jeudi 3 mars 2011

2005 Fiat Panda Alessi




Pour le Tokyo Motor Show, prévu du 21 Octobre to 6 Novembre, Fiat a créé un style, un support architectural fascinant qui met en valeur le design italien. C'est, en fait, est le leitmotiv de mélange du produit automobile avec la conception d'un stand qui utilise des matériaux innovants métallisé dans un jeu attractif de solutions graphiques et les couleurs.
Donc, immergé dans ce décor évocateur visiteurs pourront admirer ces notions de style, d'ingéniosité et de goût qui ont toujours été la marque de produits italiens et parmi eux, bien sûr, les voitures Fiat. D'autre part il est dans l'ADN de la marque pour créer des modèles qui deviennent des icônes de leur temps - souvent même en avance sur son temps - grâce aux solutions de pointe mécanique adopté. Mais en dehors de l'innovation pionnière Fiat ajoute aussi une touche unique du design italien qui, aujourd'hui comme par le passé, rend immédiatement reconnaissable ses modèles sur des routes partout.
En bref, cette toile de fond tout à fait unique pour but de stimuler encore plus pour les visiteurs du Tokyo Motor Show pour admirer le style roman de la nouvelle Panda Alessi et Grande Punto. En fait, les deux modèles Fiat sont vraiment des ambassadeurs du design italien: la ligne extérieure de la Grande Punto est l'œuvre de Giorgetto Giugiaro, alors que la version Panda nouvelle est le résultat d'un effort conjoint associant le Centre de Style Fiat et Stefano Giovannoni Alessi. Ceux-ci, donc, sont les stars incontestées d'un domaine dans lequel une «vitrine» devient un «voyage émotionnel" que, grâce à l'utilisation des courbes et des couleurs est divisée en deux secteurs.
Le premier secteur est dédié à la Grande Punto, le nouveau modèle qui représente Fiat et la passion de son personnel pour les voitures, la vitesse, la concurrence, mais en même temps, saisit l'esprit d'un client attiré par les valeurs illustrant la beauté, le dynamisme, la couleur, la passion et mouvement. Deux versions seront présentés à Tokyo: un, une voiture équipée d'orange avec l'unité de mousseux 77 ch de puissance 1,4, l'autre, la Grande Punto Rally Super 2000 qui seront en compétition dans différents championnats de rallye national et international. Sporting une livrée à trois couches blanc perle et équipé d'un moteur de 2000cc à aspiration, cette voiture gutsy dérivées du modèle de production à 2 roues motrices a une puissance maximale de 280 ch et s'adapte à 4 roues motrices.
Le deuxième domaine du stand Fiat Panda Alessi la star, comme il sera évident à partir des icônes Alessi nombreuses que par un jeu de couleurs et de matières davantage l'accent sur les deux voitures imaginative vert et noir sur l'exposition. Dérivé du concept-car qui a fait ses débuts au Salon de Paris de 2004, aujourd'hui la version nouveau Panda est une voiture de production qui seront en vente à partir de Janvier 2006 dans l'Europe à un prix sur la route d'environ 12.500 euros.
Fiat Panda Alessi (2005)


Alessi conçoit une version nouveau Panda
Innovantes et avec un style incomparable, la Panda Alessi est le résultat de la coopération entre les deux marques célèbres à travers le monde pour leur contribution au développement du design italien. Fiat et Alessi, en fait, ont créé un langage formel très personnel ce qui signifie une de leurs créations est immédiatement parmi les nombreux produits fabriqués en série. Donc, en ce sens, la Panda Alessi est un exemple concret de la façon dont «l'objet de voiture» peut être re-travaillé dans une clé de l'esthétique par une exploitation de la marque en dehors du secteur, l'exploitation de ces traits expressifs qui sont toujours la marque du design italien: innovation, style et de caractère. La nouvelle Fiat Panda version montre donc comment un «dialogue stylistique" entre deux importants partenaires industriels peuvent produire des résultats inattendus qui ont un impact émotionnel fort, à condition que le projet de conception est menée dans le respect total de l'identité du produit.
L'extérieur de la nouvelle version conserve une grande personnalité du modèle Panda, avec nouvelle esthétique et certaines touches chromatiques sur la calandre, les panneaux de porte et passage de roue trim. Mais aussi les pare-chocs, enjoliveurs de roue arrière et aériennes ont été redessinés. Dans le détail, les caractéristiques attrayantes de l'Alessi Panda sont un roman, la conception des roues exclusives de finition, qui intègre Alessi distinctif »petit homme», les barres de toit et blanc moulures latérales de protection, en plus d'un corps qui peut être "habillée" dans l'une des trois couleurs: orange Narciso, vert et Tagliente cattivo noir.
Au lieu de cela, le nouvel aménagement intérieur de la voiture est encore plus marquée: la sérigraphie instrument a changé de même que les options du textile et de la couleur des sièges (disponible en orange ou vert). La console de tunnel a été complètement redessiné et intègre désormais un tour original, tout usage compartiment (idéal pour le stockage de CD) et un support de téléphone mobile en caoutchouc de silicone. Enfin, le contour de l'unité de contrôle du climat et insérer du changement de vitesse sont en métal de couleur.
Et si Alessi, l'un des plus grands noms du design italien, a réussi à exploiter la polyvalence du modèle, mais sans dénaturer son identité.

