vendredi 25 février 2011

2009 Fiat 695 Abarth Tributo Ferrari










La Fiat 695 Abarth Tributo Ferrari fait ses débuts mondiaux au Salon automobile de Francfort 2009. Cette version du nouveau spectacle fiat 500 Abarth confirment les liens entre Abarth et Ferrari sur valeur partagée qui comprend sa passion pour rendement âme racing, le souci du détail et du style italien.

Abarth et Ferrari sont deux grands noms qui ont contribué, avec conviction et dévouement, à la légende de la course italienne qui est connu à travers le monde. Les hommes derrière les deux marques légendaires suivi des carrières très similaires: les pilotes d'abord, puis les tuners et les chefs enfin des entreprises qui commandent le respect authentique dans le monde de la course automobile. Ces hommes extraordinaires ont été associés dans le passé: en 1953, par exemple, un unique Ferrari-Abarth est né, la Ferrari 166/250 MM Abarth. La voiture a couru dans les différents trophées internationaux dont le légendaire Mille Miglia. Le lien entre les deux sociétés a été renforcé avant tout par les systèmes d'échappement conçu par Abarth spécifiquement pour les voitures construites à Maranello: de nombreux systèmes d'échappement ont été faites pour les modèles Ferrari différents, dont certains ont remporté des titres du Championnat du Monde.

Les deux marques ont récemment renouvelé leur collaboration. Le premier résultat de cette a été la fourniture d'une série limitée et numérotée de Fiat 500 Abarth pour les distributeurs européens de Ferrari ces derniers mois pour les utiliser comme "voitures de courtoisie".
Fiat 695 Abarth Tributo Ferrari (2009)


Aujourd'hui, l'attention se tourne vers la Fiat 695 Abarth Tributo Ferrari, un véhicule exclusif qui permet non seulement Abarth d'élargir sa gamme en entrant dans le marché des voitures de sport de luxe, mais offre également aux clients une voiture Ferrari petit mais très prometteur petite pour tous leurs besoins de mobilité, y compris les pratiques de mobilité urbaine.

La Fiat 695 Abarth Tributo Ferrari se distingue par un certain nombre de changements stylistiques, mais surtout par des modifications substantielles au point par Abarth et les ingénieurs Ferrari. Le moteur, pour commencer, est un 1.4 T-Jet 16v Turbo, à l'écoute de développer plus de 180 HP. Ceci est combiné avec un MTA (Manual Transmission Automated) boîte de vitesses avec palettes électromécaniques inspirée de la course qui permet d'utiliser pleinement les performances du moteur en réduisant les temps de changement de vitesse.

Pour améliorer l'accélération, la voiture est équipée de pneus de performance sur jantes alliage 17 "avec un design inspiré par les roues Ferrari La suspension et les systèmes de freinage ont également été renforcés pour faire face à la puissance supplémentaire:. 284 mm disques multi-section avec quatre fixe étriers à piston, à la fois par Brembo, et des amortisseurs spéciaux vous permettent de profiter de la performance en toute sécurité.

Et bien sûr, il ya un "Record Monza" retour à pression variable "bi-mode" d'échappement, visant à améliorer les performances du moteur et de fournir un son inspiration plus de 3.000 tr / min.

A l'extérieur, la voiture est peinte en rouge Scuderia, avec des miroirs porte en fibre de carbone et avec des détails comme les roues et les prises d'air arrière Racing Grey. Cette nouvelle Abarth est équipée de phares au xénon avec feux de croisement et les fonctions principales de l'émission de lumière amélioré et un excellent rendement dans toutes les conditions météorologiques. Fabriqué par Magneti Marelli Automotive Lighting, ces éléments permettent de tripler l'intensité lumineuse et la durée de la norme phares lampe halogène.

Les intérieurs sont aussi personnalisés et de démontrer l'attention au détail et le style sportif qui sont communes aux deux marques. "Abarth Corsa par Sabelt" sièges sont montés et finis en cuir noir avec une base de coque et du siège en fibre de carbone. Ces sièges offrent un mélange parfait de la course caractéristiques - poids léger (10 kg de moins que la selle standard) et la capacité de maintenir le corps constante contre les forces latérales et longitudinales, grâce à des éléments de soutien du corps rempli de mousse résistant à l'écrasement - avec l'ergonomie et confort des sièges de la route.

