecom Italia (SOS d'urgence, Info Service et Drive Me et en ligne des services d'assurance) qui peut être activé en toute liberté par le client. En particulier, grâce au système de localisation par satellite et les accords avec la plupart des compagnies d'assurance, il sera possible de bénéficier de réductions sur les assurances à hauteur de 50%.

Pour rendre plus facile pour les clients de choisir leur version, la Fiat Grande Punto 08 gamme est composée de deux familles: la première dite "ConfortLife", comprend les versions Dynamic et Emotion et est conçu pour les clients qui recherchent le confort, le style et pratique. Ceux qui cherchent une voiture avec un tempérament hors-and-out sportive seront plus attirés par la seconde famille "Sportlife" - qui comprend les versions Sport et la nouvelle marque Fun. Last but not least, l'Active complète de la nouvelle Grande Punto MY gamme 2008. Toutes les spécifications sont disponibles en 3 ou 5 configurations de porte, en dehors de l'émotion qui vient dans une version 5 portes plus conforme à sa mission d'une voiture offrant un confort haut automobile.

Dans le but de confirmer son rôle de premier plan dans cette bande marché stratégique, la Fiat Grande Punto MY 2008 sera de jouer la carte identique à celle du modèle précédent, qui s'est avéré être un gagnant: l'écoute des clients et permettant au produit de se développer conformément à leurs souhaits. C'est pourquoi aujourd'hui la nouvelle gamme 2008 - et le "Sportlife" famille en particulier - est destiné plus délibérément à un public plus jeune: les personnes qui souhaitent, par exemple, de personnaliser leur voiture avec des autocollants originaux et différents rétroviseurs de couleur. D'autres caractéristiques exclusives aux versions Fun et Sport comprenant des phares bruni et de deux nouveaux enjoliveurs de roue en alliage: les 16 premiers "dans Chrome Shadow, le 17 secondes» avec un motif en losange suppression.

Actions visant à soutenir le lancement de la Fiat Grande Punto MY 2008 comprennent des campagnes web d'origine, des accords avec des expositions d'art de rue, des campagnes de marketing viral et un spot publicitaire TV avec un impact très emblématique: pour résumer, le nouveau modèle vise à revendiquer sa place qui lui revient dans le monde des jeunes comme une référence en termes de contenu et d'image. Pour résumer, que le slogan publicitaire qu'elle a: "toujours en tête PUNTO.".