Sécurité et confort pour un maximum de bien-être à bord
La Panda Alessi est le plus sûr supercompact dans toute la catégorie - le mérite d'un produit conçu pour atteindre les meilleurs niveaux possibles de la sécurité préventive, active et passive. Mais alors le modèle Panda est une voiture de fond, une voiture de qualité. La fondation a été, en fait, une "robuste" projet pour lequel la société mis à la disposition de ses meilleures ressources et les technologies les plus avancées. Et le résultat est fiable, la voiture de qualité qui peut se vanter d'équipements exclusifs dans les domaines de la sécurité et le confort. Par exemple, la rigidité en torsion du corps est parmi les meilleurs pour cette catégorie (70 500 Nm / rad), alors qu'il est le seul à avoir pleinement supercompact 99% de la surface intérieure couverte par l'équilibre.
Merci à sa ligne originale de la Panda Alessi exprime immédiatement dynamisme. Et une fois à bord, il parvient à transmettre toute la fonctionnalité et le confort d'un modèle de catégorie supérieure. C'est une voiture très compacte, mais avec une habitabilité surprenante: même si c'est seulement 354 centimètres de long, 158 de large et 154 de haut, le Alessi Panda peut transporter cinq passagers, a un des plus grands compartiments à bagages (206 litres qui devient 236 avec l'arrière coulissante siège) et peut se vanter de la meilleure habitabilité coefficient global dans sa catégorie.

des performances de pointe et la consommation de carburant
La Panda Alessi est équipée du moteur 1242 cc d'incendie, un champion en termes de faible consommation de carburant, bien que cela pénalise en rien les performances. En fait, l'unité de puissance - qui développe une puissance de 44 kW (60 ch) à 5000 tr / min et un couple de 102 Nm (10,4 kgm) à 2500 tr / min - donne à la voiture une vitesse maximale de 155 kmh, tandis que la consommation de carburant est faible (parmi les meilleurs dans sa catégorie). Les résultats des tests au cours d'un cycle combiné indique une consommation de 5,6 litres par cent kilomètres. Un résultat appréciable atteint grâce à l'unité du moteur, qui a été conçu pour avoir un couple élevé à bas régime (entre autres ceci en fait un plus agréable, disque souple), et rapports d'engrenage spécifiquement calibré pour une moindre consommation.

Une richesse de contenu pour les clients qui aiment le design italien
Comme cette voiture peut répondre à un large éventail de besoins, et parfois même les intérêts conflictuels, il fait la Panda la nouvelle référence pour ceux qui «vivent» leur voiture en toute liberté et comme l'utilisation de tous les jours. Et avec la nouvelle version Panda Alessi la famille a connu une croissance en offrant une autre option pour ceux qui sont à la recherche d'une voiture qui d'origine vu de l'extérieur et a une richesse de fonctionnalités à l'intérieur. On peut dire, en fait, ce concept "voiture économique" l'a définitivement été remplacé, étant donné les fonctions offertes en standard par la nouvelle version Alessi: ABS, direction assistée Dualdrive énergie électrique, verrouillage central, deux airbags frontaux, phares antibrouillard et appuie-tête pour les sièges arrière. Et il ya encore plus: le joueur contrôle le climat, radio / CD, rétroviseurs électriques aile, siège réglable en hauteur conducteur, banquette arrière divisée 50/50, télécommande et active la poignée sur le hayon.
Et une dernière caractéristique - pour la première fois dans la gamme Panda le système vocal Bluetooth, ce qui assure une sécurité maximale lors de la conduite dans toutes les conditions, c'est désormais le standard. En fait, le système permet aux clients équipés d'un mobile d'utiliser le téléphone même si c'est dans une poche de veste, sac ou une mallette Bluetooth, il abaisse automatiquement le volume de la radio (si activé) et utilise les haut-parleurs stéréo pour transmettre la voix de l'appelant: également une grand avantage en termes de sécurité.
Fiat -Populaire français d'automobiles: 2005 Fiat Panda Alessi

