jeudi 3 mars 2011

2005 Fiat Panda 4x4 1.3 Multijet



Le Panda haute corps prend des éléments de style clairement de monospaces et les SUV mini mini, avec ses feux arrière en évoquant notamment des voitures beaucoup plus de gens comme Volvo. Le Panda a gagné la voiture européenne de l'année en 2004.

Le Panda inclut une option pour les sièges arrière divisés, ce qui rend la Panda une quatre places. Depuis Septembre 2005, tous les Pandas sont équipées de contrôle de la stabilité, ABS, EBD et au moins deux airbags frontaux. Le levier de vitesses est situé en hauteur sur la console centrale, qui vise à faire de changement de vitesses plus confortable que d'un plancher classique monté sur boîte de vitesses.

Les difficultés financières nécessaires Fiat Panda nouveau être un succès, et en effet il a été, la vente d'un demi-million d'unités par Octobre 2005. Il vend particulièrement bien en Italie (plus de la moitié des voitures produites sont vendues en Italie), étant considéré comme plus proche d'un successeur spirituel de la Fiat 500 que le remplacement soit pour le Seicento ou Panda ancienne. La Panda 500 000 e nouvelle a été construit le 5 Octobre 2005, une Panda Emotion lumière bleue avec le moteur 1.3 L diesel.

Editions
Les dépenses réelles de base a pare-chocs noirs, manque de vitres électriques et une roue de secours pleine grandeur. Le réel a été introduit en Janvier 2004.
L'Active, lancé en mai 2005, les fonctions pare-chocs avant couleur carrosserie, vitres électriques avant et fermeture centralisée des portes. Radio, lecteur de cassettes / CD, ABS, airbag côté passager, direction assistée, climatisation manuelle et le contrôle sont disponibles en option. Depuis Septembre 2005, l'ABS et l'airbag du passager avant ont été faits standard.
L'édition Active Plus est un peu mieux équipés que les actifs, avec un lecteur CD / cassette en tant que norme. Production de l'Active Plus arrêté en Décembre 2003.
Fiat Panda 4x4 1.3 Multijet (2005)

Les fonctionnalités Dynamic ABS édition, coussins gonflables double, barres de toit, direction assistée et un lecteur de cassettes en standard. Un lecteur de CD/MP3, changeur CD, Jantes alliage, commande manuelle ou automatisée du climat, toit panoramique en verre et une transmission semi-automatique sont disponibles en option. Depuis Septembre 2005, quatre coussins gonflables ont été la norme dans certains pays, avec une option pour deux autres rideaux gonflables latéraux.
L'émotion (Eleganza) édition est le niveau le mieux équipé de garniture. Ce niveau particulier trim bénéficie d'améliorations importantes au cours de la dynamique, avec un lecteur CD standard, jantes en alliage avec des pneus à profil bas et de contrôle automatisé du climat. Dans certains pays comme le Royaume-Uni, l'émotion est vendu sous le nom «Eleganza».
L'édition 4.4 Escalade, présenté en Décembre 2004, a une hauteur plus élevée de conduite et de plus grandes roues et les pneus que les autres éditions. Le système quatre roues motrices permet également cette édition plus lent que d'autres. Les fonctionnalités sont similaires à ceux trouvés dans la dynamique. L'Escalade, cependant, n'a pas de blocage de différentiel et transmission avec réducteur. L'édition d'escalade se distingue par une suspension légèrement plus élevé, d'autres en plastique noir recouvrements sur les pare-chocs et une "escalade" badge juste en dessous du "Panda" badge sur le côté gauche de la plaque d'immatriculation arrière.
L'édition 4.4 de la Croix, semblable à l'escalade, les caractéristiques de forme différente avant et les feux arrière et le revêtement latéral supplémentaire. Contrairement à l'escalade, la Croix a un blocage de différentiel. L'édition de la Croix est devenu disponible en Janvier 2006 en Italie, et sera disponible en Septembre 2006 en Pologne, plus de neuf mois après son introduction en Décembre 2005.

