jeudi 24 février 2011

2010 Fiat 500 Abarth R3T







Abarth a présenté son dernier bijou de course à la 51e Rallye Sanremo. La nouvelle Fiat 500 Abarth R3T prêtera son nom à un trophée rallye de promotion en 2010, en raison de joindre les deux épreuves sur piste (européen et italien) prévue pour la Fiat 500 Abarth Assetto Corse.

Pour Abarth, ce qui marque un retour à des événements promotionnels trophée, un créneau qu'il a fait sa propre pendant plus de trente ans. Depuis 1977, pour être précis, lorsque le premier Autobianchi A112 Abarth championnat a eu lieu, suivies par des trophées pour la Fiat Uno, Uno Turbo, Cinquecento, Seicento, Punto Kit et Super 1600, Stilo, Panda Kit.

La Fiat 500 Abarth version rallye sera homologué pour le groupe R3T, la catégorie pour les voitures turbo de 1600 cm3 de la capacité. Cette classe sera l'avenir de la spécialité, car il représente un bon compromis entre le coût de voiture et de performance. Idéal pour les conducteurs privés et les jeunes qui veulent montrer leur valeur dans un véritable voiture de course, capable de performances exceptionnelles à tous les égards.

La Fiat 500 Abarth unité de puissance est 1368 cm3 avec un Garret 1446 GT turbo à géométrie fixe capable de délivrer une puissance de 180 ch (132 kw) à 5500 tr / min.

La boîte de vitesses est séquentielle, le maillage avec 6 vitesses avant et comprend un différentiel autobloquant multidisque, embrayage double et demi-essieux spéciaux.

Un grand soin a été pris pour assurer la suspension peut être ajustée pour obtenir un trajet adapté au style de chaque conducteur conduite individuelle. La course des amortisseurs sont réglables, avec ressort coaxial et la roue de modifier la garde au sol plus cales spéciales pour régler les angles de carrossage et chasse.

Le 7 "x 17" jantes OZ asphalte sont conçus pour des pneus 19/62-17.

Les freins Brembo sont tous les disques, ventilés à l'avant avec étriers 4, disque plein à l'arrière avec répartiteur de freinage et le gouverneur. Le frein à main est hydraulique.

La Fiat 500 Abarth est équipée d'un rôle spécial soudé bar solidaire du corps, les dispositifs de sécurité requis et des sièges homologués FIA avec 6 points d'ancrage de ceinture de sécurité.

Le poids est le plus bas fixé par les règlements pour cette catégorie: 1080 kg à vide.

Un grand soin a également été prises sur les détails, en commençant par une livrée qui est le plus résolument dans la tradition, complété par un intérieur soigneusement conçu et instruments.
Fiat -Populaire français d'automobiles: 2010 Fiat 500 Abarth R3T

2010 Fiat 500 Abarth R3T







Abarth a présenté son dernier bijou de course à la 51e Rallye Sanremo. La nouvelle Fiat 500 Abarth R3T prêtera son nom à un trophée rallye de promotion en 2010, en raison de joindre les deux épreuves sur piste (européen et italien) prévue pour la Fiat 500 Abarth Assetto Corse.

Pour Abarth, ce qui marque un retour à des événements promotionnels trophée, un créneau qu'il a fait sa propre pendant plus de trente ans. Depuis 1977, pour être précis, lorsque le premier Autobianchi A112 Abarth championnat a eu lieu, suivies par des trophées pour la Fiat Uno, Uno Turbo, Cinquecento, Seicento, Punto Kit et Super 1600, Stilo, Panda Kit.

La Fiat 500 Abarth version rallye sera homologué pour le groupe R3T, la catégorie pour les voitures turbo de 1600 cm3 de la capacité. Cette classe sera l'avenir de la spécialité, car il représente un bon compromis entre le coût de voiture et de performance. Idéal pour les conducteurs privés et les jeunes qui veulent montrer leur valeur dans un véritable voiture de course, capable de performances exceptionnelles à tous les égards.

La Fiat 500 Abarth unité de puissance est 1368 cm3 avec un Garret 1446 GT turbo à géométrie fixe capable de délivrer une puissance de 180 ch (132 kw) à 5500 tr / min.

La boîte de vitesses est séquentielle, le maillage avec 6 vitesses avant et comprend un différentiel autobloquant multidisque, embrayage double et demi-essieux spéciaux.

Un grand soin a été pris pour assurer la suspension peut être ajustée pour obtenir un trajet adapté au style de chaque conducteur conduite individuelle. La course des amortisseurs sont réglables, avec ressort coaxial et la roue de modifier la garde au sol plus cales spéciales pour régler les angles de carrossage et chasse.

Le 7 "x 17" jantes OZ asphalte sont conçus pour des pneus 19/62-17.

Les freins Brembo sont tous les disques, ventilés à l'avant avec étriers 4, disque plein à l'arrière avec répartiteur de freinage et le gouverneur. Le frein à main est hydraulique.

La Fiat 500 Abarth est équipée d'un rôle spécial soudé bar solidaire du corps, les dispositifs de sécurité requis et des sièges homologués FIA avec 6 points d'ancrage de ceinture de sécurité.

Le poids est le plus bas fixé par les règlements pour cette catégorie: 1080 kg à vide.

Un grand soin a également été prises sur les détails, en commençant par une livrée qui est le plus résolument dans la tradition, complété par un intérieur soigneusement conçu et instruments.