2005 Fiat Panda Alessi




Pour le Tokyo Motor Show, prévu du 21 Octobre to 6 Novembre, Fiat a créé un style, un support architectural fascinant qui met en valeur le design italien. C'est, en fait, est le leitmotiv de mélange du produit automobile avec la conception d'un stand qui utilise des matériaux innovants métallisé dans un jeu attractif de solutions graphiques et les couleurs.
Donc, immergé dans ce décor évocateur visiteurs pourront admirer ces notions de style, d'ingéniosité et de goût qui ont toujours été la marque de produits italiens et parmi eux, bien sûr, les voitures Fiat. D'autre part il est dans l'ADN de la marque pour créer des modèles qui deviennent des icônes de leur temps - souvent même en avance sur son temps - grâce aux solutions de pointe mécanique adopté. Mais en dehors de l'innovation pionnière Fiat ajoute aussi une touche unique du design italien qui, aujourd'hui comme par le passé, rend immédiatement reconnaissable ses modèles sur des routes partout.
En bref, cette toile de fond tout à fait unique pour but de stimuler encore plus pour les visiteurs du Tokyo Motor Show pour admirer le style roman de la nouvelle Panda Alessi et Grande Punto. En fait, les deux modèles Fiat sont vraiment des ambassadeurs du design italien: la ligne extérieure de la Grande Punto est l'œuvre de Giorgetto Giugiaro, alors que la version Panda nouvelle est le résultat d'un effort conjoint associant le Centre de Style Fiat et Stefano Giovannoni Alessi. Ceux-ci, donc, sont les stars incontestées d'un domaine dans lequel une «vitrine» devient un «voyage émotionnel" que, grâce à l'utilisation des courbes et des couleurs est divisée en deux secteurs.
Le premier secteur est dédié à la Grande Punto, le nouveau modèle qui représente Fiat et la passion de son personnel pour les voitures, la vitesse, la concurrence, mais en même temps, saisit l'esprit d'un client attiré par les valeurs illustrant la beauté, le dynamisme, la couleur, la passion et mouvement. Deux versions seront présentés à Tokyo: un, une voiture équipée d'orange avec l'unité de mousseux 77 ch de puissance 1,4, l'autre, la Grande Punto Rally Super 2000 qui seront en compétition dans différents championnats de rallye national et international. Sporting une livrée à trois couches blanc perle et équipé d'un moteur de 2000cc à aspiration, cette voiture gutsy dérivées du modèle de production à 2 roues motrices a une puissance maximale de 280 ch et s'adapte à 4 roues motrices.
Le deuxième domaine du stand Fiat Panda Alessi la star, comme il sera évident à partir des icônes Alessi nombreuses que par un jeu de couleurs et de matières davantage l'accent sur les deux voitures imaginative vert et noir sur l'exposition. Dérivé du concept-car qui a fait ses débuts au Salon de Paris de 2004, aujourd'hui la version nouveau Panda est une voiture de production qui seront en vente à partir de Janvier 2006 dans l'Europe à un prix sur la route d'environ 12.500 euros.
Fiat Panda Alessi (2005)


Alessi conçoit une version nouveau Panda
Innovantes et avec un style incomparable, la Panda Alessi est le résultat de la coopération entre les deux marques célèbres à travers le monde pour leur contribution au développement du design italien. Fiat et Alessi, en fait, ont créé un langage formel très personnel ce qui signifie une de leurs créations est immédiatement parmi les nombreux produits fabriqués en série. Donc, en ce sens, la Panda Alessi est un exemple concret de la façon dont «l'objet de voiture» peut être re-travaillé dans une clé de l'esthétique par une exploitation de la marque en dehors du secteur, l'exploitation de ces traits expressifs qui sont toujours la marque du design italien: innovation, style et de caractère. La nouvelle Fiat Panda version montre donc comment un «dialogue stylistique" entre deux importants partenaires industriels peuvent produire des résultats inattendus qui ont un impact émotionnel fort, à condition que le projet de conception est menée dans le respect total de l'identité du produit.
L'extérieur de la nouvelle version conserve une grande personnalité du modèle Panda, avec nouvelle esthétique et certaines touches chromatiques sur la calandre, les panneaux de porte et passage de roue trim. Mais aussi les pare-chocs, enjoliveurs de roue arrière et aériennes ont été redessinés. Dans le détail, les caractéristiques attrayantes de l'Alessi Panda sont un roman, la conception des roues exclusives de finition, qui intègre Alessi distinctif »petit homme», les barres de toit et blanc moulures latérales de protection, en plus d'un corps qui peut être "habillée" dans l'une des trois couleurs: orange Narciso, vert et Tagliente cattivo noir.
Au lieu de cela, le nouvel aménagement intérieur de la voiture est encore plus marquée: la sérigraphie instrument a changé de même que les options du textile et de la couleur des sièges (disponible en orange ou vert). La console de tunnel a été complètement redessiné et intègre désormais un tour original, tout usage compartiment (idéal pour le stockage de CD) et un support de téléphone mobile en caoutchouc de silicone. Enfin, le contour de l'unité de contrôle du climat et insérer du changement de vitesse sont en métal de couleur.
Et si Alessi, l'un des plus grands noms du design italien, a réussi à exploiter la polyvalence du modèle, mais sans dénaturer son identité.