Les dépenses réelles et actives sont aussi des bases réelles de la Van Van et Active, qui peut être utilisé comme disposons de petites camionnettes (elles ont aussi un filet de sécurité supplémentaire derrière les sièges avant et de sièges amovibles à l'arrière). Ces versions peuvent être identifiés par des petits "Van" étiquette sur la porte arrière.

Il y avait des rumeurs sur une édition de sport, avec pare-chocs de forme différente et de deux nouveaux moteurs plus puissants (puissance nominale de 75 ch et 95 ch). Cette édition était à prévoir à la fin de 2005 ou au début de 2006.

Au cours du temps, de nombreuses éditions limitées de Panda (Active et dynamique éditions seulement) ont été produites. Chacun d'eux avait d'autres aménagements intérieurs, les différenciant du modèle de base.

Moteurs

Le plus petit moteur, le 1,1 L à SACT essence incendie moteur, qui est évalué à 54 ch et dans la Fiat Seicento, a été critiqué pour sa puissance pour le panda, qui pèse plus de 850 kg, et l'accélération en particulier était considéré comme très lent. Cependant, le moteur aurait flexibilité et la puissance des gains à l'usage.

Le 1,3 L Multijet diesel est évalué à 75 ch et 100 pi de couple • lbf, il est le plus économique de tous les moteurs disponibles. Toutefois, ce moteur est désaccordé de la Punto (où il développe 120 ft • lbf de couple) en raison de la faiblesse de transmission de la Panda. Pandas avec les moteurs diesel peuvent être facilement distingués par un «Multijet" badge sur le côté droit de la plaque d'immatriculation arrière.

Top des vitesses
150 km / h moteur (93 mi / h) avec 1,1 L essence
155 kilomètres par heure (96 mph) avec 1,2 L essence
160 km / h moteur L (99 mi / h) avec 1,3 diesel
Fiat -Populaire français d'automobiles: 2005 Fiat Panda 4x4 1.3 Multijet

2005 Fiat Panda 4x4 1.3 Multijet



Le Panda haute corps prend des éléments de style clairement de monospaces et les SUV mini mini, avec ses feux arrière en évoquant notamment des voitures beaucoup plus de gens comme Volvo. Le Panda a gagné la voiture européenne de l'année en 2004.

Le Panda inclut une option pour les sièges arrière divisés, ce qui rend la Panda une quatre places. Depuis Septembre 2005, tous les Pandas sont équipées de contrôle de la stabilité, ABS, EBD et au moins deux airbags frontaux. Le levier de vitesses est situé en hauteur sur la console centrale, qui vise à faire de changement de vitesses plus confortable que d'un plancher classique monté sur boîte de vitesses.

Les difficultés financières nécessaires Fiat Panda nouveau être un succès, et en effet il a été, la vente d'un demi-million d'unités par Octobre 2005. Il vend particulièrement bien en Italie (plus de la moitié des voitures produites sont vendues en Italie), étant considéré comme plus proche d'un successeur spirituel de la Fiat 500 que le remplacement soit pour le Seicento ou Panda ancienne. La Panda 500 000 e nouvelle a été construit le 5 Octobre 2005, une Panda Emotion lumière bleue avec le moteur 1.3 L diesel.

Editions
Les dépenses réelles de base a pare-chocs noirs, manque de vitres électriques et une roue de secours pleine grandeur. Le réel a été introduit en Janvier 2004.
L'Active, lancé en mai 2005, les fonctions pare-chocs avant couleur carrosserie, vitres électriques avant et fermeture centralisée des portes. Radio, lecteur de cassettes / CD, ABS, airbag côté passager, direction assistée, climatisation manuelle et le contrôle sont disponibles en option. Depuis Septembre 2005, l'ABS et l'airbag du passager avant ont été faits standard.
L'édition Active Plus est un peu mieux équipés que les actifs, avec un lecteur CD / cassette en tant que norme. Production de l'Active Plus arrêté en Décembre 2003.
Fiat Panda 4x4 1.3 Multijet (2005)