Le volant en cuir noir de direction est caractérisés par des inserts en cuir rouge et une plaque tournante tricolore sur lequel les palettes de changement de vitesses MTA sont montés, tandis que le tableau de bord est spécialement conçu par Jaeger, et inspiré par Ferrari instrumentation typique. Attention portée au détail est passé dans le sol trop: les puits pieds sont couverts entièrement en aluminium anti-dérapant et les pédales de course sont personnalisées avec le logo Scorpion. L'intérieur est agrémenté de détails aussi d'autres, comme des plaques coup spécial et une plaque portant le numéro de série du véhicule.

Les spécifications techniques
Moteur
4 cylindres en ligne, 4 soupapes par cylindre, 1368 cc.
Puissance de sortie: plus de 180 CV à 5.750 tr / min.
Couple maximal 230 Nm à 3.300 tr / min.
Turbocompresseur avec Garrett à géométrie fixe 1446 turbocompresseur.
Transmission
5-vitesses boîte de vitesses C510.
Suspension
Avant: jambes de force MacPherson avec barre anti-roulis.
Arrière: roues interconnectées par une poutre de torsion avec barre anti-roulis.
Diminution sports d'installation avec des amortisseurs spéciaux.
Système de direction
Direction assistée électrique avec réglage SPORT.
Freins
Brembo, étriers fixes en avant avec 4 x ø 36/40 mm pistons.
Auto-ventilé, disques avant multi-section, diamètre 285 x 28 mm.
Étriers flottants arrière simple avec ø 34 mm pistons.
240 mm de diamètre x 11 mm disques arrière.
HP 1000 haute performance plaquettes de frein avant.
Roues
Spécial Abarth Style 7 "x17" ET 35 roues
205/40 ZR17 pneus.
Ecologie
Conforme à la norme Euro 5 CEE-F5 standard.
émissions de CO2 de 155 g / km
Performance
Vitesse maximale - 225 km / h.
Accélération 0-100 km / h en moins de 7 secondes.
Fiat -Populaire français d'automobiles: 2009 Fiat 695 Abarth Tributo Ferrari

2009 Fiat 695 Abarth Tributo Ferrari










La Fiat 695 Abarth Tributo Ferrari fait ses débuts mondiaux au Salon automobile de Francfort 2009. Cette version du nouveau spectacle fiat 500 Abarth confirment les liens entre Abarth et Ferrari sur valeur partagée qui comprend sa passion pour rendement âme racing, le souci du détail et du style italien.

Abarth et Ferrari sont deux grands noms qui ont contribué, avec conviction et dévouement, à la légende de la course italienne qui est connu à travers le monde. Les hommes derrière les deux marques légendaires suivi des carrières très similaires: les pilotes d'abord, puis les tuners et les chefs enfin des entreprises qui commandent le respect authentique dans le monde de la course automobile. Ces hommes extraordinaires ont été associés dans le passé: en 1953, par exemple, un unique Ferrari-Abarth est né, la Ferrari 166/250 MM Abarth. La voiture a couru dans les différents trophées internationaux dont le légendaire Mille Miglia. Le lien entre les deux sociétés a été renforcé avant tout par les systèmes d'échappement conçu par Abarth spécifiquement pour les voitures construites à Maranello: de nombreux systèmes d'échappement ont été faites pour les modèles Ferrari différents, dont certains ont remporté des titres du Championnat du Monde.

Les deux marques ont récemment renouvelé leur collaboration. Le premier résultat de cette a été la fourniture d'une série limitée et numérotée de Fiat 500 Abarth pour les distributeurs européens de Ferrari ces derniers mois pour les utiliser comme "voitures de courtoisie".
Fiat 695 Abarth Tributo Ferrari (2009)


Aujourd'hui, l'attention se tourne vers la Fiat 695 Abarth Tributo Ferrari, un véhicule exclusif qui permet non seulement Abarth d'élargir sa gamme en entrant dans le marché des voitures de sport de luxe, mais offre également aux clients une voiture Ferrari petit mais très prometteur petite pour tous leurs besoins de mobilité, y compris les pratiques de mobilité urbaine.