Sécurité et confort pour un maximum de bien-être à bord
La Panda Alessi est le plus sûr supercompact dans toute la catégorie - le mérite d'un produit conçu pour atteindre les meilleurs niveaux possibles de la sécurité préventive, active et passive. Mais alors le modèle Panda est une voiture de fond, une voiture de qualité. La fondation a été, en fait, une "robuste" projet pour lequel la société mis à la disposition de ses meilleures ressources et les technologies les plus avancées. Et le résultat est fiable, la voiture de qualité qui peut se vanter d'équipements exclusifs dans les domaines de la sécurité et le confort. Par exemple, la rigidité en torsion du corps est parmi les meilleurs pour cette catégorie (70 500 Nm / rad), alors qu'il est le seul à avoir pleinement supercompact 99% de la surface intérieure couverte par l'équilibre.
Merci à sa ligne originale de la Panda Alessi exprime immédiatement dynamisme. Et une fois à bord, il parvient à transmettre toute la fonctionnalité et le confort d'un modèle de catégorie supérieure. C'est une voiture très compacte, mais avec une habitabilité surprenante: même si c'est seulement 354 centimètres de long, 158 de large et 154 de haut, le Alessi Panda peut transporter cinq passagers, a un des plus grands compartiments à bagages (206 litres qui devient 236 avec l'arrière coulissante siège) et peut se vanter de la meilleure habitabilité coefficient global dans sa catégorie.

des performances de pointe et la consommation de carburant
La Panda Alessi est équipée du moteur 1242 cc d'incendie, un champion en termes de faible consommation de carburant, bien que cela pénalise en rien les performances. En fait, l'unité de puissance - qui développe une puissance de 44 kW (60 ch) à 5000 tr / min et un couple de 102 Nm (10,4 kgm) à 2500 tr / min - donne à la voiture une vitesse maximale de 155 kmh, tandis que la consommation de carburant est faible (parmi les meilleurs dans sa catégorie). Les résultats des tests au cours d'un cycle combiné indique une consommation de 5,6 litres par cent kilomètres. Un résultat appréciable atteint grâce à l'unité du moteur, qui a été conçu pour avoir un couple élevé à bas régime (entre autres ceci en fait un plus agréable, disque souple), et rapports d'engrenage spécifiquement calibré pour une moindre consommation.

Une richesse de contenu pour les clients qui aiment le design italien
Comme cette voiture peut répondre à un large éventail de besoins, et parfois même les intérêts conflictuels, il fait la Panda la nouvelle référence pour ceux qui «vivent» leur voiture en toute liberté et comme l'utilisation de tous les jours. Et avec la nouvelle version Panda Alessi la famille a connu une croissance en offrant une autre option pour ceux qui sont à la recherche d'une voiture qui d'origine vu de l'extérieur et a une richesse de fonctionnalités à l'intérieur. On peut dire, en fait, ce concept "voiture économique" l'a définitivement été remplacé, étant donné les fonctions offertes en standard par la nouvelle version Alessi: ABS, direction assistée Dualdrive énergie électrique, verrouillage central, deux airbags frontaux, phares antibrouillard et appuie-tête pour les sièges arrière. Et il ya encore plus: le joueur contrôle le climat, radio / CD, rétroviseurs électriques aile, siège réglable en hauteur conducteur, banquette arrière divisée 50/50, télécommande et active la poignée sur le hayon.
Et une dernière caractéristique - pour la première fois dans la gamme Panda le système vocal Bluetooth, ce qui assure une sécurité maximale lors de la conduite dans toutes les conditions, c'est désormais le standard. En fait, le système permet aux clients équipés d'un mobile d'utiliser le téléphone même si c'est dans une poche de veste, sac ou une mallette Bluetooth, il abaisse automatiquement le volume de la radio (si activé) et utilise les haut-parleurs stéréo pour transmettre la voix de l'appelant: également une grand avantage en termes de sécurité.