Les fonctionnalités Dynamic ABS édition, coussins gonflables double, barres de toit, direction assistée et un lecteur de cassettes en standard. Un lecteur de CD/MP3, changeur CD, Jantes alliage, commande manuelle ou automatisée du climat, toit panoramique en verre et une transmission semi-automatique sont disponibles en option. Depuis Septembre 2005, quatre coussins gonflables ont été la norme dans certains pays, avec une option pour deux autres rideaux gonflables latéraux.
L'émotion (Eleganza) édition est le niveau le mieux équipé de garniture. Ce niveau particulier trim bénéficie d'améliorations importantes au cours de la dynamique, avec un lecteur CD standard, jantes en alliage avec des pneus à profil bas et de contrôle automatisé du climat. Dans certains pays comme le Royaume-Uni, l'émotion est vendu sous le nom «Eleganza».
L'édition 4.4 Escalade, présenté en Décembre 2004, a une hauteur plus élevée de conduite et de plus grandes roues et les pneus que les autres éditions. Le système quatre roues motrices permet également cette édition plus lent que d'autres. Les fonctionnalités sont similaires à ceux trouvés dans la dynamique. L'Escalade, cependant, n'a pas de blocage de différentiel et transmission avec réducteur. L'édition d'escalade se distingue par une suspension légèrement plus élevé, d'autres en plastique noir recouvrements sur les pare-chocs et une "escalade" badge juste en dessous du "Panda" badge sur le côté gauche de la plaque d'immatriculation arrière.
L'édition 4.4 de la Croix, semblable à l'escalade, les caractéristiques de forme différente avant et les feux arrière et le revêtement latéral supplémentaire. Contrairement à l'escalade, la Croix a un blocage de différentiel. L'édition de la Croix est devenu disponible en Janvier 2006 en Italie, et sera disponible en Septembre 2006 en Pologne, plus de neuf mois après son introduction en Décembre 2005.

Les dépenses réelles et actives sont aussi des bases réelles de la Van Van et Active, qui peut être utilisé comme disposons de petites camionnettes (elles ont aussi un filet de sécurité supplémentaire derrière les sièges avant et de sièges amovibles à l'arrière). Ces versions peuvent être identifiés par des petits "Van" étiquette sur la porte arrière.

Il y avait des rumeurs sur une édition de sport, avec pare-chocs de forme différente et de deux nouveaux moteurs plus puissants (puissance nominale de 75 ch et 95 ch). Cette édition était à prévoir à la fin de 2005 ou au début de 2006.

Au cours du temps, de nombreuses éditions limitées de Panda (Active et dynamique éditions seulement) ont été produites. Chacun d'eux avait d'autres aménagements intérieurs, les différenciant du modèle de base.

Moteurs

Le plus petit moteur, le 1,1 L à SACT essence incendie moteur, qui est évalué à 54 ch et dans la Fiat Seicento, a été critiqué pour sa puissance pour le panda, qui pèse plus de 850 kg, et l'accélération en particulier était considéré comme très lent. Cependant, le moteur aurait flexibilité et la puissance des gains à l'usage.

Le 1,3 L Multijet diesel est évalué à 75 ch et 100 pi de couple • lbf, il est le plus économique de tous les moteurs disponibles. Toutefois, ce moteur est désaccordé de la Punto (où il développe 120 ft • lbf de couple) en raison de la faiblesse de transmission de la Panda. Pandas avec les moteurs diesel peuvent être facilement distingués par un «Multijet" badge sur le côté droit de la plaque d'immatriculation arrière.

Top des vitesses
150 km / h moteur (93 mi / h) avec 1,1 L essence
155 kilomètres par heure (96 mph) avec 1,2 L essence
160 km / h moteur L (99 mi / h) avec 1,3 diesel