La Fiat 695 Abarth Tributo Ferrari se distingue par un certain nombre de changements stylistiques, mais surtout par des modifications substantielles au point par Abarth et les ingénieurs Ferrari. Le moteur, pour commencer, est un 1.4 T-Jet 16v Turbo, à l'écoute de développer plus de 180 HP. Ceci est combiné avec un MTA (Manual Transmission Automated) boîte de vitesses avec palettes électromécaniques inspirée de la course qui permet d'utiliser pleinement les performances du moteur en réduisant les temps de changement de vitesse.

Pour améliorer l'accélération, la voiture est équipée de pneus de performance sur jantes alliage 17 "avec un design inspiré par les roues Ferrari La suspension et les systèmes de freinage ont également été renforcés pour faire face à la puissance supplémentaire:. 284 mm disques multi-section avec quatre fixe étriers à piston, à la fois par Brembo, et des amortisseurs spéciaux vous permettent de profiter de la performance en toute sécurité.

Et bien sûr, il ya un "Record Monza" retour à pression variable "bi-mode" d'échappement, visant à améliorer les performances du moteur et de fournir un son inspiration plus de 3.000 tr / min.

A l'extérieur, la voiture est peinte en rouge Scuderia, avec des miroirs porte en fibre de carbone et avec des détails comme les roues et les prises d'air arrière Racing Grey. Cette nouvelle Abarth est équipée de phares au xénon avec feux de croisement et les fonctions principales de l'émission de lumière amélioré et un excellent rendement dans toutes les conditions météorologiques. Fabriqué par Magneti Marelli Automotive Lighting, ces éléments permettent de tripler l'intensité lumineuse et la durée de la norme phares lampe halogène.

Les intérieurs sont aussi personnalisés et de démontrer l'attention au détail et le style sportif qui sont communes aux deux marques. "Abarth Corsa par Sabelt" sièges sont montés et finis en cuir noir avec une base de coque et du siège en fibre de carbone. Ces sièges offrent un mélange parfait de la course caractéristiques - poids léger (10 kg de moins que la selle standard) et la capacité de maintenir le corps constante contre les forces latérales et longitudinales, grâce à des éléments de soutien du corps rempli de mousse résistant à l'écrasement - avec l'ergonomie et confort des sièges de la route.

Le volant en cuir noir de direction est caractérisés par des inserts en cuir rouge et une plaque tournante tricolore sur lequel les palettes de changement de vitesses MTA sont montés, tandis que le tableau de bord est spécialement conçu par Jaeger, et inspiré par Ferrari instrumentation typique. Attention portée au détail est passé dans le sol trop: les puits pieds sont couverts entièrement en aluminium anti-dérapant et les pédales de course sont personnalisées avec le logo Scorpion. L'intérieur est agrémenté de détails aussi d'autres, comme des plaques coup spécial et une plaque portant le numéro de série du véhicule.

Les spécifications techniques
Moteur
4 cylindres en ligne, 4 soupapes par cylindre, 1368 cc.
Puissance de sortie: plus de 180 CV à 5.750 tr / min.
Couple maximal 230 Nm à 3.300 tr / min.
Turbocompresseur avec Garrett à géométrie fixe 1446 turbocompresseur.
Transmission
5-vitesses boîte de vitesses C510.
Suspension
Avant: jambes de force MacPherson avec barre anti-roulis.
Arrière: roues interconnectées par une poutre de torsion avec barre anti-roulis.
Diminution sports d'installation avec des amortisseurs spéciaux.
Système de direction
Direction assistée électrique avec réglage SPORT.
Freins
Brembo, étriers fixes en avant avec 4 x ø 36/40 mm pistons.
Auto-ventilé, disques avant multi-section, diamètre 285 x 28 mm.
Étriers flottants arrière simple avec ø 34 mm pistons.
240 mm de diamètre x 11 mm disques arrière.
HP 1000 haute performance plaquettes de frein avant.
Roues
Spécial Abarth Style 7 "x17" ET 35 roues
205/40 ZR17 pneus.
Ecologie
Conforme à la norme Euro 5 CEE-F5 standard.
émissions de CO2 de 155 g / km
Performance
Vitesse maximale - 225 km / h.
Accélération 0-100 km / h en moins de 7 secondes.